Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Jerónimo |
Posté: 26 Fév 2025, 18:51
|
|
Réponses: 5254 Vus: 374693
|
Art Core a écrit: Who the fuck is SO ME ?
T'as pas vu la série docu sur DJ Mehdi ? (il a réalisé son premier clip pour lui) |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 26 Fév 2025, 12:51
|
|
Réponses: 33289 Vus: 1585599
|
Arnotte a écrit: <3 (album extraordinaire)
Pour la peine je l'ai réécouté, ça faisait longtemps |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 26 Fév 2025, 11:13
|
|
|
Etrange ce code couleur. En France le noir aurait été attribué à l'extrême-droite. Ce sont simplement les couleurs utilisées par les différents partis. On voit bien d'ailleurs la bêtise de la nomenclature française : on associe le noir à l'extrême-droite parce que c'est la couleur du MAL. Mais j'ét... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 26 Fév 2025, 07:18
|
|
|
C'est effectivement difficile d'échanger avec un monomaniaque |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2025, 21:32
|
|
|
|
 |
Jerónimo |
Posté: 23 Fév 2025, 22:29
|
|
|
Oui enfin la couleur de peau d'Usha Vance c'est comme de dire que l'AfD n'a pas de lien idéologique avec le nazisme parce qu'Alice Weidel est lesbienne. C'était histoire de dire, et je maintiens, que la couleur de peau n'est pas le critère d'exclusion qui anime le mouvement MAGA et le big-tent part... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 23 Fév 2025, 20:56
|
|
|
Bon sinon l'accord sur les minerais ukrainiens progresse entre les US et l'Ukraine, c'est beau la liberté d'expression |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 23 Fév 2025, 19:09
|
|
|
Oui enfin la couleur de peau d'Usha Vance c'est comme de dire que l'AfD n'a pas de lien idéologique avec le nazisme parce qu'Alice Weidel est lesbienne. C'est pas ta meilleure contribution au débat on va dire |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Blue Steel (Kathryn Bigelow - 1989) |
Jerónimo |
Posté: 23 Fév 2025, 15:23
|
|
Réponses: 7 Vus: 671
|
D'ailleurs, si j'adore le pitch (du flingue récupéré par un témoin qui devient obsédé par celle qu'il a vu abattre un criminel), il est sans doute dommage d'avoir fait de l'antagoniste joué par Ron Silver un schizophrène là où il aurait été intéressant de le voir vriller par la simple puissance don... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 23 Fév 2025, 15:08
|
|
|
Castorp a écrit: , ne pas le critiquer bêtement sans réfléchir
Castorp is being Castorp |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 22 Fév 2025, 15:49
|
|
|
FingersCrossed a écrit: c'est juste que là vous parliez de la consommation.
Mon propos c'est notamment de ne pas réduire la question au rôle du consommateur.... Donc oui ton intervention m'a un peu exaspéré |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 22 Fév 2025, 09:31
|
|
|
Le clivage droite / gauche je m'en fous un peu hein fondamentalement sur le sujet, c'est amené en premier lieu comme un gage de meilleure compréhension et cohérence par certains.... Or chaque camp idéologique a ses impensés et ses hypocrisies, ce qui ne ressort pas de l'analyse sur laquelle tu décid... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 22 Fév 2025, 08:10
|
|
|
Ha ha. Un mec que je connais m'avait raconté comment il avait tapé de la coke sur une poubelle avec... des flics (qui piochaient dans le stock évidemment).
Sinon comme on est sur un forum de ciné je ne peux que conseiller de voir Enquête sur un scandale d'Etat. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 21 Fév 2025, 23:23
|
|
|
Le mec qui s'est fait déglingué la gueule à Bétharram ou violé par son beau père, mais qui ne parle pas, qui est dans une spirale d'addiction , tu vas l'obliger à payer sa thérapie ? je ne vois pas en quoi c'est plus ou moins humain que la politique actuelle qui est de le laisser seul dans sa merde... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Jerónimo |
Posté: 21 Fév 2025, 22:46
|
|
Réponses: 1928 Vus: 103358
|
le "double standard" le plus incroyable du monde - qui peut imaginer qu'une actrice a/b list ayant fait des dizaines de scènes x puisse ensuite percer dans le traditionnel et sans même que qui que ce soit le mentionne ? :x :evil: :cry: :o Il a fait un "Et si..." !!!! :o :cry: :e... |
|
 |
Trier par: |