Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Oct 2024, 13:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 189  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juin 2011, 19:48 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Karlito a écrit:
ENFIN terminé bioshock 2 ... pfft pas trop tôt. Un poil trop bavard(et trop facile) mais ça change qd même vraiment des fps.


Moi ça m'a quand même bien gavé. Bien content d'en avoir terminé. C'est très bon, mais c'est pas du tout mon délire. J'espère que le 3 va dépoter.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2011, 21:23 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Autant le premier j avais des moments tendus,autan là trop de fric,trop de vendeur et les plasmides niv 3 déchirent tout (rien que le glace qui permet de faire des protecteurs les doigts dans le nez).

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2011, 14:01 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Rapidement :

Citation:
Assassin's Creed : Brotherhood
Pas encore fini, et d'ailleurs étant victime d'un vilain bug (un tombeau essentiel qui fait planter la sauvegarde vers les 15% de progression), je vais attendre un peu qu'il soit patché par Steam. Mais pour le moment le jeu est bluffant, encore plus sidérant que le II. Vraiment, je le redis, mais on a là le meilleur des licences GTA - Prince of Persia - Hitman cumulées en un seul jeu, avec des graphismes sensationnels et une grande fluidité. Et cette fois, on peut passer les cinématiques !
Potentiel 5,5/6


Assassin's Creed : Brotherhood
Bug résolu avec les patchs automatiques de Steam. 3ème volet absolument sublime, encore meilleur que le très bon ACII (5/6). La série se hisse pour moi au-dessus de GTA et Splinter Cell (dont j'ai également adoré les derniers volets).
6/6 sans sourciller, pour le moment le jeu de l'année (vite Constantinople !!!)

James Bond : Blood Stone
Trouvé à petit prix. Le jeu ne vaut pas plus de 10€, sorte de Splinter Cell Conviction du pauvre, où tout est moins bon (gadgets, marquage, couvertures, progression, gameplay...) mais où quelques séquences en bagnole donnent le change.
2,5/6 pour les fans de la série (ou de Craig, ce qui est mon cas)

Bioshock 2
Très beau, assez tendu, mais répétitif et beaucoup plus facile que le premier volet. Terminé dans un souffle, sans réel plaisir.
4/6 quand même, parce que bon...

Portal 2
Aaaaaaaah première partie géniale, avec un multi qui fait plaisir... mais malgré la durée de vie doublée par rapport au premier, je suis déçu. J'en voulais plus. J'espérais que l'on puisse être plus libre en multi, ou que l'on puisse laisser la communauté créer ses propres niveaux façon Trackmania... arf.
5/6 parce que c'est tout à fait extra par moments


Mes attentes de l'année, pour lesquelles je suis prêt à payer le prix fort : Skyrim - Battlefield 3
Ceux que je surveille du coin de l'oeil : LA Noire - Deux Ex 3 - Bioshock 3
Ceux qui m'ont l'air très bons, mais dont j'attends un prix avoisinant les 15€ : The Witcher 2 - Dead Space 2 - Bulletstorm - Dragon Age 2

En attendant, je vais me faire le premier Dead Space (abandonné à cause d'un gameplay hardcore), je vais tenter le Divinity II (dont le système de quêtes m'a l'air pour une fois singulier et bien pensé) et torcher les moyens Medal of Honor - Medal of honor Airborne - Fear² pour passer le temps.

Mais j'avoue avoir une petite période de creux, là. A part Assassin's Creed et Splinter Cell, niveau action j'ai été très déçu. Même les FPS qui ont d'énormes qualités me laissent un peu froid (Portal 2 - Crysis 2 - Bioshock 2).

Heureusement qu'il y a NBA2K11.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2011, 09:31 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Z a écrit:
Rapidement :
Assassin's Creed : Brotherhood
Bug résolu avec les patchs automatiques de Steam. 3ème volet absolument sublime, encore meilleur que le très bon ACII (5/6). La série se hisse pour moi au-dessus de GTA et Splinter Cell (dont j'ai également adoré les derniers volets).
6/6 sans sourciller, pour le moment le jeu de l'année (vite Constantinople !!!)


Ah ouais? Y'en a plein qui préfère ce Brotherhood au précédent. Moi j'ai été un peu déçu. J'adore, mais y'a pas beaucoup de nouveautés et l'histoire est moins excitante que le 2 je trouve. Et puis Rome au début du 16ième siècle n'a pas le cachet de FLorence et Venise.
Mais bon en soit, cette série est en effet une des franchises les plus intéressantes que le jeu vidéo ait produit ces 10 dernières années.

Z a écrit:
James Bond : Blood Stone
Trouvé à petit prix. Le jeu ne vaut pas plus de 10€, sorte de Splinter Cell Conviction du pauvre, où tout est moins bon (gadgets, marquage, couvertures, progression, gameplay...) mais où quelques séquences en bagnole donnent le change.
2,5/6 pour les fans de la série (ou de Craig, ce qui est mon cas)


Fait aussi pour Craig. Bon j'ai testé Splinter Cell Conviction et je suis pas trop convainctu, donc ça doit être le genre auquel j'adhère pas [et pourtant Splinter Cell a de belles originalités comme l'utilisation de typographie directement dans le monde du jeu, le designer que je suis apprécie!], mais c'est vrai que les 2 jeux se ressemblent et le Bond fait pauvret à coté. Mais Craig apporte un vrai plus. C'est pas honteux, c'est plaisant, mais c'est quand même répétitif et sans génie.
Je met 3/6 quand même. Grace à Daniel Craig.

