Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 17 Oct 2023, 10:23
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466188
|
Oui la religion rend con mais la religion actuelle qui cause des attentats et qui provoque des meurtres insensés c'est bien l'Islam. Donc je vois même pas vraiment où serait la provoc de dire face à deux tragédies concomitantes que l'Islam rend con. A un moment il faut quand même nommer les choses ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 17 Oct 2023, 10:04
|
|
|
Castorp a écrit: Si vous vous mettiez à caresser les cathos dans le sens du poil, je vous tomberais dessus aussi.
Les cathos ont pas besoin d'aide pour caresser les poils. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le règne animal (Thomas Cailley - 2023) |
Jerónimo |
Posté: 16 Oct 2023, 10:31
|
|
Réponses: 182 Vus: 7064
|
Je vais pas mentir, la plupart des réserves mentionnées ici sont valables et je l’ai ai perçues aussi, notamment ce manque de poésie qui pourrait advenir et complétement transporter le film dans un ailleurs tout à fait bienvenue… Cependant je trouve au film une force de captation du Zeitgeist en lie... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 14 Oct 2023, 20:59
|
|
|
Mais Praud le mec disait déjà de la merde sur téléfoot quand j'avais 8 ans, pourquoi les gens l'écoutent ? Vraiment ça me sidère. Oui, dans mon souvenir même Thierry Roland se foutait dans sa gueule tellement il était nul, c'est dire le niveau.... Il était clairement le neuneu de service et sa traj... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 14 Oct 2023, 08:54
|
|
|
Mickey Willis a écrit: Mais Praud le mec disait déjà de la merde sur téléfoot quand j'avais 8 ans, pourquoi les gens l'écoutent ? Vraiment ça me sidère.
Oui, dans mon souvenir même Thierry Roland se foutait dans sa gueule tellement il était nul, c'est dire le niveau.... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 13 Oct 2023, 20:02
|
|
|
Avec apologie de la vengeance au passage, magnifique. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz éclectique pour détectives motivés (réponses) |
Jerónimo |
Posté: 13 Oct 2023, 14:16
|
|
Réponses: 28 Vus: 1110
|
Très très cool quizzz, j'en ai trouvé plein assez facilement ou avec une maigre recherche sur le forum, et chaque tour m'a permis t'en trouver de nouveaux... J'ai failli finir sur le podium, c'est une première ! Et très fier d'avoir trouve Vaurien à la 1ère image |
|
|
Jerónimo |
Posté: 13 Oct 2023, 10:56
|
|
|
Il est dispo en ce moment sur arte.tv, j'ai prévu de me le refaire |
|
|
Jerónimo |
Posté: 12 Oct 2023, 22:28
|
|
|
Z a écrit: Castorp a écrit: Mais y a aucune condamnation des crimes de guerre du Hamas. J'arrive après la bataille .
Visiblement toi non plus tu n'arrives pas à parler d'acte terroriste.
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre |
Jerónimo |
Posté: 11 Oct 2023, 15:09
|
|
Réponses: 175 Vus: 3956
|
Castorp a écrit: Citation: Sans être désagréable Citation: Je préfère Angers. Le "je veux pas être désagréable, mais va te faire enculer" version Anjou.
La fameuse "douceur angevine". |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre |
Jerónimo |
Posté: 11 Oct 2023, 14:42
|
|
|
Rassure toi, je suis consentant. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 11 Oct 2023, 14:36
|
|
|
C'est un peu pareil, plein de villes genre Tours, Guinguamp, Troyes, Laval je suis incapable de les situer sur une carte de France (ou très très à peu prés). Guingamp, c'est minuscule, et c'est juste connu à cause du club de foot. Par contre, Tours, c'est de la merde, mais quand même... Mec, j'ai é... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 11 Oct 2023, 13:02
|
|
|
le Hamas est aussi à la tête de l'Autorité Palestienne depuis 2007, élu démocratiquement, Alors un très gros NON. https://enseignants.lumni.fr/fiche-media/00000001252/la-prise-du-pouvoir-par-le-hamas-a-gaza.html D'accord avec le reste de ton message. Ce que tu décris c'est la prise de Gaza: https:/... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz éclectique pour détectives motivés (réponses) |
Jerónimo |
Posté: 10 Oct 2023, 21:08
|
|
Réponses: 28 Vus: 1110
|
Je ferai jamais mieux que ça, je me casse sur Letterbox |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mandingo (Richard Fleischer - 1975) |
Jerónimo |
Posté: 09 Oct 2023, 15:37
|
|
Réponses: 14 Vus: 903
|
Moui, il est moins pire que les autres sur certains aspects, mais c'est loin d'être un mec sympa: il prend le pucelage des ses esclaves sans trop rechigner même si un peu forcé par son père, il fait fouetter les récalcitrants, il fait participer son esclave aux combats sans trop de scrupules (il est... |
|
|
Trier par: |