Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Oct 2024, 13:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 189  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Juin 2011, 07:42 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Putain je déteste Steam : Left 4 Dead 2 à 6,99 euros. Tout FEAR à 9,99.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juin 2011, 13:26 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
J'ai jamais vraiment pratiqué Steam, mais j'ai jamais compris un truc : comment ils font pour avoir des offres pareilles ? C'est des contrats spéciaux avec les boîtes ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juin 2011, 13:32 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tom a écrit:
J'ai jamais vraiment pratiqué Steam, mais j'ai jamais compris un truc : comment ils font pour avoir des offres pareilles ? C'est des contrats spéciaux avec les boîtes ?


C'est toujours ponctuel, 24h ou un week-end, donc je pense que les éditeurs ne rechignent pas. Et puis tu ne peux pas contourner le distributeur no 1 sur PC.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juin 2011, 13:38 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Ah ok, je savais pas que c'était limité dans le temps. J'en entends tellement parler autour de moi que je me dis que ca doit être un des trucs n°1 qui évite le sur-piratage, ce site...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juin 2011, 13:41 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tom a écrit:
Ah ok, je savais pas que c'était limité dans le temps. J'en entends tellement parler autour de moi que je me dis que ca doit être un des trucs n°1 qui évite le sur-piratage, ce site...


Je trouve que c'est une mine d'or. Ils ont énormément de titres, et une fois que tu as ta bibliothèque, tu installes et désinstalles quand tu veux, tu gères tes jeux comme tu veux. C'est parfait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juin 2011, 14:06 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Ozymandias a écrit:
Tom a écrit:
Ah ok, je savais pas que c'était limité dans le temps. J'en entends tellement parler autour de moi que je me dis que ca doit être un des trucs n°1 qui évite le sur-piratage, ce site...


Je trouve que c'est une mine d'or. Ils ont énormément de titres, et une fois que tu as ta bibliothèque, tu installes et désinstalles quand tu veux, tu gères tes jeux comme tu veux. C'est parfait.


Ouep, moi qui piratais depuis 20 ans des jeux sur tous les supports... depuis Steam, je suis honnête.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2011, 09:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2011, 14:10
Messages: 1500
Localisation: Salad Fingers Country
Z a écrit:
Ouep, moi qui piratais depuis 20 ans des jeux sur tous les supports... depuis Steam, je suis honnête.


La même.
Sinon, il y aura une suite à Metro 2033, elle a été présentée à l'E3, les premières impressions sont globalement bonnes.

_________________
I am the constant. You were always a variable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2011, 13:09 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Je viens de me refaire Zelda : Link's Awakening en version Gameboy Color.

J'y ai énormément joué dans sa première version non couleur, et je m'en souvenais étonnamment bien. Je trouve l'épisode parfait. Il y a le meilleur de A Link to the Past adapté à la portable, un scénario émouvant, des donjons très bien conçus. Et la musique, avec si peu de moyens, est miraculeuse. Bon, il ne m'a fallu que quelques heures pour le terminer, mais à l'époque, qu'est ce que j'avais galéré.

Et maintenant, Ocarina of Time en 3D (qui est somptueux, d'ailleurs).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2011, 13:12 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Ah bah enfin !
En espérant qu'ils aient pas trop remaké trop de trucs...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2011, 13:16 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tom a écrit:
Ah bah enfin !
En espérant qu'ils aient pas trop remaké trop de trucs...


Ils ont surtout amélioré l'image, c'est beaucoup moins anguleux, et tant mieux. Dans mon rattrapage sur Gamecube j'avais eu du mal tant j'avais trouvé ça laid. Après The Wind Waker, normal. Puis la 3D est immersive en diable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2011, 13:18 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11667
Je suis assez curieux de voir ce que peut en penser un joueur sorti de la folie collective qui avait entouré la sortie. Ça se trouve tu vas trouver ça chiant...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Juin 2011, 13:22 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tom a écrit:
Je suis assez curieux de voir ce que peut en penser un joueur sorti de la folie collective qui avait entouré la sortie. Ça se trouve tu vas trouver ça chiant...


Je pense que ça va le faire dans le métro. J'avais fait une bonne partie du jeu sur Gamecube, et m'accrochant malgré les graphismes. Là je pense que l'écueil a disparu, puis j'ai envie de le finir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Juin 2011, 20:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
Je me refais tous les Command & Conquer, je m'étais arrêté à Tiberian Sun à l'époque de sa sortie (une de mes premières grosses déceptions de joueur)

Cela va du mauvais au pas trop mal... Rien de mémorable en fait.
Mais ce qui est une constante de kitch et de bonne humeur dans cette saga ce sont les cinématiques & son casting :
Image
Image
Image
Image
Image


Épique ! et celles des Red Alert étaient pas mal non plus.

Ce que j'apprécie par dessus toute la qualité douteuse de cette saga c'est la ressource nommée tiberium qui est le centre de cette histoire.
C'est une ressource toxique mais ultra-performante qui se propage plus vite que l'Homme arrive à en récolter/consommer. J'aime ce concept.
Il est d'ailleurs directement inspiré de l'épice de Dune, puisqu'à la base C&C n'est qu'une fausse suite du fameux Dune 2 de Westwood Studios (le tout premier STR)

Cela m'a permis aussi de me rappeler des jeux du siècle dernier où les cinématiques "grand luxe" étaient celle faites avec de vrais acteurs (Pandora Directive, X-files, Dark Forces 2 ou même Toonstruck !). Je me dis qu'un jour on y reviendra surement...
De manière différente c'est sûr, mais finalement ce qu'ils ont fait avec L.A. Noire n'est pas si loin de ce concept.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Juin 2011, 10:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2011, 14:10
Messages: 1500
Localisation: Salad Fingers Country
Ah, tant de nostalgie... Par contre les derniers ont l'air vraiment nuls (depuis C&C Generals qui était passable en fait, même si j'avoue je me suis acheté Red Alert 3 à un peu moins de 5 € sur steam).

Mais Red Alert premier du nom fait partie de mes premiers émois vidéoludiques ! (ouais j'ai joué à Red Alert et Dune II en même temps)

En parlant de scènes filmées, t'as joué à Act of War ? Très bon jeu de stratégie, avec un scénar et des vidéos pas trop mal foutues (et en plus c'est français !)

_________________
I am the constant. You were always a variable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2011, 19:26 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
ENFIN terminé bioshock 2 ... pfft pas trop tôt. Un poil trop bavard(et trop facile) mais ça change qd même vraiment des fps.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 189  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web