De mon côté j'arrive pas à accrocher à
Hadès. Je sais pas, c'est sympa mais je trouve que j'évolue pas assez vite et la répétition des parties me lasse très vite. Pas eu le coup de coeur que j'ai eu avec
Dead Cells. Je crois que le côté "salles" fixes me plaît moins que l'aspect plateformes de
Dead Cells et il y a moins d'armes différentes et de features différentes (enfin pour l'instant). Bon la difficulté n'aide pas, j'arrive pas à passer le niveau après la Mégère...
Et j'arrête aussi (pour l'instant)
Death Stranding. C'est un grand jeu, sans doute même un immense jeu mais en fait quand on joue "casual" comme moi c'est pas possible. Allumer la console pour une heure dans
Death Stranding, c'est passer une heure à marcher entre deux points, on avance pas assez vite. Il faudrait pouvoir y jouer 4/5 heures de suite pour avoir l'impression d'avoir avancé. Et en l'état c'est trop frustrant et le plaisir est pas forcément là à chaque fois. Le jeu est quand même très répétitif même si ça fait partie de l'expérience je sais. J'aurais aimé arriver au point où tu as accès aux véhicules (là j'ai eu la moto mais elle est naze) mais pour l'instant je le mets de côté. Après je suis quand même soufflé par la clairvoyance du jeu, c'est assez fascinant quand même d'avoir su théoriser cette notion de livraison qui est aujourd'hui absolument central dans le monde occidental. Et puis c'est d'une richesse folle (même si ça reste toujours assez confus).
Du coup je me suis remis à
Bloodborne, From Software c'est une valeur sûre (même si je suis déjà bloqué contre cet enfoiré de Gascoigne)
.