Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: THE TRAVELLER'S EMPIRE - un film de Nicolas Plaire (teaser) |
Jerónimo |
Posté: 18 Aoû 2016, 13:32
|
|
Réponses: 64 Vus: 7775
|
Alors vite fait: j'ai trouvé que c'était "intriguant" et prenant, notamment grâce à la musique et au plan des télés au sol et en même temps dans l'espace. Le plan sur le mec est bien aussi, entre studio et nuit étoilé. Très envie de voir le résultat final. Par contre j'ai pas compris de q... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Jerónimo |
Posté: 18 Aoû 2016, 13:30
|
|
Réponses: 3293 Vus: 321070
|
Castorp a écrit: Paywalled.
C'est sympa de dénoncer les anglicismes, mais là, au risque de passer pour un bouseux, c'est incompréhensible (j'ai appris un truc cela dit). |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: THE TRAVELLER'S EMPIRE - un film de Nicolas Plaire (teaser) |
Jerónimo |
Posté: 18 Aoû 2016, 11:14
|
|
Réponses: 64 Vus: 7775
|
Alors vite fait: j'ai trouvé que c'était "intriguant" et prenant, notamment grâce à la musique et au plan des télés au sol et en même temps dans l'espace. Le plan sur le mec est bien aussi, entre studio et nuit étoilé. Très envie de voir le résultat final. Par contre j'ai pas compris de qu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Peter et Elliott le dragon (David Lowery, 2016) |
Jerónimo |
Posté: 18 Aoû 2016, 11:03
|
|
Réponses: 17 Vus: 2647
|
deudtens a écrit: Moi je croyais que c'était de la science fiction à petit budget.
Ouais nan. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Peter et Elliott le dragon (David Lowery, 2016) |
Jerónimo |
Posté: 18 Aoû 2016, 11:02
|
|
Réponses: 17 Vus: 2647
|
Lo-fi, pour moi ça désigne de la musique (et de la photo), mais ça s'est peut-être élargi..? |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Jerónimo |
Posté: 17 Aoû 2016, 13:01
|
|
Réponses: 3293 Vus: 321070
|
Quelqu'un à lu le Jésus de Nazareth de Paul Verhoeven ? J'ai lu une interview très intéressante, ça m'a donné envie (alors que le sujet à la base m'intéresse pas plus que ça). |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste |
Jerónimo |
Posté: 17 Aoû 2016, 12:51
|
|
Réponses: 393 Vus: 39559
|
Le Cow-boy a écrit: Jerónimo a écrit: (par contre il faut une première minute qui envoie, pour garder le spectateur). Première minute du court lui-même tu veux dire ?
Tout à fait. Enfin je dis ça car j'imagine que vous visez une diffusion internet mais ce n'est peut-être pas le cas... |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: SPEED/DATING - un film de Daniel Brunet & Nicolas Douste |
Jerónimo |
Posté: 17 Aoû 2016, 10:14
|
|
Réponses: 393 Vus: 39559
|
Yo les copaing ! Le film est bientôt terminé (7 mois de post-prod grmmblll). L'écriture de la zique est en cours et en parallèle, on va attaquer les finitions (montage son, étalo). En attendant, on vous a bricolé un petit teaser, dites-nous ce que vous en pensez ! https://vimeo.com/173752131 J'avai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Règne du feu (Rob Bowman, 2002) |
Jerónimo |
Posté: 16 Aoû 2016, 14:01
|
|
Réponses: 60 Vus: 5787
|
Dragons, c'est quand même un film pour enfant avec plein de gags. C'est vrai qu'il manque un vrai de vrai film de dragons horrifique, un équivalent de Jurassic Park. J'attends toujours. The Hobbit est pas mal, mais ce n'est pas très anxiogène. Disons que les Dragons ont un angle d'approche original... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Aoû 2016, 13:57
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Je me rappelle même pas d'un dragon dans Beowulf.......
J'avoue que c'est pas ce qui m'a le plus marqué non plus... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Aoû 2016, 12:55
|
|
|
Film Freak a écrit: Jerónimo a écrit: Ca fait quand même pas grand chose à se mettre sous la dent... C'est forcément un genre limité mais j'ai l'impression qu'il lui manque encore son film référence. Bah non, c'est Dragons
C'est vrai, j'y ai pensé en l'écrivant. Ca fait même 2 films de référence. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Aoû 2016, 11:44
|
|
|
Ca fait quand même pas grand chose à se mettre sous la dent... C'est forcément un genre limité mais j'ai l'impression qu'il lui manque encore son film référence. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Aoû 2016, 10:04
|
|
|
Très bon film, je l'avais revu l'année dernière après mes rattrapages de How to Train Your Dragon 1 & 2 . J'adore comment l'univers post-apocalyptique est présenté, avec effectivement cette reprise / référence à Mad Max 3 (autre film génial). C'est quoi les autres bons films de dragons? J'ai l'i... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Happiness Therapy (David O. Russell - 2012) |
Jerónimo |
Posté: 28 Juil 2016, 18:21
|
|
Réponses: 72 Vus: 7856
|
deudtens a écrit: Jerónimo a écrit: deudtens a écrit: T'es baraque, en fait. Et lyonnais. Viens, on se retrouve dans une ruelle sombre.
Y'en a par chez moi, ca tombe bien. Tu veux une photo avant ? |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Knights of the Roundtable : King Arthur (Guy Ritchie, 2016) |
Jerónimo |
Posté: 28 Juil 2016, 13:10
|
|
Réponses: 83 Vus: 8267
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Film Freak a écrit: Ça va pas de faire des blagues de ce type? Tu fous quoi là? Ouais, à ce niveau il est bon pour aller écrire pour Dafuq. Ah, ces jeunes.
Hé ho, je suis là, j'entends votre discussion ! |
|
|
Trier par: |