Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE A |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2023, 15:35
|
|
Réponses: 36 Vus: 881
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: BODIES |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2023, 15:33
|
|
Réponses: 8 Vus: 1376
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Pardon ce message était de moi, je suis chez Jero à Lyon j'ai juste oublié de le délogger.
Appropriation culturelle ! |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une coupe du monde des séries |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2023, 15:33
|
|
Réponses: 251 Vus: 14707
|
Ah tiens j'aurais nommer The Knick tiens... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: BODIES |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2023, 14:59
|
|
Réponses: 8 Vus: 1376
|
Je voulais me mater ça sans pression pendant les vacances et puis j'ai jamais repris après l'épisode 3. Salut. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE K |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2023, 13:38
|
|
Réponses: 40 Vus: 894
|
Déjà-vu a écrit: Band of Brothers, l’épisode Bastogne c’est du biscuit.
J'ai pas relevé mais je l'ai |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE D |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2023, 13:36
|
|
Réponses: 36 Vus: 811
|
Art Core a écrit: Crevez tous
Hé ho ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2023, 10:45
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1493554
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE L |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2023, 10:18
|
|
Réponses: 58 Vus: 1398
|
L'Hôpital et ses fantômes Tanner '88 Bienvenue en Alaska Profit PV Game of Thrones Le très haut de gamme. La toute fin s'enlise un peu (même si je ne fais pas partie des vénères trahis) mais j'ai déjà revu certaines saisons, et en fait c'est l'autre série que je pourrai revoir une troisième fois. 1... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE K |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2023, 09:54
|
|
Réponses: 40 Vus: 894
|
En Thérapie Vu la saison 1 française. Bof. Band of Brothers Je les reverrai avec plaisir. The IT Crowd PV L'Agence Tout Risques Mes samedis après-midis sur TF1 en CE1. Hannibal PV Brooklyn Nine-Nine Vu le pilote. C'était marrant mais jamais continué The Sopranos PV Mon vote: Band of Brothers |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE J |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2023, 09:52
|
|
Réponses: 25 Vus: 611
|
Devs Stargate SG-1 PV
How I Met Your Mother Les 3 premières saisons sont cultes, j'ai dû lacher au cours de la 5ème quand c'était devenu vraiment trop cringe
Sense8 Arrested Development Oz Dekalog La Fureur dans le Sang PV
Mon vote: How I Met Your Mother |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE I |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2023, 09:49
|
|
Réponses: 32 Vus: 906
|
The Queen's Gambit Scènes de la vie conjugale Dopesick PV Star Trek J'ai vu quelques épisodes gamins... En vrai l'univers me tente, il faudrait que j'y revienne. 24 Découvert avec un peu de retard (genre 2005) en DVD qu'un pote m'avait prêté. J'ai du bouffé 4 ou 5 épisodes le premier soir, puis fin... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE H |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2023, 09:31
|
|
Réponses: 24 Vus: 554
|
Spaced Killing Eve After life PV Code Quantum Ma série préférée au collège, l'époque bénie où on faisait des séries républico-conservatrices (avant les ravages du wokisme). The Wire Une des seules séries que j'ai vue 2 fois. La seule que je verrai 3 fois. Walkind dead Vu la saison 1, qui prenait dé... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2023, 09:23
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1493554
|
La question de la qualification de crime contre l'humanité, génocide, relève du droit pénal international, et est de la compétence de la CPI (parce que les palestiniens ont adhéré au traité, et pas Israël). C'est un procureur de la CPI puis la cour, indépendants, qui qualifieront les actes des comm... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE G |
Jerónimo |
Posté: 16 Nov 2023, 23:01
|
|
Réponses: 29 Vus: 842
|
The Haunting of Hill House La Maison des bois Les Vampires The Office US PV Mindhunter Excellente saison 1, j'ai pas continué je sais pas pourquoi It's Always Sunny in Philadelphia PV Peaky Blinders La série surcultifiée. J'ai vu les 3 premières saisons, très sympas mais ça manquait un peu de matiè... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM des séries - POULE G |
Jerónimo |
Posté: 16 Nov 2023, 22:56
|
|
Réponses: 29 Vus: 842
|
Arnotte a écrit: Rien vu mais je vais voter pour les deux que j’aimerais voir un jour: Mindhunter Peaky Blinders
Tu sais Arnotte le vote est obligatoire en Belgique mais ici tu peux lâcher prise |
|
|
Trier par: |