Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Jerónimo |
Posté: 29 Nov 2024, 16:35
|
|
Réponses: 1801 Vus: 91512
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Oui, je comprends pas qu'on fasse mine de s'étonner que ses cibles soient... dans la tranche d'âge statistiquement la plus convoitée par les hommes ? (en moyenne, en général, etc, etc.)
Ah ouais quand même. La vache ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 29 Nov 2024, 16:23
|
|
|
Mec, on va répartir de la base. Tu t'esclaffes parce que l'article relève que Darmon s'en est pris presque intégralement à des meufs de 40 ans de moins que lui, sous prétexte que c'est tout à fait normal que les hommes soient attirés par des femmes plus jeunes. Et sur ça tu nous brodes tout un disco... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 29 Nov 2024, 12:43
|
|
|
Anyway sus aux excès. Sauf que la science n'est pas un question de compromis ou d'équilibre des point de vue. Ce n'est pas toi pou moi qui allons décider que l'inné et l'acquis, c'est 50-50, c'est comme ça, mettons des garde-fous pour assurer la démocratie. Et si nos comportements sont à 90% dus à ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 29 Nov 2024, 11:04
|
|
|
Je ne dis pas qu'on doit jeter a la poubelle toutes les théories de cette discipline, mais de là à citer cette (unique) étude comme une référence validée par la communauté scientifique, le pas est trop grand, pour moi en tout cas. Allez, je rebondis (déso Art Core). Sur une étude de 1989, qu'est-ce... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 28 Nov 2024, 23:30
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Paprika a écrit: À part ça, David Buss est professeur en psychologie évolutionniste et son étude date de 1989. J'ai connu mieux comme preuve par la science... Oui parce que les choses ont tellement changé depuis…
Mec dès que tu parles d'études scientifiques c'est une catastrophe, arrête toi là stp.... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 28 Nov 2024, 17:45
|
|
|
|
|
Jerónimo |
Posté: 28 Nov 2024, 17:22
|
|
|
Film Freak a écrit: Où est la preuve que c'est une question d'hormones et non sociétale ?
J'ai envie d'y croire |
|
|
Jerónimo |
Posté: 28 Nov 2024, 17:21
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Encore un coup des jouets bleus.
Au passage hein: va vraiment falloir que tu te calmes avec cette ironie toute pétée, parce que ca montre surtout TA méconnaissance, TON étroitesse d'esprit et TA simplification sur le sujet. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 28 Nov 2024, 17:18
|
|
|
(réponse de QGJ: mais euh c'est comme depuis la nuit des temps testostérone tout ca preuve scientifique que dalle pour l'immense majorité des mecs ) Sorry mais oui :mrgreen: A study conducted by David Buss investigated sex differences in mate preferences in 37 cultures with 10,047 participants. In ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 28 Nov 2024, 17:03
|
|
|
Quant à vouloir exclusivement des relations avec des femmes de moins de 25 ans, ce n'est pas juste parce qu'on est plus fraîche, c'est aussi parce qu'on est plus docile et crédule avant ça. QGJ ne voit absolument pas le problème du pépère pervers de 75 ans qui fait du gringue à une minette qui a l'... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 28 Nov 2024, 15:44
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: D'une part y a ce côté "Faisons mine de nous étonner que les femmes plus jeunes attirent davantage les hommes"
Alors que faire mine qu'un vieux crouton est forcément attirant pour une jeune femme, pas de problème. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Jerónimo |
Posté: 25 Nov 2024, 22:37
|
|
Réponses: 13079 Vus: 821778
|
+ la rétro Akerman sur arte, go les films de 12 heures ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Jerónimo |
Posté: 25 Nov 2024, 10:37
|
|
Réponses: 5566 Vus: 343248
|
Comme dit Arnotte, la douleur dépend des gens. Perso ça s'est limité à une petite gêne le premier jour. Le médecin m'a opéré le vendredi et me disait que le lundi je pouvais aller bosser. Mais son assistante m'a arrêté une semaine entière : le lundi je pouvais à peine marcher (du moins pas sans une... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Gladiator II (Ridley Scott, 2024) |
Jerónimo |
Posté: 24 Nov 2024, 22:23
|
|
Réponses: 50 Vus: 2488
|
Big up au mec qui lit son journal au café. C'est marrant car ça m'a pas choqué. Disons que j'ai remarqué le truc et je me suis demandé à partir de quel moment dans l'Histoire y avait des feuilles de chou comme ça qu'on pouvait se procurer.!" Au hasard, après l'invention de l'imprimerie ? (donc... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 23 Nov 2024, 22:54
|
|
Réponses: 32855 Vus: 1488614
|
Ce qui n'empêche pas de se poser des questions sur l'arsenal législatif en place pour maintenir l'Etat de Droit (ou le Droit de l'Etat, hein) mais ça ne passera pas avec des guignols grillés. Ah mais moi j'attends juste un début d'argumentaire, c'est tout, je suis prêt à tout entendre. Mais venir b... |
|
|
Trier par: |