Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Jerónimo |
Posté: 26 Juil 2016, 16:40
|
|
Réponses: 1693 Vus: 93545
|
Castorp a écrit: Jerónimo a écrit: J'allais dire "c'est bien", mais en fait c'est bien de toute façon Jeroguimauve.
Arrête tes sarcasmes, Hansel, on sait que tu as un coeur de pierre au sujet des enfants. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Jerónimo |
Posté: 26 Juil 2016, 16:32
|
|
|
Arnotte a écrit: Jerónimo a écrit: Ils ont combien d'écart ? Trois ans et un mois.
J'allais dire "c'est bien", mais en fait c'est bien de toute façon |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La question du téléchargement |
Jerónimo |
Posté: 26 Juil 2016, 14:52
|
|
Réponses: 557 Vus: 41579
|
Castorp a écrit: Jerónimo a écrit: Concrètement tu le reçois sur la boîte de ton FAI, c'est ça ?
Le gars qui a peur.
Bwof... J'avais cru comprendre que l'e-mail d'avertissement est mis à mal légalement, et que seul le courrier papier avait une valeur juridique. mais j'ai la flemme de vérifier présentement. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 26 Juil 2016, 14:49
|
|
|
Arnotte a écrit: Bon ben ça y est, très heureux de vous annoncer que notre babyboy #2, prénommé Baptiste, est né ce lundi matin! Tout s'est bien passé et tout le monde va bien.
En attendant une bonne blague de la part de Castorp: félicitations !
Ils ont combien d'écart ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La question du téléchargement |
Jerónimo |
Posté: 26 Juil 2016, 14:46
|
|
Réponses: 557 Vus: 41579
|
Home, sweet home.
Concrètement tu le reçois sur la boîte de ton FAI, c'est ça ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mulan (Tony Bancroft, Barry Cook, 1998) |
Jerónimo |
Posté: 26 Juil 2016, 09:34
|
|
Réponses: 9 Vus: 1674
|
Papadoc a écrit: En tous cas ta rétro est très agréable à suivre.
Ouais c'est clair, je me prépare une petite rétro "animation" pour combler mes lacunes, ça va m'aider à faire mon marché dans les Disney. Mais du coup j'ai peur de revoir Merlin l'Enchanteur. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Jerónimo |
Posté: 26 Juil 2016, 09:20
|
|
Réponses: 2495 Vus: 210232
|
J'y serai ! On m'a dit : "Prends tes boules quiès" car ils jouent très fort les Godspeed paraît-il. C'est la première fois que je vais les voir en concert alors que j'ai tous leurs albums et qu'ils m'ont vraiment marqué musicalement il y a 15 ans (quand j'avais...15 ans, avant mes découve... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Americans |
Jerónimo |
Posté: 26 Juil 2016, 09:16
|
|
Réponses: 68 Vus: 11523
|
Je viens de finir la première saison. Si le schéma a tendance à se reproduire d’épisode en épisode et que les changements de situations personnelles ont quand même tendance à se produire un peu vite (je t’aime / je te quitte d’un épisode à l’autre), le développement des persos et des intrigues à bas... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Knick |
Jerónimo |
Posté: 25 Juil 2016, 09:22
|
|
Réponses: 46 Vus: 6389
|
flatclem a écrit: Pas encore vue la saison 2 parcontre. J'espère que ça continue sur cette bonne trajectoire.
J'ai commencé la saison 2 et ça reprend sur les mêmes bases, ça distille la même ambiance donc n'hésite pas ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 24 Juil 2016, 08:41
|
|
|
Karloff a écrit: yeah Godspeed... vu au Cabaret sauvage, juste magique C'est ASM que j'ai vu au cabaret sauvage... Avec 30 minutes de 1,000,000 died to make this sound, c'était énorme. Et on a dû se croiser à quelques concerts d'eux du coup. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 24 Juil 2016, 08:38
|
|
|
Mickey Willis a écrit: Godspeed a La Route du Rock y'a 3 ans (il me semble): un des plus beaux concerts de ma vie. Pour les fans de post-rock, onnaura aussi le droit à Mono et Explosions in the sky bientôt. Et je serai aussi a Sigur Ròs à Rock en Seine !
Halala, que du bonheur ces groupes. Sigur Rós, tu vas te gaver. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 23 Juil 2016, 18:13
|
|
|
Les concerts de Silver Mount Zion font partie de mes meilleurs souvenirs de live. Je connais moins Godspeed, mais dommage que je ne puisse pas y aller... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Skull Island (Jordan Vogt-Roberts, 2016) |
Jerónimo |
Posté: 22 Juil 2016, 19:47
|
|
Réponses: 114 Vus: 10571
|
Et avec 4min 25s de King Kong à l'écran ? #mauvaisesprit |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Knights of the Roundtable : King Arthur (Guy Ritchie, 2016) |
Jerónimo |
Posté: 22 Juil 2016, 19:45
|
|
Réponses: 83 Vus: 8267
|
Je découvre ce projet. J'ai un peu peur. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Bomcast (Podcast cinéma) |
Jerónimo |
Posté: 21 Juil 2016, 08:35
|
|
Réponses: 170 Vus: 15983
|
Ce topic, même s'il est beau, me casse très fortement les couilles. Tant de connerie de jeunesse dans un corps si vieux, peu importe qu'il s'agisse d'un éphèbe homme. Cas stérile que ce Cooper. What the fuck, tu veux bien développer? Ne cherche pas de réponse, tu n'auras le droit qu'à l'embourbemen... |
|
|
Trier par: |