Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Oct 2024, 09:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 189  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Aoû 2011, 13:55 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19452
Localisation: Rebirth Island
Bah oui je suis mort à peu près toutes les 10 secondes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2011, 13:56 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tom a écrit:
Deud ment comme le (bientôt ex) marseillais qu'il est : c'est tellement impossible de crever dans Limbo que l'un des défis Xbox du jeu est de ne mourir que dix fois.

Sinon si t'en es à la gravité, c'est que t'es près de la fin.


J'en avais marre de résoudre des énigmes. Mais si je ne suis plus très loin, je vais y retourner.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2011, 14:44 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Allez, tient, je vais le prendre !

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2011, 10:38 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Je suis très très loin d'avoir fini Deus Ex Human Revolution, mais ça s'annonce sacrément bon. Très très épais, plein de choses à faire. La classe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2011, 11:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
En attendant que je chope Deus Ex 3 je tente Age of Empires Online :
Image
Qui est grosso-modo un AoE tout ce qu'il y a de plus standard avec une pseudo enveloppe de mmo (obligation de se connecter au serveur, des quêtes avec des points d'exclamation, une capitale avec arbre de talents et upgrades, etc.)
Ça détend mais ça reste très pauvre en contenus même pour le prix (20€ par civilisation grecque ou égyptienne)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2011, 12:02 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Ozymandias a écrit:
Je suis très très loin d'avoir fini Deus Ex Human Revolution, mais ça s'annonce sacrément bon. Très très épais, plein de choses à faire. La classe.


Je suis rassuré aussi, après quelques heures de jeu. Je trouve la partie FPS assez foireuse, mais le reste s'impose malgré une rafale de défauts agaçants. Le jeu est assez solide, et me fait beaucoup penser à un Mass Effect, en plus dense. Largement de quoi patienter jusqu'à Skyrim pour ma part...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2011, 12:02 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Ihsahn a écrit:
En attendant que je chope Deus Ex 3 je tente Age of Empires Online :

Qui est grosso-modo un AoE tout ce qu'il y a de plus standard avec une pseudo enveloppe de mmo (obligation de se connecter au serveur, des quêtes avec des points d'exclamation, une capitale avec arbre de talents et upgrades, etc.)
Ça détend mais ça reste très pauvre en contenus même pour le prix (20€ par civilisation grecque ou égyptienne)


J'ai essayé, mais leur Windows Live machin a eu raison de mon enthousiasme.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 08:26 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19452
Localisation: Rebirth Island
Je suis sur deus ex depuis un bon moment moi aussi, et j'adore. Ya rien de bien nouveau (surtout quand on a joué à alpha protocol, trèèès ressemblant), mais ça assure pas mal. Je trouve le jeu très equilibré entre infiltration et action. Il y a des passages ou j'ai adopté un style à mi-chemin entre les deux approches, à coup d'embuscades tendues à la mine, de mecs abattus au sniper pour faire venir les autres à son chevet et les deglinguer à lexplosif, de hacking de tourelles, etc. Pasque bon, la furtivité pure, ça devient chiant au bout d'un moment. Et c'est dans ce genre de jeu principalement orienté infiltration que la moindre fusillade devient tripante. En jouant à ce jeu, tu te sens un peu comme Jack Bauer quoi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 09:57 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Je commence tout juste là, c'est très cool, je suis pas 100% accro, probablement parceque la ville fait très petite au final, tu te déplace d'un point à un autre à pied comme si c'était un village. Moi je rêve d'un vrai jeu cyberpunk avec une ville ouverte et immense comme GTA. Ce type d'architecture me semble totalement anachronique en 2011. Et puis le jeu tout le temps dans le noir, bon... Après on verra comment ça va évoluer, je trouve qu'il y a pas mal de choses confuses, notamment lorsque les quêtes s'accumulent, ça encombre le HUD, mais à part ça, y'a des choses quand même fort plaisantes, comme le design et puis ça reste fun.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 10:01 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Un jeu où tu pourrais te mettre des jack dans les oreilles !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 10:05 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
loulz! Ca te plait ça mon cochon!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 10:06 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Je suis passé à coté du mec une deuxième fois pour être sur que j'avais bien vu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 10:08 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19452
Localisation: Rebirth Island
Mufti a écrit:
Je commence tout juste là, c'est très cool, je suis pas 100% accro, probablement parceque la ville fait très petite au final, tu te déplace d'un point à un autre à pied comme si c'était un village. Moi je rêve d'un vrai jeu cyberpunk avec une ville ouverte et immense comme GTA. Ce type d'architecture me semble totalement anachronique en 2011. Et puis le jeu tout le temps dans le noir, bon... Après on verra comment ça va évoluer, je trouve qu'il y a pas mal de choses confuses, notamment lorsque les quêtes s'accumulent, ça encombre le HUD, mais à part ça, y'a des choses quand même fort plaisantes, comme le design et puis ça reste fun.


