Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 24 Mar 2017, 07:35
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1503603
|
Le Drian rejoint Macron. Et bah elle a une belle gueule la primaire... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Jerónimo |
Posté: 23 Mar 2017, 23:27
|
|
Réponses: 2409 Vus: 152744
|
Non c'est nous qui rêvons que tu habites à l'hôpital... |
|
|
Forums: Musique Sujet: RIP Chuck Berry |
Jerónimo |
Posté: 23 Mar 2017, 16:44
|
|
Réponses: 6 Vus: 1623
|
Un jour on écrira un sketch pour Rire & Chansons. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Jerónimo |
Posté: 23 Mar 2017, 16:43
|
|
Réponses: 2409 Vus: 152744
|
J'ai rêvé que pour une raison obscure je devais repasser le bac. Et là je me rendais compte que je le passais avec des gens nés l'année où je l'avais eu... J'ai peur de vieillir je crois... |
|
|
Forums: Musique Sujet: RIP Chuck Berry |
Jerónimo |
Posté: 23 Mar 2017, 16:40
|
|
Réponses: 6 Vus: 1623
|
Mr Degryse a écrit: Mort qui a totalement éclipsée celle de James Cotton (excellent bluesman)
Il s'est fait blouser. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2017, 22:30
|
|
|
Karlito a écrit: L'impression de lire un truc écrit il y a 50 ans.
En même temps, de la part d'un parti trotskiste... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2017, 18:50
|
|
|
Le mépris, je l'entends dans chaque intervention de Mélenchon. Moi aussi. Et c'est pourquoi j'ai du mal à comprendre qu'on puisse le trouver sympathique. Comme le disait je sais plus qui dans la shoutbox, on sent une érudition chez lui, il est cultivé, avec une capacité à poser les bases d'un raiso... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2017, 18:11
|
|
|
Billy Budd a écrit: Le mépris, je l'entends dans chaque intervention de Mélenchon.
C'est l'un des aspects qui m'énerve chez lui, effectivement (même si je l'aime bien, Jean-Luc). |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2017, 17:25
|
|
|
La vidéo en question, minute 8: http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/emmanuel-macron-traite-les-ouvriers-de-lusine-gad-dillettres/ Il dit "pour beaucoup illettrées". Ok. On est vraiment dans les nuances de l'expression orale... Il aurait dit "pour certaines", déjà... :) Ensuite ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2017, 15:20
|
|
|
Les personnes en question sont réellement illettrées ? Ou on parle de qualifications insuffisantes rendant difficile des reconversions ? (je pense qu'on n'en sait rien en fait). Parce que "illettrées", c'est un terme très fort. Moi aussi je trouve ça fort mais voilà ce que j'ai trouvé: &q... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2017, 14:31
|
|
|
Plus sérieusement, ça me rappelle le scandale injustifié lorsqu'il déplorait que beaucoup de salariées de Gad (et Kev, tout est possible) étaient illettrées et que ça a été vu comme du mépris de classe... Alors que: 1. ce n'en était pas (le contexte, toujours le contexte) 2. il avait raison. Les pe... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pronostics éléction présidentielle 2017 |
Jerónimo |
Posté: 20 Mar 2017, 21:16
|
|
Réponses: 464 Vus: 27903
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'actu scientifique |
Jerónimo |
Posté: 20 Mar 2017, 21:13
|
|
Réponses: 687 Vus: 60545
|
deudtens a écrit: Rien à foutre de ce que ça implique le truc des cartes, je trouve ça à la limite du fascinant, j'ai envie d'en parler à tout le monde, c'est génial !
Où l'on reconnaît les mecs qui ont un bac S. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 20 Mar 2017, 20:30
|
|
|
Tiens je lis ça. Sans blague. Je conseille à tous de voir le doc de Theroux sur des criminels traités en HP aux états-unis. Pas besoin d'attendre qu'une copine nous explique la vie. Quand le type a passé son adolescence à griller son cerveau au LSD en regardant des vidéos de prêcheurs évangélistes,... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 20 Mar 2017, 20:25
|
|
|
Dans ce cas particulier, je ne sais pas si ça peut déboucher sur quelque chose, mais on s'en fout. Ils rapportent le problème à l'utilisation de réseaux. Et ça dit que peu importe le nombre de points, tu trouveras toujours le moyen de trouver une combinaison avec maximum 4 couleurs, ou valeurs. Je ... |
|
|
Trier par: |