Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre |
Jerónimo |
Posté: 11 Oct 2023, 15:09
|
|
Réponses: 175 Vus: 4207
|
Castorp a écrit: Citation: Sans être désagréable Citation: Je préfère Angers. Le "je veux pas être désagréable, mais va te faire enculer" version Anjou.
La fameuse "douceur angevine". |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF chez Qui-Gon Jinn le 10 octobre |
Jerónimo |
Posté: 11 Oct 2023, 14:42
|
|
|
Rassure toi, je suis consentant. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 11 Oct 2023, 14:36
|
|
|
C'est un peu pareil, plein de villes genre Tours, Guinguamp, Troyes, Laval je suis incapable de les situer sur une carte de France (ou très très à peu prés). Guingamp, c'est minuscule, et c'est juste connu à cause du club de foot. Par contre, Tours, c'est de la merde, mais quand même... Mec, j'ai é... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 11 Oct 2023, 13:02
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1493885
|
le Hamas est aussi à la tête de l'Autorité Palestienne depuis 2007, élu démocratiquement, Alors un très gros NON. https://enseignants.lumni.fr/fiche-media/00000001252/la-prise-du-pouvoir-par-le-hamas-a-gaza.html D'accord avec le reste de ton message. Ce que tu décris c'est la prise de Gaza: https:/... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz éclectique pour détectives motivés (réponses) |
Jerónimo |
Posté: 10 Oct 2023, 21:08
|
|
Réponses: 28 Vus: 1160
|
Je ferai jamais mieux que ça, je me casse sur Letterbox |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mandingo (Richard Fleischer - 1975) |
Jerónimo |
Posté: 09 Oct 2023, 15:37
|
|
Réponses: 14 Vus: 932
|
Moui, il est moins pire que les autres sur certains aspects, mais c'est loin d'être un mec sympa: il prend le pucelage des ses esclaves sans trop rechigner même si un peu forcé par son père, il fait fouetter les récalcitrants, il fait participer son esclave aux combats sans trop de scrupules (il est... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Mandingo (Richard Fleischer - 1975) |
Jerónimo |
Posté: 09 Oct 2023, 11:09
|
|
Réponses: 14 Vus: 932
|
Et j'ai détesté le personnage du fils, le prototype du "white savior", le gentil propriétaire d'esclave qui, lui n'est pas un porc inhumain. Mouais, le mec est un connard tout le long quand même, avec quelques facettes d'humanité mais ça en fait quasiment un mec pire que le autres je trou... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Jerónimo |
Posté: 05 Oct 2023, 15:37
|
|
Réponses: 2970 Vus: 191368
|
Terme usuel dans l'industrie par exemple. Chez nous on dit un "REX" |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Jerónimo |
Posté: 05 Oct 2023, 08:19
|
|
Réponses: 258 Vus: 8491
|
Je comprends tout à fait qu'un mec qui a fait son tableau Excel depuis des années y soit plus à 'aise, d'autant qu'il y a moyen de faire des trucs grave styley. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Letterboxd : reseau de cinéphiles maniaco-obsessionnels |
Jerónimo |
Posté: 04 Oct 2023, 18:43
|
|
|
En fait c'est horrible ce type de site, on s'aperçoit qu'on ne verra jamais tout ce qu'on a sur nos listes. Bon je le savais déjà mais ça enfoncé bien le clou. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Oct 2023, 14:46
|
|
|
La vérité j'ai l'impression d'être mon daron qui découvre Facebook, je comprends rien ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Oct 2023, 13:24
|
|
|
Si on veut indiquer une date on est obligé d'être précis j'ai l'impression, on ne peut pas uniquement indiquer une année...? Non, faut indiquer une date. Quand j'avais pas la date exacte ni même environnante, j'ai pris des dates arbitraires genre mon anniversaire (ou la date de sortie du film si je... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Oct 2023, 13:22
|
|
|
Fire walk with me a écrit: Oui, moi qui n'ait jamais été rigoureux la dessus, je suis niqué (mais c'est pas bien grave).
Ouais bon après on peut mettre un truc bidon histoire d'avoir la tendance, c'est pas bien grave (c'est littéralement ce que j'ai fait pour le premier renseigné donc bon...) |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Oct 2023, 13:17
|
|
|
Si on veut indiquer une date on est obligé d'être précis j'ai l'impression, on ne peut pas uniquement indiquer une année...? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Oct 2023, 11:05
|
|
|
Moi aussi je donne mon tél à ma fille je lui dis tu mets ta note et pour l'instant elle met que des 5 étoiles (même l'affreux Spy Kids). Je crois qu'il n'y a rien en dessous de 4 étoiles pour lui, oui. Mais parfois y a un coeur en plus. Ah ah je l'ai calée un peu au hasard mais c'est un film import... |
|
|
Trier par: |