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MessagePosté: 31 Aoû 2011, 13:55 
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Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
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Bah oui je suis mort à peu près toutes les 10 secondes.


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MessagePosté: 31 Aoû 2011, 13:56 
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Oberkampf Führer
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Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
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Tom a écrit:
Deud ment comme le (bientôt ex) marseillais qu'il est : c'est tellement impossible de crever dans Limbo que l'un des défis Xbox du jeu est de ne mourir que dix fois.

Sinon si t'en es à la gravité, c'est que t'es près de la fin.


J'en avais marre de résoudre des énigmes. Mais si je ne suis plus très loin, je vais y retourner.


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MessagePosté: 31 Aoû 2011, 14:44 
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Schtroumpf sodomite
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Allez, tient, je vais le prendre !

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MessagePosté: 02 Sep 2011, 10:38 
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Oberkampf Führer
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Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
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Je suis très très loin d'avoir fini Deus Ex Human Revolution, mais ça s'annonce sacrément bon. Très très épais, plein de choses à faire. La classe.


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MessagePosté: 02 Sep 2011, 11:06 
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En attendant que je chope Deus Ex 3 je tente Age of Empires Online :
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Qui est grosso-modo un AoE tout ce qu'il y a de plus standard avec une pseudo enveloppe de mmo (obligation de se connecter au serveur, des quêtes avec des points d'exclamation, une capitale avec arbre de talents et upgrades, etc.)
Ça détend mais ça reste très pauvre en contenus même pour le prix (20€ par civilisation grecque ou égyptienne)


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MessagePosté: 02 Sep 2011, 12:02 
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L'impertinent pertinent
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Ozymandias a écrit:
Je suis très très loin d'avoir fini Deus Ex Human Revolution, mais ça s'annonce sacrément bon. Très très épais, plein de choses à faire. La classe.


Je suis rassuré aussi, après quelques heures de jeu. Je trouve la partie FPS assez foireuse, mais le reste s'impose malgré une rafale de défauts agaçants. Le jeu est assez solide, et me fait beaucoup penser à un Mass Effect, en plus dense. Largement de quoi patienter jusqu'à Skyrim pour ma part...

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MessagePosté: 02 Sep 2011, 12:02 
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L'impertinent pertinent
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Ihsahn a écrit:
En attendant que je chope Deus Ex 3 je tente Age of Empires Online :

Qui est grosso-modo un AoE tout ce qu'il y a de plus standard avec une pseudo enveloppe de mmo (obligation de se connecter au serveur, des quêtes avec des points d'exclamation, une capitale avec arbre de talents et upgrades, etc.)
Ça détend mais ça reste très pauvre en contenus même pour le prix (20€ par civilisation grecque ou égyptienne)


J'ai essayé, mais leur Windows Live machin a eu raison de mon enthousiasme.

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MessagePosté: 06 Sep 2011, 08:26 
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Je suis sur deus ex depuis un bon moment moi aussi, et j'adore. Ya rien de bien nouveau (surtout quand on a joué à alpha protocol, trèèès ressemblant), mais ça assure pas mal. Je trouve le jeu très equilibré entre infiltration et action. Il y a des passages ou j'ai adopté un style à mi-chemin entre les deux approches, à coup d'embuscades tendues à la mine, de mecs abattus au sniper pour faire venir les autres à son chevet et les deglinguer à lexplosif, de hacking de tourelles, etc. Pasque bon, la furtivité pure, ça devient chiant au bout d'un moment. Et c'est dans ce genre de jeu principalement orienté infiltration que la moindre fusillade devient tripante. En jouant à ce jeu, tu te sens un peu comme Jack Bauer quoi.


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MessagePosté: 06 Sep 2011, 09:57 
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Je commence tout juste là, c'est très cool, je suis pas 100% accro, probablement parceque la ville fait très petite au final, tu te déplace d'un point à un autre à pied comme si c'était un village. Moi je rêve d'un vrai jeu cyberpunk avec une ville ouverte et immense comme GTA. Ce type d'architecture me semble totalement anachronique en 2011. Et puis le jeu tout le temps dans le noir, bon... Après on verra comment ça va évoluer, je trouve qu'il y a pas mal de choses confuses, notamment lorsque les quêtes s'accumulent, ça encombre le HUD, mais à part ça, y'a des choses quand même fort plaisantes, comme le design et puis ça reste fun.


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MessagePosté: 06 Sep 2011, 10:01 
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Oberkampf Führer
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Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
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Un jeu où tu pourrais te mettre des jack dans les oreilles !


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MessagePosté: 06 Sep 2011, 10:05 
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loulz! Ca te plait ça mon cochon!


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MessagePosté: 06 Sep 2011, 10:06 
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Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Je suis passé à coté du mec une deuxième fois pour être sur que j'avais bien vu.


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MessagePosté: 06 Sep 2011, 10:08 
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Localisation: Rebirth Island
Mufti a écrit:
Je commence tout juste là, c'est très cool, je suis pas 100% accro, probablement parceque la ville fait très petite au final, tu te déplace d'un point à un autre à pied comme si c'était un village. Moi je rêve d'un vrai jeu cyberpunk avec une ville ouverte et immense comme GTA. Ce type d'architecture me semble totalement anachronique en 2011. Et puis le jeu tout le temps dans le noir, bon... Après on verra comment ça va évoluer, je trouve qu'il y a pas mal de choses confuses, notamment lorsque les quêtes s'accumulent, ça encombre le HUD, mais à part ça, y'a des choses quand même fort plaisantes, comme le design et puis ça reste fun.


Oui, c'est clairement pas parfait, et c'est un peu la marque Deus Ex, cette sorte de faux environnement ouvert, dans lequel tout est petit et tres dense. D'ailleurs, comme tu le sous entends, le level design est pas réaliste : rues minuscules, batiments enormes et importants les uns à coté des autres... Mais si tu fous une ville à la GTA, le gameplay a plus rien à voir d'un autre coté.

Sans vouloir trop spoiler, le jeu dans le noir, pour être allé un peu plus loin que toi, je peux te rassurer et te dire que c'est pas toujours comme ça (même si ça reste largement majoritaire).


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MessagePosté: 06 Sep 2011, 10:08 
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Mufti a écrit:
Je suis passé à coté du mec une deuxième fois pour être sur que j'avais bien vu.


J'étais mort de rire en l'imaginant ce matin.


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MessagePosté: 06 Sep 2011, 12:46 
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Je viens de le finir.
Un peu déçu au final...
Beaucoup de choses à dire. Flemme de faire des phrases d'autant je ne sais pas écrire = je vais faire point par point
- Ok les dialogues sont bien foutus mais les grandes "disputes" sont finalement assez rares et bien trop facilités par l'augmentation sociale (même plus besoin d'écouter ce que dit l'interlocuteur)
- Le moteur graphique est mauvais à en pleurer. C'est apparemment celui crée pour l'un des derniers Tomb Raider :x Les ombres sont catastrophiques, les lumières se contentent de briller lorsqu'elles atteignent un certains % de luminosité.
- Ce jaune est laid tout de même. Enfin c'est pas le jaune lui-même mais plutôt le traitement uniforme de cette teinte qui donne vraiment l'impression d'un filtre plus que d'une réelle ambiance lumineuse.
- La modélisation et texturing oscille entre le très bon et le très mauvais. J'aime beaucoup les visages des personnages principaux, même le bouc en pointe d'Adam.
- La direction artistique est excellente, le style Rennaissance/Baroque S-F est présent sans être à l'excès et les décors fourmillent de détails.
- Et même s'il ressemble peut-être trop à Blade Runner, j'aurais aimé que Deus Ex s'en inspire d'autant plus au niveau de son rythme. En admettant que l'on puisse comparer le rythme d'un film avec celui d'un jeu vidéo, j'aurais souhaité que ce dernier ralentisse un peu la cadence à certains moments.
Notamment au niveau des cinématiques qui servent à 90% du temps à faire avancer l'histoire à grands pas de géants au lieu de calmer le rythme déjà bien nerveux du jeu.
- De ce fait l'histoire va vite et trop vite, au point que l'on passe par toutes les caricatures de twists et de complots notamment avec le (ce n'est pas un gros spoil)
"Tout le monde vous ment"

Qui est vidé de sa substance du fait que de toute façon à aucun moment l'on nous donne le choix d'accorder la confiance à un personnage plutôt qu'à un autre.
- Je finis par l'essentiel : le gameplay et son level-design, sur le second pas de soucis c'est franchement du solide comme prévu.
Côté gameplay je regrette qu'il nous oblige à mettre des points talents qui le jeu difficile au début, bien équilibré au milieu et ridiculeusement facile sur la fin.
Ce que j'aurais préféré c'est un système de build que l'on pourrait créer avant chaque début de mission (plutôt piratage, plutôt combat, invisible, etc.) ce qui aurait pu permettre aussi de varier le gameplay au cours d'une seule partie.
- Les boss sont nases.
- edit : ah et il faut que je refasse le jeu car certains personnages sont quasiment inutiles, j'imagine que j'ai du raté quelques passages

[/pinaille]
Je me suis bien amusé.


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