Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Oct 2024, 07:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 189  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Sep 2011, 13:01 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Moi j'ai finalement arrêté avec le premier boss, ça m'a gavé. Je trouve le gameplay atroce. Je vais laisser pisser un peu de temps avant de m'y reprendre du début en mode bourrin, parce que l'infiltration est insupportable dans ce jeu. Du coup je vais me refaire des parties multi de Splinter Cell Conviction pour passer le temps...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 13:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
En fouillant sur le topic du forum CanardPC je trouve ça : http://tof.canardpc.com/view/56ed1dfe-0 ... 767be5.jpg
Je kiffe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 13:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19452
Localisation: Rebirth Island
Excellent les coquillages !

Sinon Ihsahn, tous les défauts et manques que tu signales, ils ne sont pas dans alpha protocol. Essaie ce jeu !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2011, 05:33 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Ah si moi, y'a un autre truc qui m'énerve, c'est l'animation des persos dans les phases de dialogue, t'as l'impression qu'ils sont TOUS parkinsoniens, c'est horrible. Mass Effect 2 [voire même le 1, s'il n'avait pas le défaut d'être très répétitif au niveau des animations prédéfinies, au bout d'un moment tu grillais les mêmes mouvements qui revenaient] l'encule bien gentiment sans y mettre les mains.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Sep 2011, 08:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
Image
(l'image n'est pas de moi hein)

Sinon ouep faudrait que je teste Alpha Protocol, ça peut me permettre de patienter en attendant Mass Effect 3 / Serious Sam 3 / la beta de Diablo 3


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Sep 2011, 13:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2011, 14:10
Messages: 1500
Localisation: Salad Fingers Country
The Witcher 2.

Super prenant, background de fous, de VRAIS choix scénaristiques (même si je suis sceptique sur le nombre de choix qui sont faits juste à la fin, j'espère que le prochain demandera une sauvegarde du 2 pour pouvoir continuer).

Après gameplay un peu trop consolisé (surtout les combats) avec des QTE et tout, mais osef.

_________________
I am the constant. You were always a variable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2011, 09:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28240
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
En plein dans Métro 2033 et gros coup de coeur. Ambiance post-apo de folie, graphismes parfaits (la gestion de la lumière est géniale), univers super détaillé (j'adore toutes les textures, les murs qui tombent en lambeau, les objets qui jonchent le sol, les habitations sous-terraines...), je suis vraiment conquis. La partie FPS est finalement ce qui est le moins intéressant (mais je dois en être à la moitié donc ça reserve peut-être des surprises) quoique c'est assez joussif ces espèces de gunfight à demi dans l'obscurité, par contre les bêbêtes sont toujours les mêmes, c'est pas la meilleure partie du jeu. Mais de toute façon c'est à la limite secondaire tellement le jeu parvient à se renouveller, à s'enrichir niveau ambiance et décors (alors que c'était clairement pas gagné - un jeu dans le métro), à passionner (avec aussi un bon scénar) et à faire flipper aussi (putain c'est hyper pesant comme jeu, t'es toujours à l'affut).
Direct à côté de Dead Space dans le panthéon du survival horror.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2011, 10:01 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Perso j'ai acheté "Rez HD" sur le XBLA. Ce remake du jeu culte de la Dreamcast m'avait toujours alléché, et je ne regrette pas mon achat ... Grand travail sur le son et l'image, vrai plaisir à jouer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2011, 10:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2011, 14:10
Messages: 1500
Localisation: Salad Fingers Country
Je me suis pris le dernier Need For Speed Hot Pursuit sur PC (7€).

Quel plaisir, après les quand même fadasses underground and co, de retrouver du vrai NFS, avec des courses poursuites à 350 km/h, avec des vrais bagnoles et plus des Golf tunées, avec des bruits de moteurs si doux, avec des bandes sons de ouf, avec beaucoup de tôle froissée, avec autre chose que de la course pure et simple.

Seul reproche : le portage sur PC est très gourmand pour un jeu qui ne défonce pas non plus six pattes à un canard niveau graphique (enfin, faut avouer qu'il faut pouvoir afficher le défilement des décors à 400 km/h).

_________________
I am the constant. You were always a variable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2011, 20:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19452
Localisation: Rebirth Island
Deus Ex 3. Bouef. Bon, le truc bien c'est que j'ai fini le jeu. C'est rare pour moi. Mais à part ça, ya quand même une foule pas possible de défauts :
- scénario bofffff, pétri de clichés, et pas très compréhensible. La fin tombe à plat.
- les boss pourris
- le manque de choix moraux. Par exemple, à la fin, sans trop spoiler, vous devrez choisir entre avancer en massacrant plein d'innocents, ou bien les garder en vie mais en augmentant la difficulté. J'ai défoncé tout le monde, sans que cela ne change quoi que ce soit à la fin.
- le corps à corps est naze avec ces vidéos mal raccordées qui s'activent.
- le jeu est dur au début, ultra facile à la fin.

Je me repete, mais Alpha protocol est beaucoup plus attachant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2011, 20:39 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
deudtens a écrit:
Je me repete, mais Alpha protocol est beaucoup plus attachant.


Tiens je l'ai dans mon catalogue Steam, j'ai probablement du le toper lors d'une promo mais je ne m'en souviens pas (le junky, t'sais). Répète-le encore une fois, et j'essaie.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2011, 20:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19452
Localisation: Rebirth Island
Alpha protocol est beaucoup plus attachant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Sep 2011, 21:10 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Connard.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Sep 2011, 10:09 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Testé la démo de FIFA 12.
Je n'ai fait que trois matchs mais c'est suffisant pour dire que ce nouveau FIFA va une fois de plus mettre une claque à PES. Le jeu est bien évidemment encore plus beau, mais c'est surtout le gameplay qui est transcendé ici. Les dribbles sont d'une part beaucoup plus fluides, mais surtout le jeu défensif est enfin plaisant. Auparavant, on défendait avec deux touches, tacle debout et tacle glissé, aujourd'hui on trouve en plus des touches pour faire le pressing et pour contenir un joueur adverse. Les deux touches de tacle sont beaucoup moins utilisées et ne doivent l'être qu'à des cas bien précis afin de ne pas causer de faute. C'est donc beaucoup plus tactique, tout le jeu s'en trouve modifié et les parties deviennent plus équilibrées. On est moins dans un système banal "attaque - défense".
J'avais pas acheté FIFA 11, je pense acheter celui-ci.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Sep 2011, 09:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9777
Localisation: Ile-de-France
deudtens a écrit:
Deus Ex 3. Bouef. Bon, le truc bien c'est que j'ai fini le jeu. C'est rare pour moi. Mais à part ça, ya quand même une foule pas possible de défauts :
- scénario bofffff, pétri de clichés, et pas très compréhensible. La fin tombe à plat.
- les boss pourris
- le manque de choix moraux. Par exemple, à la fin, sans trop spoiler, vous devrez choisir entre avancer en massacrant plein d'innocents, ou bien les garder en vie mais en augmentant la difficulté. J'ai défoncé tout le monde, sans que cela ne change quoi que ce soit à la fin.
- le corps à corps est naze avec ces vidéos mal raccordées qui s'activent.
- le jeu est dur au début, ultra facile à la fin.

Je me repete, mais Alpha protocol est beaucoup plus attachant.


Quel gâchis cette série Deus Ex quand même. Quand tu vois le premier, meilleur jeu du monde, et le second...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 189  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web