Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Sieranevada (Cristi Puiu - 2016) |
Jerónimo |
Posté: 19 Aoû 2016, 12:13
|
|
Réponses: 7 Vus: 1437
|
Le projet de mise en scène est en soi ambitieux et réussit à maintenir l’intérêt, mettant le spectateur au centre du récit et retranscrivant bien le propos (l’Histoire se déroule et suit son court inexorablement, avec ou sans témoin, dans différents lieux comme autant de pièces de l’appartement). Ma... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les bons plans à Amsterdam |
Jerónimo |
Posté: 18 Aoû 2016, 19:00
|
|
Réponses: 185 Vus: 14134
|
Tes références me forcent à déclarer matte pour ne pas filer cette blague plus longtemps. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Aoû 2016, 18:54
|
|
|
Le mec connait et il dit rien. Coquin. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Aoû 2016, 18:47
|
|
|
Castorp a écrit: Jerónimo a écrit: j'ai jamais concrétisé Profites-en pour aller aux putes aussi, alors.
J'attends les bonnes adresses de sponge. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Aoû 2016, 18:41
|
|
|
Je prends quand même bonne note des adresses mentionnées, j'y passerai peut-être quelques jours d'ici la fin de l'année... Sale jeune immature. Ah ah, ça ne sera pas le but même du voyage :) Ca a l'air d'être un ville bien cool, ça fait longtemps que j'ai envie d'y aller, j'ai jamais concrétisé. Ma... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Aoû 2016, 18:34
|
|
|
Castorp a écrit: T'es trop conciliant, comme mec.
Sur un sujet comme ça, c'est difficile de se braquer
Je prends quand même bonne note des adresses mentionnées, j'y passerai peut-être quelques jours d'ici la fin de l'année... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Aoû 2016, 18:24
|
|
|
Castorp a écrit: Jerónimo a écrit: Disons que moi je comprends que quand tu vas à Amsterdam, tu fasses un détour (et pas tout ton séjour, hein) par un coffee shop, même si c'est juste pour voir.
Bien sûr. Mais pour pas mal de jeunes, c'est le but même du voyage.
Je suis d'accord, on a fait le tour là |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Aoû 2016, 18:21
|
|
|
Ah mais je comprends tout à fait qu'on puisse être attiré par Amsterdam, de ce qu'on m'a raconté, c'est une ville très cool. Si j'ai l'occasion, j'irai avec plaisir. C'est juste les week-ends beuh/défonce que je ne comprends pas, puisque si c'est ton truc, tu peux faire ça n'importe où en France. E... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Aoû 2016, 18:00
|
|
|
C'était surtout décrit comme une espèce d'Eldorado juste parce que tu peux fumer des joints "librement". Alors que les camarades en question ne se gênaient pas pour fumer leur beuh en pleine rue à la fac. Bref, j'ai jamais compris. T'es au courant qu'il y'a d'autres choses à faire à Amste... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Aoû 2016, 17:54
|
|
|
C'était surtout décrit comme une espèce d'Eldorado juste parce que tu peux fumer des joints "librement". Alors que les camarades en question ne se gênaient pas pour fumer leur beuh en pleine rue à la fac. Bref, j'ai jamais compris. Un mec m'avait dit qu'il rêvait d’aller en Jamaïque (je t... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Aoû 2016, 17:26
|
|
|
Comme s'il y avait que des français... C'est surtout le groupe de mecs jeunes principalement européens (mais beaucoup d'américains aussi) qui est un cliché. Oui, pas faux. Mais du temps où j'étais étudiant à Paris, le nombre de mes camarades qui partaient là-bas le week-end, c'était juste hallucina... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Jerónimo |
Posté: 18 Aoû 2016, 14:09
|
|
Réponses: 13038 Vus: 814462
|
Film Freak a écrit: Y a même eu un montage photo à un moment...
Tu t'es arrêté avant le synopsis. Lucide. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Jerónimo |
Posté: 18 Aoû 2016, 13:52
|
|
|
Film Freak a écrit: http://forum.plan-sequence.com/post104500.html?hilit=bohringer#p104500
Lol, le concept... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Jerónimo |
Posté: 18 Aoû 2016, 13:44
|
|
Réponses: 3293 Vus: 321073
|
Castorp a écrit: C'est pas un anglicisme, c'est de l'anglais.
Au bûcher ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Aoû 2016, 13:42
|
|
|
Film Freak a écrit: Snorkisme
La recherche google me donne 4 résultats, dont 2 vers le forum. WTF ? |
|
|
Trier par: |