Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 07:42

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Pronostics éléction présidentielle 2017

Posté: 20 Mar 2017, 16:30 

Réponses: 464
Vus: 27527

Après il a aussi eu les couilles de dire que la colonisation était un crime contre l'humanité. Mec très paradoxal. Bah ouais, mais c'est ce qu'on dit, le mec va taper à droite et à gauche, peut-être de manière sincère, très sûrement de manière électoraliste, histoire de brouiller les pistes, sans d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Pronostics éléction présidentielle 2017

Posté: 20 Mar 2017, 16:26 

Pour comprendre Macron, rien du mieux que son délire sur les ouvriers et les costards. Oui ça c'était assez honteux en effet. Le problème qu'il me pose c'est la sincérité, l'impression que c'est pas un mec de conviction et que c'est simplement un arriviste avec les dents méga longues qui a su ratis...

Posté: 20 Mar 2017, 16:25 

Castorp a écrit:
Je n'allais pas faire mention du stage de Bescherelle d'un mois dont tu aurais pu avoir besoin, mais en fait, si.

http://bescherelletamere.fr/

Posté: 20 Mar 2017, 16:23 

quand je l'entends parler ou quand je le vois sortir des trucs cons comme le service militaire d'un mois j'ai du mal à comprendre. Mais il est tellement loin d'un Fillon au niveau social que pour moi la question se pose même pas. Un peu pareil... Après EM est capable de dire qu'une partie de la Fra...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mad Max: Fury Road (George Miller - 2015)

Posté: 20 Mar 2017, 16:20 

Réponses: 461
Vus: 34024

Gourmand ……………………„„-~^^~„-„„_ ………………„-^* : : „ : : : : *-„ …………..„-* : : :„„--/ : : : : : : : '\ …………./ : : „-* . .| : : : : : : : : '| ……….../ : „-* . . . | : : : : : : : : | ………...\„-* . . . . .| : : : : : : : :'| ……….../ . . . . . . '| : : : : : : : :'| ……..../ . . . . . . . ....

Posté: 20 Mar 2017, 16:16 

Castorp a écrit:
Mais un truc d'un mois, c'est vraiment une mesure de débile.

Arrête de me sucer steup.

Forums: Vos critiques   Sujet: Mad Max: Fury Road (George Miller - 2015)

Posté: 20 Mar 2017, 16:14 

Réponses: 461
Vus: 34024

Castorp a écrit:
*Sauf si tu suces bien, comme Jeronimo.

Bisous <3

Posté: 20 Mar 2017, 16:13 

En plus un mois c'est complètement con... J'imagine que ça doit coûter assez cher, pour un bénéfice sociétal qui sera négligeable...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'actu scientifique

Sujet du message: Re: Le fil de l'actu scientifique
Posté: 20 Mar 2017, 15:38 

Réponses: 687
Vus: 60009

Oui ça a été démontré seulement empiriquement, en utilisant des milliers d'exemples. Mais pas de "belle" démonstration avec une formule qui marche à chaque fois. Je crois pas que la réponse théorique sois déjà trouvée. Cette chaîne YouTube est assez bien foutue, ce sont que des mathématic...

Posté: 20 Mar 2017, 15:37 

deudtens a écrit:
Mais tellement ! Ça me fait hurler de voir de l'engouement pour ces friandises alors que rien que ces 3 derniers jours il a parlé de service militaire d'un mois et de maintenir l'état d'urgence.

Le service militaire d'un mois... Non mais la blague.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'actu scientifique

Sujet du message: Re: Le fil de l'actu scientifique
Posté: 20 Mar 2017, 14:52 

Réponses: 687
Vus: 60009

Ah tiens je vais regarder ça, pour moi ça n'avait été démontré que récemment (et uniquement vérifié empiriquement jusqu'alors). J'avais vu un reportage il y a... 10 ans, qui parlait notamment d'un autiste (un vrai, atteint d'autisme) qui menait une thèse sur le sujet.

Posté: 20 Mar 2017, 13:18 

Macron, oui.
Fillon... je suis tellement tiraillé... J'en sais encore rien.... Mais je pense que je ne pourrai pas assumer de laisser passer MLP. Et ça fait chier quand même.
En fait il faudrait que je regarde plus précisément leurs programmes respectifs.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Dunkirk (Christopher Nolan, 2017)

Posté: 20 Mar 2017, 09:28 

Réponses: 270
Vus: 27468

J'ai lu l'interview ce week-end dans le train (parce que je finance la presse)... J'ai tellement hâte.

Forums: Photos   Sujet: Le Topic à Poil est smart

Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
Posté: 17 Mar 2017, 11:17 

Réponses: 1191
Vus: 120797

Mr Degryse a écrit:
Citation:
Cette affirmation est contestable.

Sur l'aspect vieux comme le monde alors...............

Ceci me semble plus mesuré !

Forums: Photos   Sujet: Le Topic à Poil est smart

Sujet du message: Re: Le Topic à Poil est smart
Posté: 17 Mar 2017, 11:06 

Réponses: 1191
Vus: 120797

Cosmo a écrit:
Après, certaines actrices / chanteuses assument peut-être le risque, tout comme ma collègue qui envoie des photos de sa chatte aux mecs de la boite.

Si ta collègue envoie des photos à quelqu'un, c'est différent d'un piratage.
Trier par:  
Page 452 sur 580 [ 8693 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: