Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 15 Jan 2021, 08:45
|
|
Réponses: 7539 Vus: 327881
|
Cette manière de culpabiliser les gens ça commence à devenir relou ouais. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 14 Jan 2021, 19:50
|
|
|
Je me plie aux règles comme un bon soldat, mais là ça devient n'importe quoi : y'a des services à mon taf qui n'autorisent qu'un jour de télétravail par semaine, et donc des gens viennent en transports en commun alors que ça serait parfaitement évitable, mais je ne vais plus pouvoir faire mon joggin... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 14 Jan 2021, 18:32
|
|
|
Confinement à 18h pour tous. Ca fait chier la bite ! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Jerónimo |
Posté: 14 Jan 2021, 15:19
|
|
Réponses: 13175 Vus: 893894
|
Je demande qu'à détester ce gros con de Bedos, mais je lui laisse le bénéfice du doute. Je suis fan des deux premiers, et pourtant la BA du 2 fait pas envie DU TOUT : https://www.youtube.com/watch?v=pwSmSPmH1CE Elle est quand même beaucoup plus classe visuellement, on sent le soin apporté à la reco... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 14 Jan 2021, 10:38
|
|
|
Avec l'arrivée du variant anglais (je sais pas vous, mais moi je pense à Juliette Binoche dès que j'en entends parler), ça va sans doute brouiller la lecture... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 14 Jan 2021, 10:25
|
|
|
Castorp a écrit: La citation vient du gouvernement. Raté. 
J'ai lu, c'était juste pour faire chier (PS: c'est "soufflé par un conseiller"). |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 14 Jan 2021, 10:16
|
|
|
Castorp a écrit: Nan mais je m'en fous, c'est juste pour Abyssin. 
Va peut-être falloir citer autre chose que la Gazette de Lutèce ou le Gérardmer Chronicle. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Jerónimo |
Posté: 12 Jan 2021, 16:57
|
|
Réponses: 3973 Vus: 256239
|
Castorp a écrit: Jerónimo a écrit: Dans un monde parallèle, tu traines sur un forum anglophone pour leur expliquer la vie.
Je passe ma vie à lire de la politique américaine pour le boulot...
Ah merde, mon message n'est pas passé alors...  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Jerónimo |
Posté: 12 Jan 2021, 16:56
|
|
Réponses: 2816 Vus: 201976
|
On savait que le texto de bonne année omniprésent dans les années 2000-2005 avait été tué par les réseaux sociaux. Mais suis-je le seul à avoir remarqué une baisse dans le niveau global des "Bonne année" à l'oral ou à l'écrit, dans les mails ? J'ai l'impression que dans les premières sema... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Jerónimo |
Posté: 12 Jan 2021, 16:48
|
|
Réponses: 3973 Vus: 256239
|
Ca te ferait du bien de te renseigner là-dessus : la droite américaine est obsédée par l'idée de l'arrivée d'un régime socialo-communiste sous l'égide des démocrates. C'est absolument pas un prétexte pour eux, ils y croient dur comme fer. Et ça dépasse TRES largement les milieux paramilitaires. Dan... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 08 Jan 2021, 18:35
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Venez le dimanche ! Bah oui mais 2 heures de route pour uniquement me faire vacciner, cela ne motive pas.
Même prendre une journée entière pour à terme retrouver une vie normale, ça devrait pourtant être vite vu. Vazy, dis le que t'es antivax. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Jerónimo |
Posté: 07 Jan 2021, 14:11
|
|
Réponses: 1712 Vus: 97380
|
Tu prends le problème dans le mauvais sens : ils ont interrompu la validation de l’élection. Qd bien même c’était avec une fanfare, l’intention est là. Ouais, voilà. Schneidermann dans son papier matinal dit d'ailleurs que le côté guignolesque n'invalide pas le côté putschiste... Je suis assez d'ac... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 07 Jan 2021, 13:48
|
|
|
Tu prends le problème dans le mauvais sens : ils ont interrompu la validation de l’élection. Qd bien même c’était avec une fanfare, l’intention est là. Ouais, voilà. Schneidermann dans son papier matinal dit d'ailleurs que le côté guignolesque n'invalide pas le côté putschiste... Je suis assez d'ac... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 07 Jan 2021, 13:44
|
|
|
En tout cas je vois qu'il y a quelqu'un qui essaie de retrouver des vieux messages pour troller... :lol: https://i.ibb.co/5KZdvkk/Screenshot-2021-01-07-Rechercher.png Ha ha, en fait je crois me rappeler que Billy Budd avait, dans sa posture classique, pronostiqué des dérapages si Biden gagnait lors... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 07 Jan 2021, 09:43
|
|
|
Sinon il fallait s'en douter, mais certains osent affirmer que les "débordements" sont dus à... des membres de l'ultra gauche qui se seraient infiltrée. On vit une époque formidable. |
|
 |
Trier par: |