Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 28 Mar 2017, 20:46
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1503602
|
Castorp a écrit: Jerónimo a écrit: Va vibrer du béton pendant 30 ans, et on en reparle. Le bâtiment, c'est une autre histoire. C'est d'ailleurs souvent une main d'oeuvre immigrée, comme par hasard...
Bref, tu dis de la merde.... C'était quoi comme taf, sans indiscrétion? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 28 Mar 2017, 20:39
|
|
|
Va vibrer du béton pendant 30 ans, et on en reparle. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 28 Mar 2017, 16:07
|
|
|
Mais pourquoi faire cette comparaison ? Ben je sais pas, pour comparer tout simplement. Quand on parle de conditions de travail difficiles il faut quand même savoir de quoi on parle. Il y a tellement pire que les chauffeurs Uber en fait. Oui mais à ce compte là on pourra toujours trouver pire. Les ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 28 Mar 2017, 15:30
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Jerónimo a écrit: En vrai, dans 10-20 ans ce débat sera clos avec l'avènement de la voiture autonome. Et c'est à ce moment-là que Castorp est mort...
J'hésitais à conclure par "(ou la fin du pétrole)" mais bon... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 28 Mar 2017, 15:24
|
|
|
Mais grave. Après sur les conditions de travail c'est sans doute compliqué ouais. Mais une fois de plus entre un mec installé au volant de son Audi avec RMC dans les oreilles et un type qui fait les trois huit debout sur une chaîne de montage il y a absolument pas photo. Mais pourquoi faire cette c... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 28 Mar 2017, 15:20
|
|
|
Quand t'as pratiqué un peu les chauffeurs de taxi dans Paris, tu comprends pourquoi tu ne passes plus que par uber : - je prends pas la carte - c'est trop loin - et je fume dans le taxi entre deux clients Toi t'es prêt à voter Fillon pour te passer de Le Pen ! En vrai, dans 10-20 ans ce débat sera ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 28 Mar 2017, 15:09
|
|
|
Ouais nan Uber, tu tiens pas jusqu'à 60 ans avec ces conditions de travail... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 27 Mar 2017, 14:53
|
|
|
https://blogs.mediapart.fr/michel-delarche/blog/260317/election-presidentielle-ce-que-nous-disent-vraiment-les-sondages-sur-le-premier-tour Le problème des blogs Mediapart : le jusqu'auboutisme de Fillon représente une opportunité extraordinaire d'atomiser les Ripoublicains ; Comment "atomiser... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 27 Mar 2017, 11:17
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Jerónimo a écrit: Il est mélenchoniste, Eolas? Eolas ne fait que citer le premier mec inconnu, il ne confirme rien.
Ah oui OK (vous aurez noté ma méconnaissance du formalisme twitter). Et donc: il est mélenchoniste Noel Olivier? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 27 Mar 2017, 11:01
|
|
|
C'est quand-même d'un amateurisme... Je veux bien une vraie source journalistique qui corrobore le truc, car là c'est juste un melenchoniste qui balance ça sur Twitter. Il est mélenchoniste, Eolas? Sinon ouais un peu pareil, des tweets lâchés comme ça dans la nature, bof quoi... attention à ne pas ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 27 Mar 2017, 10:08
|
|
|
C'est quand-même d'un amateurisme... Je vais pas me faire le défenseur de Fillon mais... ça se retrouve pas un peu vite dans la presse tout ça...? (je parle pas de complot hein, mais de secret de l'instruction). Sinon, sur le socle électoral de Fillon: https://blogs.mediapart.fr/michel-delarche/blo... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 24 Mar 2017, 17:23
|
|
|
Abyssin a écrit: l'impression que les 10% qui ont disparus dans les sondages depuis 2 mois sont partis vers Macron, Le Pen et Dupont-aignan.
|
|
|
Jerónimo |
Posté: 24 Mar 2017, 13:45
|
|
|
Oui Angot était très maladroite. Trop dans l'agressivité pas argumentée. Mais grave. Suis-je le seul à avoir souffert non pas pour, mais avec Fillon ? J'avais l'impression qu'il avait les larmes aux yeux, je trouvais ça ultra-abusé. Dans l'extrait que j'ai vu, elle fait son speech, puis quand Fillo... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Jerónimo |
Posté: 24 Mar 2017, 11:31
|
|
Réponses: 9218 Vus: 553699
|
sponge a écrit: Vulfpeck
Du coup j'ai écouté un peu, c'est bonnard ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 24 Mar 2017, 09:32
|
|
|
"J'ai rendu les costumes". Connard.
Sinon j'ai vu le début de l'intervention d'Angot en rediff, et j'ai arrêté, je l'ai trouvé nulle aussi. |
|
|
Trier par: |