Tetsuo a écrit:
Sinon Orange, faut que tu écrives sur les jeux vidéo là (ailleurs que sur un forum de merde) !
J'aimerai bien mais aucune idée de ce qu'il faut faire pour y arriver (aucun contacts).
Abyssin a écrit:
CONFESSIONS INTIMES :Bethesda c'est grave de la merde (j'arrive pas à me faire à leur système de combat, passer de la technicité d'un Souls aux combats d'un Skyrim)
Ah bah on y va clairement pas pour le système de combat. Ce sont des jeux mal fignolés, bugués de partout mais je trouve qu'ils ont un système de quêtes digressives qui t'absorbe complètement dans un foisonnement de détails que je n'ai jamais retrouvé ailleurs (mais j'ai pas une grande connaissance du RPG occidental). Là je refais New Vegas en attendant une petite baisse de prix sur Fallout 4 et sur une quête au départ assez banale tu finis par une série de ramifications incroyables par aider un prophète goule à envoyer ses adeptes dans l'espace. Bon après là y avait le talent d'écriture des gars d'Obsidian en bonus.
Tetsuo a écrit:
Massinfect a écrit:
Tetsuo a écrit:
Oui.
Mais c'est quand même un chouïa chiant, avouez.
RETIRE ÇA DE SUITE
Toi même tu sais. Heureusement que le jeu est court parce que sinon, Zzzzz...
Le rythme, c'est un peu le problème des jeux à énigmes. C'est pour ça que j'ai du mal à me mettre aux vieux point & click, je trouve ça insupportable d'être bloqué dans ce type de jeu.
Après dans Ico je trouve que la progression est plutôt bien gérée même si les phases de combat sont parfois un peu reloues, mais bon en même temps elles renforcent le lien entre les personnages.
Ozymandias a écrit:
Abyssin a écrit:
C'est bien mais vous me l'avez trop survendu.
Ça c'est tout à fait possible
Nan on ne peut pas survendre la perfection.