Z a écrit:
Portal 2
Aaaaaaaah première partie géniale, avec un multi qui fait plaisir... mais malgré la durée de vie doublée par rapport au premier, je suis déçu. J'en voulais plus. J'espérais que l'on puisse être plus libre en multi, ou que l'on puisse laisser la communauté créer ses propres niveaux façon Trackmania... arf.
5/6 parce que c'est tout à fait extra par moments


Oui. Le jeu est finalement assez frustrant. On aimerait avoir plus de tests, laisser de coté l'histoire, rigolote, pour se concentrer sur les puzzle et juste les puzzle.

5/6

Z a écrit:
Mes attentes de l'année, pour lesquelles je suis prêt à payer le prix fort : Skyrim - Battlefield 3
Ceux que je surveille du coin de l'oeil : LA Noire - Deux Ex 3 - Bioshock 3
Ceux qui m'ont l'air très bons, mais dont j'attends un prix avoisinant les 15€ : The Witcher 2 - Dead Space 2 - Bulletstorm - Dragon Age 2


Moi j'attend surtout Deus Ex Human Revolution et LA Noire. J'aime beaucoup Oblivion, mais trop répétitif. Battlefield Bad Company 2 est cool, mais le gameplay est trop mal foutu, la difficulté est étrange. Bioshock 3 me fait vraiment envie aussi. Oui donc Deus Ex, LA Noire et Bioshock 3.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2011, 13:32 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Mufti a écrit:
Ah ouais? Y'en a plein qui préfère ce Brotherhood au précédent. Moi j'ai été un peu déçu. J'adore, mais y'a pas beaucoup de nouveautés et l'histoire est moins excitante que le 2 je trouve. Et puis Rome au début du 16ième siècle n'a pas le cachet de FLorence et Venise.


J'ai trouvé le jeu plus fluide, plus agréable (le cheval dans la ville par exemple), moins ample mais mieux construit. Chaque épisode voit des défauts disparaître, et la partie contemporaine a été écourtée. S'ils continuent comme ça, le meilleur sera toujours le prochain.

Citation:
Bon j'ai testé Splinter Cell Conviction et je suis pas trop convainctu, donc ça doit être le genre auquel j'adhère pas [et pourtant Splinter Cell a de belles originalités comme l'utilisation de typographie directement dans le monde du jeu, le designer que je suis apprécie!], mais c'est vrai que les 2 jeux se ressemblent et le Bond fait pauvret à coté.


Bien configuré, Splinter dépote grave. Pas tant le jeu solo que les cartes multijoueurs en solo (cette possibilité est énorme, d'ailleurs). J'y ai quand même passé une centaine d'heures cumulées en plusieurs mois.

Mufti a écrit:
Portal 2
On aimerait avoir plus de tests, laisser de coté l'histoire, rigolote, pour se concentrer sur les puzzle et juste les puzzle.


C'est exactement ça.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2011, 13:42 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Et bien moi, je me suis acheté le premier Bioshock ce matin !






(Mec totalement à la bourre...)

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2011, 21:20 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9779
Localisation: Ile-de-France
Oh tu sais moi je joue toujours à Counter-Strike et DotA donc t'es loin d'être le plus largué :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2011, 22:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3441
Localisation: Belgium
Team Fortress 2 est devenu free-to-play si ça t'intéresse Baptiste.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2011, 09:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2011, 14:10
Messages: 1500
Localisation: Salad Fingers Country
Jetez vous dessus, c'est le FPS multi le plus fun (et le meilleur tout court sans doute) de ces dernières années.

_________________
I am the constant. You were always a variable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Juil 2011, 17:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19452
Localisation: Rebirth Island
Ca ne touchera que le Cow Boy et moi : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... portes.htm


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2011, 12:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
Image
Magic The Gathering : Planewalkers 2012.
En gros Magic en "vrai" jeux vidéo.

Il m'a fallu 2h pour me rendre compte que je m'ennuyais. Peut-être intéressant pour ceux qui ne maîtrise pas tout à fait le gameplay du jeu de cartes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2011, 17:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2011, 14:10
Messages: 1500
Localisation: Salad Fingers Country
Une bien bonne nouvelle pour le monde du jeu vidéo :

http://www.gameblog.fr/news_23701_homew ... n-relancee

La licence aurait mérité une Mention Spéciale dans mon top...

_________________
I am the constant. You were always a variable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2011, 17:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
Je sens bien un Homeworld Online, ça pourrait être pas mal d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Juil 2011, 11:58 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Infamous 2

Exclu ps3, très semblable au 1er, en plus joli, dans une fausse Nouvelle Orléans. Les déplacements sont toujours aussi libres et dynamiques (plus que dans Assassin's Creed, vive les super-pouvoirs). J'aime la narration très comic-book et la multitude de missions secondaires, mais je suis quand même légèrement déçu par le manque de nouveautés. Un 3ème épisode devra réellement progresser pour me convaincre, mais j'ai quand même adoré retrouver le personnage. Les pouvoirs électriques sont explosifs : on commence petit, on finit en cataclysmique.

Duke Nukem Forever

Ça finit mieux que ça commence, mais il est trop tard pour rattraper le désastre. L'humour est là, mais les niveaux n'ont que peu d'inventivité, Duke Nukem 3D semble très très loin. C'est souvent moche, c'est trop court, et trop facile. J'ai fini le jeu en difficile sans trop de difficulté. Je suis tout de même content que cette arlésienne soit résolue, on va pouvoir passer à autre chose, et ramener le personnage dans un vrai bon jeu. Car je ne doute pas trop qu'on le reverra.

J'attaque Singularity sur Pc, obtenu bradé sur Steam. Classique, avec un côté Bioshock. J'aime bien l'histoire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Juil 2011, 23:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19452
Localisation: Rebirth Island
Bon allez : Les contenus additionnels de jeux vidéos testés

Si vous avez de quoi m'aider à le remplir, ça me va.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 189  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web