Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Oct 2024, 13:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 189  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Nov 2010, 13:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Ozymandias a écrit:
J'ai fini Super Mario Galaxy 2, c'est un bonheur d'inventivité. J'ai 89 étoiles, parce que 120 faut pas déconner.


Y'en a 240 en fait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2010, 13:21 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Juan a écrit:
Ozymandias a écrit:
J'ai fini Super Mario Galaxy 2, c'est un bonheur d'inventivité. J'ai 89 étoiles, parce que 120 faut pas déconner.


Y'en a 240 en fait.


Oh putain !

Oui donc ce sera vraiment sans moi :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2010, 13:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19452
Localisation: Rebirth Island
Ptite bite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2010, 13:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Ozymandias a écrit:
Juan a écrit:
Ozymandias a écrit:
J'ai fini Super Mario Galaxy 2, c'est un bonheur d'inventivité. J'ai 89 étoiles, parce que 120 faut pas déconner.


Y'en a 240 en fait.


Oh putain !

Oui donc ce sera vraiment sans moi :)


242 en fait même, mais j'ai laché à 241.
Ce qui est bien avec les 120 suivantes, c'est qu'elles sont dispersées dans les niveaux, pas forcément cachés, mais il faut trouver la méthode pour les atteindre. J'ai trouvé ça plus fun que les 120 premières.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2010, 13:31 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Juan a écrit:
242 en fait même, mais j'ai laché à 241.
Ce qui est bien avec les 120 suivantes, c'est qu'elles sont dispersées dans les niveaux, pas forcément cachés, mais il faut trouver la méthode pour les atteindre. J'ai trouvé ça plus fun que les 120 premières.


Je suis pas obstiné à ce point, en fait. C'est surtout ça :)

Mais j'adore vraiment ce jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2010, 14:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2010, 10:02
Messages: 311
Localisation: Hilldale
Juan a écrit:
Mais j'adore vraiment ce jeu.


Il est nettement moins bon que le premier. Mis à part Yoshi (qui n'apporte pas grand chose de nouveau), les 3 nouvelles transformations (pas top top non plus) et la possibilité de switcher entre Mario et Luigi, tout les reste c'est du réchauffé du premier opus. Je l'ai trouvé très décevant! :(

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2010, 14:27 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
McFly1955 a écrit:
Il est nettement moins bon que le premier. Mis à part Yoshi (qui n'apporte pas grand chose de nouveau), les 3 nouvelles transformations (pas top top non plus) et la possibilité de switcher entre Mario et Luigi, tout les reste c'est du réchauffé du premier opus. Je l'ai trouvé très décevant! :(


Ben je trouve pas justement. C'est la même chose avec encore plus d'idées folles et d'inventivité. Mais le 1er est un peu loin pour moi.

En tout cas, on finit New Super Mario Bros Wii avec madame, et début décembre :
DONKEY KONG COUNTRY RETURNS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2010, 14:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2010, 10:02
Messages: 311
Localisation: Hilldale
McFly1955 a écrit:
DONKEY KONG COUNTRY RETURNS


Oh yeah!!! This is gonna be great!!! :mrgreen:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2010, 14:34 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
McFly1955 a écrit:
McFly1955 a écrit:
DONKEY KONG COUNTRY RETURNS


Oh yeah!!! This is gonna be great!!! :mrgreen:


Les premières critiques tombent, et balancent des 9 sur 10. Ça va être génial.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2010, 14:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2010, 10:02
Messages: 311
Localisation: Hilldale
McFly1955 a écrit:
Les premières critiques tombent, et balancent des 9 sur 10. Ça va être génial.


Je vois difficilement comment il pourrait en être autrement! Il faut dire que le jeu à une excellente base vue que Donkey Kong Country était l'un des meilleurs jeux de la SNES mais là ça va être une véritable tuerie!
Que la chasse aux bananes commencent! :mrgreen:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2010, 14:59 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Devrait pas y avoir beaucoup de 9/10 pour GT5 par contre ! Le jeu a été vendu pendant quelques heures dans plusieurs magasins français, et les premiers avis des joueurs sont très mitigés : sensation de vitesse inexistante, grande mollesse, jouabilité vieillotte, contenu "poudre aux yeux" (énormément de voitures mais la plupart sont bâclées), promesses pas vraiment tenues (peu de voitures peuvent subir des dégâts, et ces dégâts sont ridicules), et, plus étonnant, le jeu n'est pas très beau. :shock:
Ce sont des réactions à chaud, probablement disproportionnées vu l'énorme attente (5 ans !) et tout le buzz, mais quand même, c'est bien drôle tout cela !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2010, 15:08 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Marlo a écrit:
Devrait pas y avoir beaucoup de 9/10 pour GT5 par contre ! Le jeu a été vendu pendant quelques heures dans plusieurs magasins français, et les premiers avis des joueurs sont très mitigés : sensation de vitesse inexistante, grande mollesse, jouabilité vieillotte, contenu "poudre aux yeux" (énormément de voitures mais la plupart sont bâclées), promesses pas vraiment tenues (peu de voitures peuvent subir des dégâts, et ces dégâts sont ridicules), et, plus étonnant, le jeu n'est pas très beau. :shock:
Ce sont des réactions à chaud, probablement disproportionnées vu l'énorme attente (5 ans !) et tout le buzz, mais quand même, c'est bien drôle tout cela !


