Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Oct 2024, 11:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 189  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juil 2011, 12:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2011, 14:10
Messages: 1500
Localisation: Salad Fingers Country
Ozymandias a écrit:

Tu veux débattre sur ce sujet ? C'est assez intéressant pour toi ? Fais un effort, c'est tout.


On peut débattre de tout, mais il me semble que Tom a bien résumé la situation...

_________________
I am the constant. You were always a variable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2011, 13:59 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tom a écrit:
Sur les raisons en bois et le ton d'éducateur/inquisiteur. Comme si c'était le premier qui postait un post d'une phrase et pas exactement en phase avec le topic, et comme si c'était grave... Tu l'aimes pas, dis-lui directement, ce sera plus simple ; parce que là question ambiance de merde sur le forum, on peut difficilement faire mieux...


Et le lien sur Deus Ex juste avant, c'est quoi le rapport avec le sujet ? On a qu'à tous faire comme elmomo, c'est à dire ce qu'on veut, puis tout le monde ferme sa gueule parce que "c'est pas le premier" ? Et bien non.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2011, 14:09 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Je suis d'accord avec Ozy, qu'une conversation dévie sur un topic, c'est une chose, mais c'est pas une raison pour poster n'importe quoi n'importe où. Ce forum est assez cool, mais faut un minimum de structure. C'aurait été bien qu'Elmomo en profite pour créer de nouveaux fils.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2011, 14:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19452
Localisation: Rebirth Island
Je suis d'accord avec vous, meme si Ozy y est allé fort. Moi même j'ai posté des trucs dans ce topic qui deviaient du sujet, surtout parce que c'était le fil qui s'en rapprochait le plus. Et je n'avais pas envie de créer un topic rien que pour ces petits messages. Comme vous dites, un topic "JV en vrac" devrait aider.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2011, 14:12 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Citation:
Et le lien sur Deus Ex juste avant, c'est quoi le rapport avec le sujet ?

Comme si c'était ça le souci... Le lien de Deud la page précédente, sur Black Rock Studios, tu as vu quelqu'un lui tomber dessus ?

Vous faites ce que vous voulez, vous pouvez vous détester comme bon vous semble, le problème n'est pas le fond mais le ton : ce n'est pas à toi, ni à moi, ni à personne, de décider si elmomo va débattre plus ou moins de tel ou tel sujet, comme tu l'exige deux messages plus haut. On est pas sa mère (nan mais sérieux, t'imagines s'il te répond comme ça à un de tes posts ? "Argumentes plus ou ta gueule" ? On est dans la quatrième dimension, là). S'il y a un problème de topic, qui est une demande légitime, il est tout à fait possible de l'indiquer sans ce ton détestable... Pour le reste, ça vous regarde, mais faut pas s'étonner que les gens rechignent à poster le moindre message s'ils sont assurés en face de se prendre ce genre de réaction épidermique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2011, 14:22 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tom a écrit:
Vous faites ce que vous voulez, vous pouvez vous détester comme bon vous semble, le problème n'est pas le fond mais le ton : ce n'est pas à toi, ni à moi, ni à personne, de décider si elmomo va débattre plus ou moins de tel ou tel sujet, comme tu l'exige deux messages plus haut. On est pas sa mère (nan mais sérieux, t'imagines s'il te répond comme ça à un de tes posts ? "Argumentes plus ou ta gueule" ? On est dans la quatrième dimension, là). S'il y a un problème de topic, qui est une demande légitime, il est tout à fait possible de l'indiquer sans ce ton détestable... Pour le reste, ça vous regarde, mais faut pas s'étonner que les gens rechignent à poster le moindre message s'ils sont assurés en face de se prendre ce genre de réaction épidermique.


Donc personne décide ? Chacun fait ce qu'il veut ? Mais bien sûr. Il y a truc qui ne va pas, je le dis, et oui, pour moi le problème, c'est bien de poster des liens à un endroit discutable, sans expliquer ou sans faire l'effort de créer un sujet. Je n'exige rien, je lui demande de faire un effort. Je l'ouvre, et si tu n'es pas content, franchement j'en ai rien à carrer. Quant aux réactions épidermiques, je suis bien loin d'en être le plus fidèle utilisateur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2011, 14:25 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Citation:
Quant aux réactions épidermiques, je suis bien loin d'en être le plus fidèle utilisateur.

Je sais bien, d'où ma surprise, c'est la première fois que je vois ça chez toi.
Et encore une fois, je parle du ton, pas de la demande de base... Bref, effectivement, je n'ai pas à m'en mêler.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2011, 14:29 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tom a écrit:
Citation:
Quant aux réactions épidermiques, je suis bien loin d'en être le plus fidèle utilisateur.

Je sais bien, d'où ma surprise, c'est la première fois que je vois ça chez toi.
Et encore une fois, je parle du ton, pas de la demande de base... Bref, effectivement, je n'ai pas à m'en mêler.


Mais qu'est ce que tu racontes, tu t'en mêles déjà, assume Tom :)

Sinon j'ai le droit à un ton con de temps en temps. J'ai une carte vieux foruméen.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2011, 14:31 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
WAR ... WAR NEVER CHANGES.

Je reste dans le sujet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2011, 14:32 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Ozymandias a écrit:
Mais qu'est ce que tu racontes, tu t'en mêles déjà, assume Tom :)

Ah mais c'est ce que je disais, je me retire comme disent les gentlemen.

Ozymandias a écrit:
J'ai une carte vieux foruméen.

Héhéhé.... si bien résumé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juil 2011, 14:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2011, 14:10
Messages: 1500
Localisation: Salad Fingers Country
Bon, j'aurai clairement pu ouvrir un autre sujet, hein, je doutais juste de l'utilité de le faire alors que ce sujet sert déjà un peu de "fourre-tout";

Enfin maintenant que Tom l'a fait, on verra !

_________________
I am the constant. You were always a variable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2011, 06:20 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Marlo a écrit:
WAR ... WAR NEVER CHANGES.

Je reste dans le sujet.


Tiens faudrait faire un sujet intitulé "les jeux que tout le monde aime et que vous trouvez chiants".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2011, 08:17 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 6026
Localisation: Poitiers
Ozymandias a écrit:
Marlo a écrit:
WAR ... WAR NEVER CHANGES.

Je reste dans le sujet.


Tiens faudrait faire un sujet intitulé "les jeux que tout le monde aime et que vous trouvez chiants".


T'as pas aimé Fallout ? Ha bah vas-y lance un sujet, tu m'intéresses là.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2011, 18:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
Un autre jeu qui passe à la trappe : Europa Universalis 3 + addons.

Image

À la base j'aime le côté "jeu 2D trop laid mais gameplay profond" d'autant que ce n'est pas un wargame puisque l'on peut se "battre" économiquement.
Malheureusement je n'ai absolument rien compris au jeu.

Rien du tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juil 2011, 22:14 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Ah, on parlait justement y a peu... De souvenir, le didacticiel est quand même un peu rapide. Perso je n'avais fait que tâtonner, mais y avait tellement de choses qu'à moins d'y passer une journée d'apprentissage, je crois qu'il faut pas tenter.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 189  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web