Oui, c'est clairement pas parfait, et c'est un peu la marque Deus Ex, cette sorte de faux environnement ouvert, dans lequel tout est petit et tres dense. D'ailleurs, comme tu le sous entends, le level design est pas réaliste : rues minuscules, batiments enormes et importants les uns à coté des autres... Mais si tu fous une ville à la GTA, le gameplay a plus rien à voir d'un autre coté.

Sans vouloir trop spoiler, le jeu dans le noir, pour être allé un peu plus loin que toi, je peux te rassurer et te dire que c'est pas toujours comme ça (même si ça reste largement majoritaire).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 10:08 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Mufti a écrit:
Je suis passé à coté du mec une deuxième fois pour être sur que j'avais bien vu.


J'étais mort de rire en l'imaginant ce matin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Sep 2011, 12:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
Je viens de le finir.
Un peu déçu au final...
Beaucoup de choses à dire. Flemme de faire des phrases d'autant je ne sais pas écrire = je vais faire point par point
- Ok les dialogues sont bien foutus mais les grandes "disputes" sont finalement assez rares et bien trop facilités par l'augmentation sociale (même plus besoin d'écouter ce que dit l'interlocuteur)
- Le moteur graphique est mauvais à en pleurer. C'est apparemment celui crée pour l'un des derniers Tomb Raider :x Les ombres sont catastrophiques, les lumières se contentent de briller lorsqu'elles atteignent un certains % de luminosité.
- Ce jaune est laid tout de même. Enfin c'est pas le jaune lui-même mais plutôt le traitement uniforme de cette teinte qui donne vraiment l'impression d'un filtre plus que d'une réelle ambiance lumineuse.
- La modélisation et texturing oscille entre le très bon et le très mauvais. J'aime beaucoup les visages des personnages principaux, même le bouc en pointe d'Adam.
- La direction artistique est excellente, le style Rennaissance/Baroque S-F est présent sans être à l'excès et les décors fourmillent de détails.
- Et même s'il ressemble peut-être trop à Blade Runner, j'aurais aimé que Deus Ex s'en inspire d'autant plus au niveau de son rythme. En admettant que l'on puisse comparer le rythme d'un film avec celui d'un jeu vidéo, j'aurais souhaité que ce dernier ralentisse un peu la cadence à certains moments.
Notamment au niveau des cinématiques qui servent à 90% du temps à faire avancer l'histoire à grands pas de géants au lieu de calmer le rythme déjà bien nerveux du jeu.
- De ce fait l'histoire va vite et trop vite, au point que l'on passe par toutes les caricatures de twists et de complots notamment avec le (ce n'est pas un gros spoil)
"Tout le monde vous ment"

Qui est vidé de sa substance du fait que de toute façon à aucun moment l'on nous donne le choix d'accorder la confiance à un personnage plutôt qu'à un autre.
- Je finis par l'essentiel : le gameplay et son level-design, sur le second pas de soucis c'est franchement du solide comme prévu.
Côté gameplay je regrette qu'il nous oblige à mettre des points talents qui le jeu difficile au début, bien équilibré au milieu et ridiculeusement facile sur la fin.
Ce que j'aurais préféré c'est un système de build que l'on pourrait créer avant chaque début de mission (plutôt piratage, plutôt combat, invisible, etc.) ce qui aurait pu permettre aussi de varier le gameplay au cours d'une seule partie.
- Les boss sont nases.
- edit : ah et il faut que je refasse le jeu car certains personnages sont quasiment inutiles, j'imagine que j'ai du raté quelques passages

[/pinaille]
Je me suis bien amusé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 189  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web