Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2017, 22:30
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1469537
|
Karlito a écrit: L'impression de lire un truc écrit il y a 50 ans.
En même temps, de la part d'un parti trotskiste... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2017, 18:50
|
|
|
Le mépris, je l'entends dans chaque intervention de Mélenchon. Moi aussi. Et c'est pourquoi j'ai du mal à comprendre qu'on puisse le trouver sympathique. Comme le disait je sais plus qui dans la shoutbox, on sent une érudition chez lui, il est cultivé, avec une capacité à poser les bases d'un raiso... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2017, 18:11
|
|
|
Billy Budd a écrit: Le mépris, je l'entends dans chaque intervention de Mélenchon.
C'est l'un des aspects qui m'énerve chez lui, effectivement (même si je l'aime bien, Jean-Luc). |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2017, 17:25
|
|
|
La vidéo en question, minute 8: http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/emmanuel-macron-traite-les-ouvriers-de-lusine-gad-dillettres/ Il dit "pour beaucoup illettrées". Ok. On est vraiment dans les nuances de l'expression orale... Il aurait dit "pour certaines", déjà... :) Ensuite ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2017, 15:20
|
|
|
Les personnes en question sont réellement illettrées ? Ou on parle de qualifications insuffisantes rendant difficile des reconversions ? (je pense qu'on n'en sait rien en fait). Parce que "illettrées", c'est un terme très fort. Moi aussi je trouve ça fort mais voilà ce que j'ai trouvé: &q... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2017, 14:31
|
|
|
Plus sérieusement, ça me rappelle le scandale injustifié lorsqu'il déplorait que beaucoup de salariées de Gad (et Kev, tout est possible) étaient illettrées et que ça a été vu comme du mépris de classe... Alors que: 1. ce n'en était pas (le contexte, toujours le contexte) 2. il avait raison. Les pe... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pronostics éléction présidentielle 2017 |
Jerónimo |
Posté: 20 Mar 2017, 21:16
|
|
Réponses: 464 Vus: 27535
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'actu scientifique |
Jerónimo |
Posté: 20 Mar 2017, 21:13
|
|
Réponses: 687 Vus: 60012
|
deudtens a écrit: Rien à foutre de ce que ça implique le truc des cartes, je trouve ça à la limite du fascinant, j'ai envie d'en parler à tout le monde, c'est génial !
Où l'on reconnaît les mecs qui ont un bac S. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 20 Mar 2017, 20:30
|
|
|
Tiens je lis ça. Sans blague. Je conseille à tous de voir le doc de Theroux sur des criminels traités en HP aux états-unis. Pas besoin d'attendre qu'une copine nous explique la vie. Quand le type a passé son adolescence à griller son cerveau au LSD en regardant des vidéos de prêcheurs évangélistes,... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 20 Mar 2017, 20:25
|
|
|
Dans ce cas particulier, je ne sais pas si ça peut déboucher sur quelque chose, mais on s'en fout. Ils rapportent le problème à l'utilisation de réseaux. Et ça dit que peu importe le nombre de points, tu trouveras toujours le moyen de trouver une combinaison avec maximum 4 couleurs, ou valeurs. Je ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 20 Mar 2017, 20:02
|
|
|
Film Freak a écrit: Plus sérieusement, quand je dis "à quoi ça sert?", c'est justement pour savoir ce sur quoi ça peut déboucher, ce que ça peut permettre.
A faire une belle carte. D'autres questions ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mad Max: Fury Road (George Miller - 2015) |
Jerónimo |
Posté: 20 Mar 2017, 19:47
|
|
Réponses: 461 Vus: 34024
|
Castorp a écrit: Jerónimo a écrit: Mais vous avez pas envie de me foutre la paix bordel ?
T'avais qu'à me sucer aussi ou lieu de me faire chier avec tes tourangeries.
Se faire sucer par un Tourangeau, Castorp, sérieusement... Respecte-toi. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 20 Mar 2017, 19:44
|
|
|
Et...ça sert à quoi? Je veux dire, on s'en fout, non? ET CA SERT A QUOI DE REGARDER DES SERIES ALORS ? HEIN ? Plus calmement, c'est un problème mathématique, c'est marrant si ça te fait marrer... Je serai incapable de rentrer dans le détail d'une démonstration de ce type, mais le problème posé fait... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mad Max: Fury Road (George Miller - 2015) |
Jerónimo |
Posté: 20 Mar 2017, 19:36
|
|
Réponses: 461 Vus: 34024
|
bmntmp a écrit: Jeronimo étant la fameuse exception qui, qui... .
Mais vous avez pas envie de me foutre la paix bordel ?
Sinon Lohmann (pour parler de quelqu'un arrivé à peu près en même temps que moi...) a été bien accueilli il me semble. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pronostics éléction présidentielle 2017 |
Jerónimo |
Posté: 20 Mar 2017, 16:46
|
|
Réponses: 464 Vus: 27535
|
Marine est encore trop jeune pour laisser la place. |
|
|
Trier par: |