| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
| Jerónimo |
|
Posté: 17 Fév 2026, 22:17
|
|
Réponses: 853 Vus: 63618
|
| Je suis assez vieux pour me souvenir que suite a la mort de Clément Méric, plusieurs personnes s'étaient rendues. Grâce à des informations recueillies par la Préfecture de police, quatre personnes sont interpellées dès le 6 juin, à Saint-Ouen. Parmi elles se trouve Esteban Morillo, qui reconnaît en... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Jerónimo |
|
Posté: 16 Fév 2026, 07:53
|
|
Réponses: 281 Vus: 20127
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Jerónimo |
|
Posté: 15 Fév 2026, 18:23
|
|
Réponses: 98 Vus: 1978
|
| Je navigue autour de 1000. Je ne sais pas si ce classement peut-être reconnu comme elo (si ça l'est, pas de quoi se vanter). Jusqu'à 850, l'impression d'être tombé que sur des branques qui viennent de découvrir le jeu. Ouais 1000 c'est débutant je crois, 800 ca n'existe même pas dans certaines fédé... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Jerónimo |
|
Posté: 15 Fév 2026, 18:21
|
|
|
| Une anecdote personnelle récente. Je vais chercher mes parents à la gare, avec mon fils (3 ans et demi). On arrive un peu en avance, je repère le quai d'arrivée et on se place en bas de l'escalier pour attendre. Je dis à mon fils, en étant accroupi à côté de lui, que ses grands-parents vont arriver ... |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 14 Fév 2026, 20:45
|
|
|
Billy Budd a écrit: Quelle application d’échecs utilisez-vous ?
Je joue sur... Duolingo. Il faudrait que je me mette sur chess.com |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP James Van Der Beek |
| Jerónimo |
|
Posté: 12 Fév 2026, 22:46
|
|
Réponses: 24 Vus: 672
|
Z a écrit: Jerónimo a écrit: Sinon je vois qu'il avait 6 gamins... quel enfer. De ouf... déjà un, je m'en sors pas.
Mange de la charcut' en masse et picole un max |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP James Van Der Beek |
| Jerónimo |
|
Posté: 12 Fév 2026, 18:44
|
|
Réponses: 24 Vus: 672
|
J'ai vu une photo de Van Der Beek qui doit dater de quelques mois, on dirait Berrand Usclat.
Sinon je vois qu'il avait 6 gamins... quel enfer. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cliffhanger (Renny Harlin, 1993) |
| Jerónimo |
|
Posté: 09 Fév 2026, 23:22
|
|
Réponses: 11 Vus: 303
|
| Vu sur canal ou en cassette issue de canal à l'époque. Je l'avais revu à 25-30, et j'ai jamais eu envie de le revoir, mais je pense que je le verrai avec mon fils un jour. Je retiens le côté fun et décomplexé, clairement naze sur certains aspects mais en même temps c'est un peu le principe, et un fi... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Jerónimo |
|
Posté: 09 Fév 2026, 22:35
|
|
Réponses: 3151 Vus: 247656
|
D'ailleurs le foruméen vous dites "Mulleure" ou "Mulet" (comme le croisement d'un âne et dune jument) ?
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Jerónimo |
|
Posté: 09 Fév 2026, 20:47
|
|
|
| D'ailleurs il me semble que le bleu Klein se dit Klein blue ("Klaïne blou") en anglais international donc bon à moment on peut aussi arrêter de vouloir être plus snob que le snobisme, on pronononce un peu comme ca vient et on s'en tamponne |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 08 Fév 2026, 20:32
|
|
|
Müller a écrit: Maintenant si Jeffrey Epstein lui-même insistait
Ouais il insistait sur d'autres trucs je crois. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Jerónimo |
|
Posté: 05 Fév 2026, 20:12
|
|
Réponses: 34028 Vus: 2010923
|
| Le titre "une lettre pour relancer la natalité", c'est la vulgarité absolue qui caractérise maintenant le journalisme. Mais du moment que ce courrier sensibilise ne serait-ce qu'à l'endométriose, dont le nombre de cas a l'air d'exploser et chez des femmes de plus en plus jeunes (une collè... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Alcool |
| Jerónimo |
|
Posté: 03 Fév 2026, 08:00
|
|
Réponses: 214 Vus: 7512
|
| Vu que le lobby de l'alcool est contre (d'ailleurs le gouvernement manque -oh surprise- de courage en ne soutenant pas vraiment cette initiative), je pense qu'à minima ca joue sur le long terme... A ne signifie pas B : rien qu'une baisse de la consommation sur un mois, c'est mauvais pour les affair... |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 02 Fév 2026, 23:31
|
|
|
| Après, la question, c'est vraiment : est-ce que ça change quelque chose à la consommation d'alcool globale sur l'année ? Vu que le lobby de l'alcool est contre (d'ailleurs le gouvernement manque -oh surprise- de courage en ne soutenant pas vraiment cette initiative), je pense qu'à minima ca joue su... |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 02 Fév 2026, 21:45
|
|
|
| Non mais tu dis que le vin c'est cher pour le plaisir que tu en retires, soit. Le dry january ca n'a rien à voir: c'est une campagne de type santé publique : il faut un message simple, clair, vendeur, et le fait de pouvoir entrainer des gens et aider à ce qu'ils ne justifient pas, c'est la base du t... |
|
 |
| Trier par: |