Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 07:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Fév 2024, 06:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Baptiste a écrit:
Bon et sinon avec mes potes on va probablement se mettre sur Helldivers 2, LA grosse hype jeu vidéo du moment. Si y en a qui sont chauds, envoyez votre steam ID :D
Le premier était sympa mais pas plus accroché que ça perso.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2024, 10:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
Euh oui mais là le passage 3D change tout apparemment


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2024, 11:49 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23451
Baptiste a écrit:
Je serais bien curieux de savoir comment en quelques runs t'as atteint 2 millions, t'as dû avoir un pot d'enfer quand même.


Ben non, y a juste des jokers super puissants, et si tu les combines à d'autres, ça va super vite. Sur mon run à presque 2 millions, j'avais un joker qui ajoutait 0,25 de mult à chaque carte ajoutée au deck, j'ai fini à *8, associé à d'autres jokers, ça va vite.
Et j'ai bien dit que j'étais loin d'en avoir fait le tour, mais je trouve que les parties se ressemblent de plus en plus.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2024, 12:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
Oui enfin quand même deux millions au bout de quelques parties, ça reste chanceux, même avec ce fameux joker complètement fumé en effet :)
Moi le seul truc qui pourrait me lasser c'est pas tant la variété des builds que la structure de l'opposition, c'est très light cette histoire de blinde. Mais en même temps, reposant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2024, 15:07 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23451
Baptiste a écrit:
Oui enfin quand même deux millions au bout de quelques parties, ça reste chanceux, même avec ce fameux joker complètement fumé en effet


Non, le jeu est juste plutôt facile, je trouve.
Enfin, plutôt : il y a certains combos surpuissants qui sont pas super durs à créer.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2024, 15:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
J'ai gagné pas mal de runs, par contre j'ai pas encore monté la difficulté, je veux gagner avec chaque deck.

Faut voir en plus dur. Mais je maintiens que deux millions ça peut pas être à chaque run en juste huit niveaux (à moins que tu aies fait de l'endless game?). T'as eu de bonnes combos de jokers mais ça n'est pas toujours possible à ce point.
En tout cas des tonnes de streamers ont déjà des dizaines d'heures à leur actif et ne prévoient pas de ralentir, preuve d'une certaine profondeur quand même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2024, 19:14 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23451
Baptiste a écrit:
Faut voir en plus dur. Mais je maintiens que deux millions ça peut pas être à chaque run en juste huit niveaux (à moins que tu aies fait de l'endless game?).


J'avais fait deux millions en endless game, mais aujourd'hui, j'ai fait 1,4 million en run normal. Je vais continuer en endless run avec ce deck, vu qu'à mon avis, je peux faire 10 millions.

Baptiste a écrit:
En tout cas des tonnes de streamers ont déjà des dizaines d'heures à leur actif et ne prévoient pas de ralentir, preuve d'une certaine profondeur quand même.


Les mécanismes sont assez profonds et on peut gagner de plein de manières différentes... mais comme le but est toujours le même, scorer des points, je sens déjà poindre une certaine lassitude. Après, j'y joue encore, mais je pense que je lâcherai dans une semaine ou deux. Par contre, c'est génial sur le vélo d'appartement, tu vois pas le temps passer.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Fév 2024, 23:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
J'ai pas encore tranché pour moi-même si l'abstraction des enjeux du jeu va jouer en sa faveur ou contre lui sur la longueur en effet.
M'enfin tu vois, t'es passé de "c'est bon j'ai fini d'y jouer" à "encore une ou deux semaines" :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Fév 2024, 12:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Baptiste a écrit:
Euh oui mais là le passage 3D change tout apparemment
J'ignorais, du coup un peu hypé.
Là je suis sur Dead island 2. Le premier était sympa mais sur le 2 il y a un gros saut qualitatif. Que ce soit au niveau du gameplay, de l'écriture des quetes, des soins apportés au décor (Ah le LA infecté de zombies c'est génial comme cadre), c'est vraiment un bon jeu. Le premier était sympa, mais un peu baclé, là c'est vraiment bien soigné.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Fév 2024, 19:18 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23451
Baptiste a écrit:
J'ai pas encore tranché pour moi-même si l'abstraction des enjeux du jeu va jouer en sa faveur ou contre lui sur la longueur en effet.
M'enfin tu vois, t'es passé de "c'est bon j'ai fini d'y jouer" à "encore une ou deux semaines" :P


Et ça y est, ça me gonfle. Trop de jokers qui servent à rien, qu'on se retrouve à faire tourner ad nauseam dans l'échoppe, trop de stratégies qui écrasent les autres. C'est un bon jeu, mais je trouve que c'est un peu une promesse pas complètement tenue.
Mais ça m'a donné envie de réinstaller MTG Arena, ce qui est peut-être pas une bonne idée...

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Fév 2024, 19:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
Ah oui t'es un ouf, j'ai fait une croix sur MTG pour de bon, ça te bouffe la tête...
Pas d'accord sur Balatro mais bon, tu as le droit d'être seul contre tous :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Fév 2024, 21:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14129
Pour le coup, t'as plusieurs avis que rejoignent celui de Castorp. J'avoue que j'hésite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Fév 2024, 22:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
La très grande majorité des reviews est positive.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2024, 08:24 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23451
Abyssin a écrit:
Pour le coup, t'as plusieurs avis que rejoignent celui de Castorp. J'avoue que j'hésite.


Nan mais tu peux y aller, pour son prix, ça vaut la peine.
J'y ai quand même joué une bonne 15aine d'heures, et je me suis bien amusé au début.

Baptiste a écrit:
La très grande majorité des reviews est positive.


Mon avis est positif aussi, ça justifie juste pas l'enflammade de toute la presse vidéoludique. C'est un bon jeu... qui tourne vite en rond.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Fév 2024, 10:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
Mais par exemple tu considères qu'on "tourne en rond" dans Slay the Spire? C'est pas un peu le principe d'un rogue-like que le principe, le cadre et les éléments reviennent mais que la combinaison change?
Tu trouves qu'il n'y pas assez d'éléments (les jokers, les modifs cartes, les planètes...)? Ou tu trouves que le principe que ces éléments touchent (les chips et mults) n'est pas assez riche?

Ca m'intéresse de savoir c'est pas pour contester ton goût, ne le prends pas comme du harcèlement :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le jeu que Tetsuo vient d'acheter (et auquel il jouera dans 2 ans)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Castorp

116

9522

10 Juin 2018, 16:24

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jouer à ses jeux PS2 sur son ordi

Jerzy Pericolosospore

6

2421

09 Juin 2012, 04:20

Jerzy Pericolosospore Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pr qui veut jouer aux jeux d'aventures old school sur son PC

JeeB

2

1546

19 Fév 2008, 02:08

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y en a qui peuvent pas attendre noel pour jouer à Mario Kart

Mon Colonel

0

1531

10 Déc 2005, 22:55

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web