Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Oct 2024, 13:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 189  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Mai 2011, 08:32 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
karateced a écrit:
sympaaaa! j'adore splinter cell. y'a sur mac aussi?


Le dernier oui, Conviction. Qui est très bien, d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2011, 08:33 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
je l'ai en xbox je pense tiens. même pas encore commencé. j'aime le premier. il tuait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2011, 08:34 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
karateced a écrit:
je l'ai en xbox je pense tiens. même pas encore commencé. j'aime le premier. il tuait.


T'es un faux. Vends ta xbox ça vaudra mieux.

Espèce de faux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2011, 08:34 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
Ozymandias a écrit:
karateced a écrit:
je l'ai en xbox je pense tiens. même pas encore commencé. j'aime le premier. il tuait.


T'es un faux. Vends ta xbox ça vaudra mieux.

Espèce de faux.


teuteuteu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2011, 08:35 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
karateced a écrit:
teuteuteu.


Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2011, 08:37 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2011, 08:38 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
OUCH.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2011, 09:11 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
j'avais vu trainé le livre dans la rédaction...j'ai hésité, quelqu'un l'a prit. regrets éternels.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2011, 09:33 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
COMME PASCAL DUQUENNE J'SUIS TROP CON MAIS J'MERITE LA PALME !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mai 2011, 09:38 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tu mérites la PAUME.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2011, 06:26 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
j'ai enfin terminé métro 2033 !

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2011, 06:47 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Karlito a écrit:
j'ai enfin terminé métro 2033 !


Et ton avis ? Je suis un peu intéressé. Tu as vu qu'une suite va sortir ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2011, 12:15 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Z a écrit:
Metro 2033

Un FPS de grande classe, digne successeur de Doom 3 dans le style épouvante, et qui encule FEAR de belle façon. Des séquences assez stupéfiantes, où l'on est constamment sur le point de trépasser. Assez dur, bien exigeant, le jeu propose un univers post-apocalyptique déjà vu mille fois mais curieusement mieux réussi que d'habitude (plus graphique et vivant que STALKER). Le point négatif c'est qu'il est assez dirigiste, et faut aimer le genre FPS où son personnage est aussi lourd et inflammable qu'un baril de pétrole. On meurt vite, on se déplace lentement, tout ici est dans l'ambiance, la réussite graphique et sonore, à défaut d'une originalité fracassante ou de mouvements sensationnels (style Crysis). Ici il vaut mieux profiter du côté train fantôme qui émerveille les yeux, et se la jouer discrétion plutôt que de rentrer dans le lard... Pas ma came d'habitude, mais j'ai particulièrement bien accroché, vu la qualité du soft.


Je suis content qu'ils bossent sur la suite, parce que c'était une bien chouette expérience. Je préfère très nettement ce genre de progression en solitaire aux actuels CoD. Malgré des moments SUPER DURS où même en sachant ce qui arrive tu meurs toutes les deux secondes (difficulté mal dosée, mais bon, mieux vaut dans ce sens là qu'un soft trop simple), malgré une approche discrétion difficile à manœuvrer jusqu'au bout (y a fatalement un moment où un mec te repère au travers d'une putain de planche de bois). Certains passages sont très rejouables, d'autres au contraire, tu ne veux plus jamais en entendre parler de ta vie après avoir fini le jeu (ça tombe bien, le jeu est chapitré et tu peux rejouer le bout de niveau qui était cool). Il y a encore des trucs à bosser, mais s'ils ne font pas leurs feignasses, ils pourraient parvenir à un super résultat (parce que le gameplay et les graphismes sont impeccables).

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2011, 12:34 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Z a écrit:
Z a écrit:
Metro 2033

Un FPS de grande classe, digne successeur de Doom 3 dans le style épouvante, et qui encule FEAR de belle façon. Des séquences assez stupéfiantes, où l'on est constamment sur le point de trépasser. Assez dur, bien exigeant, le jeu propose un univers post-apocalyptique déjà vu mille fois mais curieusement mieux réussi que d'habitude (plus graphique et vivant que STALKER). Le point négatif c'est qu'il est assez dirigiste, et faut aimer le genre FPS où son personnage est aussi lourd et inflammable qu'un baril de pétrole. On meurt vite, on se déplace lentement, tout ici est dans l'ambiance, la réussite graphique et sonore, à défaut d'une originalité fracassante ou de mouvements sensationnels (style Crysis). Ici il vaut mieux profiter du côté train fantôme qui émerveille les yeux, et se la jouer discrétion plutôt que de rentrer dans le lard... Pas ma came d'habitude, mais j'ai particulièrement bien accroché, vu la qualité du soft.


Je suis content qu'ils bossent sur la suite, parce que c'était une bien chouette expérience. Je préfère très nettement ce genre de progression en solitaire aux actuels CoD. Malgré des moments SUPER DURS où même en sachant ce qui arrive tu meurs toutes les deux secondes (difficulté mal dosée, mais bon, mieux vaut dans ce sens là qu'un soft trop simple), malgré une approche discrétion difficile à manœuvrer jusqu'au bout (y a fatalement un moment où un mec te repère au travers d'une putain de planche de bois). Certains passages sont très rejouables, d'autres au contraire, tu ne veux plus jamais en entendre parler de ta vie après avoir fini le jeu (ça tombe bien, le jeu est chapitré et tu peux rejouer le bout de niveau qui était cool). Il y a encore des trucs à bosser, mais s'ils ne font pas leurs feignasses, ils pourraient parvenir à un super résultat (parce que le gameplay et les graphismes sont impeccables).


Ah, merci pour tout ça !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Juin 2011, 18:57 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11917
Localisation: 48N50 -- 02E21
Y a pas mal de trucs vraiment bien (peu de munitions (voir très peu),le fait de pouvoir avancer de plusieurs façon,le background,etc...).Par contre le jeu est vraiment très court je trouve,et le dernier 1/3 on va dire que c'est assez vite expédié.D'ailleurs j'ai lu qu'il y a une autre fin,mais je n'ai pas du tout compris à quelle moment on doit faire des choix.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 189  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web