Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Oct 2024, 15:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 189  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Sep 2010, 19:08 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00017448/gran-turismo-5-playstation-3-ps3-tgs-2010-conditions-meteo-00029396.htm

Ouch.
C'est en voyant une telle vidéo que je regrette de ne pas avoir de PS3 ! Tout le monde l'aura attendu très longtemps ce "Gran Turismo 5", mais j'ai bien l'impression que cette attente sera récompensée ... Non seulement le jeu a l'air impressionnant côté graphismes, son contenu semble aussi impressionnant ... Météo temps réel, nouveau mode de jeu qui place le joueur dans le rôle de directeur d'écurie, nombre incroyable de voitures (avec le cockpit parfaitement détaillé pour un tiers d'entre elles), mode "rallye" amélioré (c'était le point faible dans les derniers GT), nouveau mode "karting", éditeur de circuits, ... Bref. Il va être très dur à déloger, je sens qu'il est bien parti pour être la référence absolue du jeu de courses pendant plusieurs années.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Sep 2010, 22:22 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
C'est incroyable. Surtout la pluie sur le pare brise... C'est vraiment du ingame?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2010, 01:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28244
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ah ouais je suis sur le cul aussi. C'est réellement impressionnant.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2010, 05:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
C'est ultron-beau mais... vous vous êtes déjà amusé en jouant à GT ?

Je préfère un bon MotorStorm : Pacific Rift.

Les jeux de courses trop simu ou tu sais que tu vas êtres dernier dès le démarrage, ça m'a toujours saoulé rapidement.

Bon, faut dire que je suis une brêle aussi.

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2010, 06:45 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Bon j'ai jamais été un gros fan de jeux de voitures... J'aimais bien Need for Speed il y a quelques temps. J'ai joué qu'au tout premier GT sur ps1... Trouvé ça trop rigide et réaliste. Mais le mec qui avait acheté le jeu il s'éclatait grave à tout explorer. Mais oui moi aussi je suis plus partisan de l'arcade.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2010, 07:34 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Marlo a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00017448/gran-turismo-5-playstation-3-ps3-tgs-2010-conditions-meteo-00029396.htm

Ouch.
C'est en voyant une telle vidéo que je regrette de ne pas avoir de PS3 ! Tout le monde l'aura attendu très longtemps ce "Gran Turismo 5", mais j'ai bien l'impression que cette attente sera récompensée ... Non seulement le jeu a l'air impressionnant côté graphismes, son contenu semble aussi impressionnant ... Météo temps réel, nouveau mode de jeu qui place le joueur dans le rôle de directeur d'écurie, nombre incroyable de voitures (avec le cockpit parfaitement détaillé pour un tiers d'entre elles), mode "rallye" amélioré (c'était le point faible dans les derniers GT), nouveau mode "karting", éditeur de circuits, ... Bref. Il va être très dur à déloger, je sens qu'il est bien parti pour être la référence absolue du jeu de courses pendant plusieurs années.


Par contre Marlo tu peux créer un sujet, si tu veux parler d'un nouveau jeu ? Ou tu vas dans le sujet ps3. Sinon cette section va vite être bordélique. Merciiiiii.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2010, 09:00 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Je pensais que c'était la section "bordel - jeux multiplateformes" justement :lol: (Ok, GT5 est une exclu PS3 mais où est ce que je pourrais poster de telles vidéos pour les jeux multiplateformes ?).

Sinon, j'étais ultra-fan de GT1, GT2 et GT3, j'ai passé des heures et des heures dessus mais je pense que je n'aurais pas une telle motivation aujourd'hui pour GT5. Je m'en lasserais vite. C'est un jeu qui demande tellement d'heures de pratique avant de vraiment pouvoir prendre son pied (il faut débloquer les belles voitures, il faut connaître les circuits, ...) ...

J'ai vu d'autres vidéos récentes de ce GT5. J'ai l'impression qu'on n'est plus très loin du photo-réalisme. Mais en même temps, je me souviens avoir dit ça pour GT3, et même pour GT1. Je me souviens encore de mon père, qui touchait à la manette de ma PS1 une fois par an, dire après l'essai de la démo du jeu : "On s'y croirait !". :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2010, 09:35 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Marlo a écrit:
Je pensais que c'était la section "bordel - jeux multiplateformes" justement :lol: (Ok, GT5 est une exclu PS3 mais où est ce que je pourrais poster de telles vidéos pour les jeux multiplateformes ?).


Et bien si c'est multiplateforme tu crées un sujet, ou tu le postes dans la section ps3, ou xbox360.

Sinon, comme Mufti, je ne suis pas du tout simulation pour les jeux de voiture, mais je suis presque tenté par ce Gran Turismo. Ce qui est sûr, c'est qu'il va faire vendre des ps3. Les amateurs de courses l'attendent comme le messie, joueurs ou pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2010, 10:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5530
Ozymandias a écrit:
Sinon, comme Mufti, je ne suis pas du tout simulation pour les jeux de voiture, mais je suis presque tenté par ce Gran Turismo. Ce qui est sûr, c'est qu'il va faire vendre des ps3. Les amateurs de courses l'attendent comme le messie, joueurs ou pas.

Grave. La je suis sur le 4 et sur ma TV HD il en jette toujours pas mal. Impressionnante vidéo.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2010, 11:49 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Gran Turismo c'est la meilleure série de jeux vidéos du monde... Si y'a bien un jeu où je jouerai peut-être en réseau ce sera celui-là !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2010, 11:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19453
Localisation: Rebirth Island
Bon, et pour les gars de la 360, ya personne pour bander sur la série des PGR ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2010, 12:01 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
deudtens a écrit:
Bon, et pour les gars de la 360, ya personne pour bander sur la série des PGR ?


C'est pas plutôt Forza Motorsport qui pète tout sur Xbox ? C'est ce que j'ai cru comprendre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2010, 12:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19453
Localisation: Rebirth Island
En fait, dans le style de jeu, ce que j'ai vu de GT1 et 2 ressemblait à un truc à mi chemin entre PGR et Forza. Ce dernier envoie du bois en effet, mais je le trouve assez "classique". PGR est plus fun, a un multijoueurs varié, et te récompense quand t'as une conduite stylée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2010, 12:17 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
deudtens a écrit:
En fait, dans le style de jeu, ce que j'ai vu de GT1 et 2 ressemblait à un truc à mi chemin entre PGR et Forza. Ce dernier envoie du bois en effet, mais je le trouve assez "classique". PGR est plus fun, a un multijoueurs varié, et te récompense quand t'as une conduite stylée.


Comme je disais, pas mon truc, je suis plutôt Arcade. J'entends dire que Forza fait très fort. J'étais presque tenté par Midnight Club, mais je me connais, ça me lasserait trop vite. Je suis Burnout dans l'âme, d'ailleurs le nouveau Need for Speed a l'air méchant, fait par l'équipe Burnout Paradise je crois.

Une video :

http://www.youtube.com/watch?v=Fh4x-v8vpzA


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2010, 12:19 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Bah si tu es arcade tu devrais aimer PGR alors !
La conduite est arcade mais assez exigeante. Ou plutôt, disons que le jeu est très accessible mais que la marge de progression est énorme. Un peu comme la série "Sega Rally" (dont l'épisode Xbox 360 est excellent)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2830 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 189  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web