Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Mandingo (Richard Fleischer - 1975) |
Jerónimo |
Posté: 09 Oct 2023, 11:09
|
|
Réponses: 14 Vus: 903
|
Et j'ai détesté le personnage du fils, le prototype du "white savior", le gentil propriétaire d'esclave qui, lui n'est pas un porc inhumain. Mouais, le mec est un connard tout le long quand même, avec quelques facettes d'humanité mais ça en fait quasiment un mec pire que le autres je trou... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Jerónimo |
Posté: 05 Oct 2023, 15:37
|
|
Réponses: 2954 Vus: 188544
|
Terme usuel dans l'industrie par exemple. Chez nous on dit un "REX" |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Jerónimo |
Posté: 05 Oct 2023, 08:19
|
|
Réponses: 234 Vus: 7369
|
Je comprends tout à fait qu'un mec qui a fait son tableau Excel depuis des années y soit plus à 'aise, d'autant qu'il y a moyen de faire des trucs grave styley. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Jerónimo |
Posté: 04 Oct 2023, 18:43
|
|
|
En fait c'est horrible ce type de site, on s'aperçoit qu'on ne verra jamais tout ce qu'on a sur nos listes. Bon je le savais déjà mais ça enfoncé bien le clou. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Oct 2023, 14:46
|
|
|
La vérité j'ai l'impression d'être mon daron qui découvre Facebook, je comprends rien ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Oct 2023, 13:24
|
|
|
Si on veut indiquer une date on est obligé d'être précis j'ai l'impression, on ne peut pas uniquement indiquer une année...? Non, faut indiquer une date. Quand j'avais pas la date exacte ni même environnante, j'ai pris des dates arbitraires genre mon anniversaire (ou la date de sortie du film si je... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Oct 2023, 13:22
|
|
|
Fire walk with me a écrit: Oui, moi qui n'ait jamais été rigoureux la dessus, je suis niqué (mais c'est pas bien grave).
Ouais bon après on peut mettre un truc bidon histoire d'avoir la tendance, c'est pas bien grave (c'est littéralement ce que j'ai fait pour le premier renseigné donc bon...) |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Oct 2023, 13:17
|
|
|
Si on veut indiquer une date on est obligé d'être précis j'ai l'impression, on ne peut pas uniquement indiquer une année...? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Oct 2023, 11:05
|
|
|
Moi aussi je donne mon tél à ma fille je lui dis tu mets ta note et pour l'instant elle met que des 5 étoiles (même l'affreux Spy Kids). Je crois qu'il n'y a rien en dessous de 4 étoiles pour lui, oui. Mais parfois y a un coeur en plus. Ah ah je l'ai calée un peu au hasard mais c'est un film import... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Oct 2023, 09:55
|
|
|
Allez vous m'avez convaincu, j'ai créé un compte (_Rollo_Tomasi_). Pas sûr d'arriver à compléter TOUS les films que j'ai vus mais le format a l'air plus sympa qu'IMDB pour ça... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre |
Jerónimo |
Posté: 27 Sep 2023, 16:12
|
|
Réponses: 175 Vus: 3956
|
Surtout y'aura Mohamed à coup sûr, ce sera l'occasion d'éclaircir cette histoire de jingle |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Jerónimo |
Posté: 26 Sep 2023, 21:08
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1889284
|
Mickey, c'est le mec qui a les meilleures anecdotes parmi les gars qui ont deux jambes |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz un jour, quiz toujours ( réponses) |
Jerónimo |
Posté: 26 Sep 2023, 20:07
|
|
Réponses: 28 Vus: 1346
|
Au final j'en ai trouvé plus que je n'en ai vu. Merci pour ce quizzz de bon aloi ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Wolf of Wall Street (Martin Scorsese, 2013) |
Jerónimo |
Posté: 26 Sep 2023, 10:44
|
|
Réponses: 100 Vus: 10094
|
Je viens de revoir la scène et il est effectivement plus défoncé que dans mon souvenir. Mais il reste très vif, et quand on voit comment il défouraille on se demande même si il a pas surjoué la défonce pour prendre ses assaillants par surprise. #analyse Moi j'ai toujours compris que la drogue le re... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Wolf of Wall Street (Martin Scorsese, 2013) |
Jerónimo |
Posté: 26 Sep 2023, 10:42
|
|
Réponses: 100 Vus: 10094
|
Oui mais les effets sur lui sont pas outranciers. Oui c'est pas du tout le même trip (je sais plus ce que prend Di Caprio mais je crois que c'est une autre substance) mais Brad Pitt est clairement sous drogue de manière massive dans le Tarantino (et en plus ils se sont bourrés la gueule toute la so... |
|
|
Trier par: |