Nan sérieux ? Je vais enquêter. Si ça se confirme je n'aimerais pas faire partie des fans.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2010, 15:14 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
J'y crois peu, car aucun GT n'a été raté, ils ont toujours été excellement bien finis... On verra, mais clair que je serai très très déçu si c'était le cas !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2010, 15:26 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Les premiers avis que je lis là soulignent la qualité exceptionnelle de la conduite. Les avis sont plus mitigés sur le visuel, parfois joli, parfois très moche. Et le son est exceptionnel, semble-t-il.

Maintenant je vais jouer à NFS et Split Second, donc bon je m'en cague :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Nov 2010, 15:36 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Tous les autres GT n'ont pas connu un développement aussi long et chaotique.
Et ce sont les fans de la série qui sont déçus pour l'instant, pas les rageux et les fans de Forza.

Quelques avis sur le forum de gamekult (ne faites pas attention à leur dyslexie) :

"Après une journée en compagnie du tant attendu gt5 c'est la désillusion.

Tout ça pour ça quoi!!!

Pour moi ils ont tout sacrifié techniquement pour obtenir du 1080p; décors aux textures pauvres ; pour le réalisme on repassera les intempéries influent très bizarrement sur la conduite au même titre que les dégâts (quand ils sont la !).

Ensuite le problème du remplissage avec un tas de voitures nazes et d'innombrables versions d'un même modèle.

Il reste un jeu propret avec un contenu exhaustif mais déjà vu(anciens circuits pff...) ou superflu (un nombre de voitures invraisemblable dont une grosse partie inutile). Les dégâts comme la vue intérieure moche(je vous laisse découvrir la pluie sur le pare brise!) et sans sensations sont à oublier. La WRC également... et que dire des intempéries!"

----

"En tant que gros fanboy de la série GT depuis un bon nombre d'années, je me permets de vous donner mes premières impressions rapidement, à chaud.

Je suis allé le chercher à chez Micromania vers 18h.

Je commence par le bon quand même, les sensations de conduite. Y a vraiment un gros pas en avant et on sent que la voiture est bien plus réactive. Je me suis fait piéger pas mal au début puisqu'habitué à une conduite bien moins dynamique sur les précédents opus
Et... A vrai dire, je crois que c'est la seule chose qui ne m'a pas déçue
- Graphiquement c'est vraiment pas exceptionnel, enfin par rapport au Prologue, aucune différence et c'est même parfois moins beau (!) tant il y a de petits bugs au niveau des ombres sur les bagnoles. D'ailleurs ces dernières sont bien modélisées dans l'ensemble (les standards sont horribles en revanche) mais l'aliasing fait mal au yeux tant il est présent à certains moments...
- Côté IA on reconnait bien la série GT ... Les concurrents sont toujours sur un rail et impossible de les faire dérailler.
- Les dégâts ultra pourris mais on pouvait s'y attendre avec les vidéos Youtube et consorts. C'est à peine si un mur pris à 280km/h au bout des Hunaudières déclipsera le pare-choc.
- Attention aux temps de téléchargement ! C'est trèèèès long lors des premiers chargements (facilement plus d'une minute pour accéder aux circuits) mais une fois installé ça passe mieux

Voilà un peu mon ressenti après quelques tours de piste. Comme écrit plus haut, je suis plutôt déçu pour l'instant, après plus de deux ans de retard on n'a rien qui révolutionne le genre. Graphiquement surtout !
Alors certes, les intérieurs (des premium) et les caisses sont superbement modélisés quoique ça aliase pas mal, mais honnêtement, un bon Dirt 2 ou Grid m'en met largement plus dans la vue pour tout ce qui est paysages et animation, à défaut d'un pilotage affûté.

C'est peut-être le fait d'avoir trop attendu, mais pour moi ça ne mérite pas plus qu'un 7+ sélec, voire à l'extrême limite un 8 tout court. En toute objectivité "
Le problème est que c'est un GT et que c'est 5 ans d'attente pour un jeu qui ne les valait assurément pas! Beaucoup de travail mais le plus important (pilotage nouveauté et technique) est raté. "

-----

"Alors voilà, j'ai acheté ce soir gt5 à micromania.
Et comment dire..? Eh bien je pense que mon avis sera rapidement partagé mais sincèrement c'est tout simplement la plus grosse déception de l'histoire du jeu video. Le jeu à 5ans de retard et est complètement raté ou pas terminé. Il s'agit d'un espèce de gran turismo en hd. Les textures sont ideuses (je vous laisse vous faire votre avis lorsque vous verrez la mer sur le circuit de monaco..attention la nausée c'est très laid), l'effet de vitesse est absent, les dégats ridicules, les effets climatiques plutôt fades, l'inertie de la voiture n'est pas crédible, les voitures semblent mal incrustées dans l'environnement etc... J'attends avec impatience le test mais j'ai du mal à croire à une bonne notre. ENORME ET TERRIBLE DECEPTION!!!"

-----

Sinon, quand on parle de voitures baclées, on parle de ça :

Image

C'est le mode "photo" mais tout de même, ça fait tâche dans un "Gran Turismo".

Bon après il y a aussi pas mal d'avis positifs, mais tout le monde s'accorde à dire que le jeu n'est pas tout à fait abouti et finalement assez décevant pour un jeu qui a demandé autant de développement (peu de différences avec GT5 Prologue, au delà du contenu, par ex).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 189  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web