Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 16:47

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 30 Oct 2023, 21:12 

Réponses: 41311
Vus: 1889148

Tu reproches à l'article ce qui n'est pas son but.... Il est évident que ces gens n'en ont absolument rien à branler de l'effondrement du vivant (autre que celui soit disant démographique), et les mecs comme Musk ou Thiel ont bien l'intention de niquer le game jusqu'au bout, et de niquer les autres...

Posté: 30 Oct 2023, 20:27 

Tu reproches à l'article ce qui n'est pas son but.... Il est évident que ces gens n'en ont absolument rien à branler de l'effondrement du vivant (autre que celui soit disant démographique), et les mecs comme Musk ou Thiel ont bien l'intention de niquer le game jusqu'au bout, et de niquer les autres ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Matthew Perry

Sujet du message: Re: RIP Matthew Perry
Posté: 30 Oct 2023, 20:22 

Réponses: 62
Vus: 2551

Il est devenu invivable tout court
Jamais vu plus de 3 épisodesde Friends, ça ne me touche pas

Posté: 30 Oct 2023, 15:41 

J'avais lu quelques pages sur eux ailleurs, ils ont l'air cons comme leurs pieds, mais l'article du Monde m'a l'air super détaillé, donc je suis curieux de voir si les journalistes leur posent la question de la croissance exponentielle dans un monde fini. Et donc réponse, non, ils leur posent pas l...

Posté: 30 Oct 2023, 11:12 

Castorp a écrit:
Une bonne âme pour partager cet article, SVP ?

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article ... 00055.html

MP

Forums: Vos critiques   Sujet: Killers of the Flower Moon (Martin Scorsese, 2023)

Posté: 27 Oct 2023, 12:44 

Réponses: 84
Vus: 4102

latique a écrit:
Ah, cool. Comme personne rebondissait, j'ai pensé que mon message était juste emmerdant.

tkt j'ai kiffé le parallèle calumet / Lucky Strike

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels

Posté: 26 Oct 2023, 21:51 

Réponses: 234
Vus: 7366

J'en profite pour pleurer, c'est vraiment un travail de titan de renseigner son historique de plusieurs centaines de films, surtout si on veut un tant soit peu indiquer une date de visionnage pas trop fausse....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Oct 2023, 21:54 

Réponses: 32621
Vus: 1466027

Castorp a écrit:
On notera que cette débile de Mathilde Panot est tourangelle. Tout se tient.

Rachel Khan aussi. Putain j'ai grandi dans la bande de Gaza en fait.
Nota: Mathilde Panot a grandi le Loiret. Pour info.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le règne animal (Thomas Cailley - 2023)

Posté: 17 Oct 2023, 20:03 

Réponses: 182
Vus: 7063

Ben non justement, il critique pas mal de trucs à tort (d'après lui Duris est nul mais c'est à cause du budget, lol) et à raison (la mise en scène télévisuelle pas inspirée) mais a plein de bonnes choses à dire sur le film :| (qui ne m'ont pas du tout convaincus). Y'a à boire et à manger mais (pas ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Oct 2023, 14:08 

Il y a une tendance de la gauche à défendre les pauvres et les opprimés. Je n'entends pas beaucoup la gauche sur les chrétiens d'orient. Et à l'inverse, la droite et l'extrême droit dégainent la laïcité sur l'Islam, mais jamais sur le Catholicisme... Bref chacun est bien dans son petit confort inte...

Posté: 17 Oct 2023, 13:55 

On attend avec impatience "le Judaïsme rend con" de Castorp, ca va être magnifique.

Posté: 17 Oct 2023, 10:55 

Non mais ok les attentats tuent peu de gens. Les 3000 morts du WTC à la limite c'est pas "grave" hein ? Tu as, encore une fois, compris de travers ce que je dis. C'est un fait, ce n'est pas quelque chose que tu as dit. Savoir ce qui mène au terrorisme, ok, mais comme tu le suggères toi-mê...

Posté: 17 Oct 2023, 10:52 

Tout à fait, c'était vraiment pas autre chose qu'une marque d'agacement. Comme tu le dis, ça ne sert à rien, mais d'un autre côté, il y a aussi un tel refus, pour ne froisser personne (à part bien sûr à l'extrême-droite, où c'est devenu un mantra), de dire les choses, que ça finit par frustrer un m...

Posté: 17 Oct 2023, 10:47 

bmntmp a écrit:

Non mais ok les attentats tuent peu de gens. Les 3000 morts du WTC à la limite c'est pas "grave" hein ?

Tu as, encore une fois, compris de travers ce que je dis.

Posté: 17 Oct 2023, 10:35 

Réduire le fait que des attentats à la chaine se produisent juste parce que des gens sont devenus cons, ça me semble pas très intéressant comme avis. C'est caricatural, évidemment, mais c'est difficile de nier qu'il y a quelque chose dans le dogme qui altère le discernement, si ? Je vais pas défend...
Trier par:  
Page 43 sur 580 [ 8692 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: