Fire walk with me a écrit:
Art Core a écrit:
Abyssin qui joue à dix jeux en même temps j'ai l'impression. Je t'envie.
Je sais pas comment il fait oui ; à croire qu'il ne dort pas.
Ben je dors pas beaucoup, j'ai un creux au niveau boulot (3 contrats signés mais qui vont commencer dans 10 jours) et j'ai déjà 9 mois de chiffres d'affaires réalisés devant moi. Donc c'est un bon moment oui pour décompresser. Je peux rien foutre pendant 3 mois je gagne beaucoup plus que quand j'étais salarié because je récolte tout le travail de taré fait depuis janvier.
Et au passage je me suis fais la moitié de
Hitman contracts sur PS3, très sympa sauf qu'il y a un bug sur le jeu qui fait que je ne peux pas aller au-delà de la mission 5 (style une cible qui n'apparait pas et qui me bloque pour continuer), super les remakes HD.
Outlast survival horror que je trouvais sympa sauf que c'est répétitif, grosso modo un méchant arrive tu te caches sous le lit. C'est un bon jeu sur le principe mais limité. Je crois que je vais me commencer
Skyrim.
Et puis ma situation ne vas pas durer, je peux prendre max 3 contrats sauf que là j'ai 5 startups qui veulent bosser avec moi.
Et puis non je joue à 3 jeux max sauf que je suis de moins en moins tolérant : la merde Dying Light j'ai abandonné au bout de 4 heures et
South Park je l'avais commencé depuis longtemps il me restait plus grand chose pour finir.