Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Fév 2025, 11:53

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Fév 2025, 18:16 

Réponses: 33123
Vus: 1541652

Et les MAGA te répondront que le patronat encourage l'immigration pour faire baisser le coût du travail et augmenter ses profits. Ah oui le projet de Trump c'est d'augmenter / garantir les salaires. On voit le truc avec le RN en France (contexte différent, Etat social tout ça): payer le brut direct...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 19 Fév 2025, 18:01 

Réponses: 41480
Vus: 1955796

On n'est pas toujours d'accord et je suis prêt à te reconnaitre certaines qualités, mais j'avoue que je te pensais pas bloqué au stade anal

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Fév 2025, 17:57 

N'ai-je pas répondu à cet élément là ? Le durcissement de l'obtention des visas pour les pays occidentaux, ou riches si tu préfères en bon marxiste, est en grande partie lié au fait que ledit visa peut ne pas être respecté une fois la destination atteinte. Autrement dit, le visa ne garantit plus le...

Posté: 19 Fév 2025, 17:43 

Non, des fois je comprends pas j'avoue mais ça t'arrive aussi de pas me comprendre donc chill. Développe si tu veux. Un passeport, i.e. ta nationalité, t'ouvre les portes plus ou moins facilement d'autres pays pour voyager ou faire des affaires. Et selon ta nationalité, pour un même pays de destina...

Posté: 19 Fév 2025, 17:38 

Dans ma vie rien n'est impossible. Combien de fois j'ai passé la porte des chiottes des filles pour tomber sur une collègue en train de pisser. Elles mettent littéralement jamais le verrou. #MeToo Et donc tu es suffisamment rustre pour ne pas avoir adapté ton comportement (dans un lieu où tu n'as p...

Posté: 19 Fév 2025, 17:35 

Sous Biden c'était en moyenne 10000 entrées/jour par convois entiers à la frontière avec le Mexique. A mons avis ils remplissaient pas l'ESTA non. Non mais en tant qu'européen, en y allant en avion, tu sens que le truc est pas franchement opé quoi. Ca ne l'est nulle part en fait, de nos jours, mais...

Posté: 19 Fév 2025, 17:33 

"Salut les filles j'ai chié dans vos toilettes". Ceci est impossible.

Posté: 19 Fév 2025, 17:31 

ce quiarrange d'ailleurs plein de monde, on en parle?) Ca n'arrange pas les MAGA qui ont voté Trump. Ca dépend. Les tâches les plus dures et les plus mal payées sont réalisées par des populations précarisées, en premier lieu les immigrés sans papiers. Ce qui ne les empêche pas d'être méprisées au p...

Posté: 19 Fév 2025, 17:26 

Sous Biden c'était en moyenne 10000 entrées/jour par convois entiers à la frontière avec le Mexique. A mons avis ils remplissaient pas l'ESTA non. Non mais en tant qu'européen, en y allant en avion, tu sens que le truc est pas franchement opé quoi. Ca ne l'est nulle part en fait, de nos jours, mais...

Posté: 19 Fév 2025, 17:16 

Les US ont été jusqu'à présent aussi stricts que la France, c'est à dire extrêmement laxistes, donc forcément quand il y a une expulsion ça paraît dur alors que c'est juste la procédure normale. Je n'ai pas les chiffres exacts en tête concernant les personnes non seulement entrées illégalement sur ...

Posté: 19 Fév 2025, 17:13 

Après oui, une personne diplômée à forte plus-value économique sera statistiquement mieux traitée qu'un laveur de carreau... Tu vas pas la faire au marxiste que je crois être.
Mais bon la misère elle vient des pays du sud, donc bon... Bref, on va pas se lancer là-dedans

Posté: 19 Fév 2025, 17:10 

Il y a la question du nombre, hein. J'ai un ami (blanc) qui s'est violemment fait expulser des US quand il avait dépassé son visa. Sur ce sujet il me semble que les US ont toujours été assez stricts, là c'est un peu un autre délire quand même (la stigmatisation, la recherche de boucs émissaires, ce...

Posté: 19 Fév 2025, 17:03 

Oui bah, CQFD non? Créer une adhésion y compris de toute ou partie des populations stigmatisées, c'est pas nouveau putain. Le fond du sujet c'est que le risque de violences institutionnelles envers certaines populations est à mon sens très élevé (je vais pas te sortir plus élevé que jamais, j'ai pa...

Posté: 19 Fév 2025, 16:48 

J'ai cru comprendre que l'exercice était particulièrement poussé, mais bon (en principe il y a généralement une synthèse des différents courants et tendances du parti, qui assure quand même une sorte d'équilibre) Au contraire : https://www.politico.com/news/2025/01/14/trump-republicans-bannon-musk-...

Posté: 19 Fév 2025, 16:48 

@jero : Mec, tu as vu la gueule d'Usha Vance ? Elle est basanée c'est ça ? Du coup ça empêche de vouloir tuer son prochain ? T'es devenu un woke à la con c'est ça ? Non, juste que le crirère d'exclusion de ce Parti républicain,c'est pas la couleur de peau mais une affaire de valeurs. Les Latinos vo...
Trier par:  
Page 3 sur 592 [ 8869 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: