Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Jerónimo |
Posté: 05 Nov 2020, 16:58
|
|
Réponses: 1621 Vus: 83808
|
En fait c'est quand même n'imp... L'Arizona est finalement désattribué par certains médias... Les bulletins qui restent à dépouiller en Arizona sont en majorité républicains. C'est TRES chaud. Le Nevada n'est l'est pas encore... Ca, ça devrait être bon pour Biden. Et dans les états restants (Géorgi... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 05 Nov 2020, 16:45
|
|
|
A ce stade honnêtement ce serait quand même un petit miracle que Trump gagne. Mon baromètre c'est vraiment CNN, ils expliquent bien tout et ils ont vraiment du mal à se retenir de dire leur joie de voir Biden être devant. En fait c'est quand même n'imp... L'Arizona est finalement désattribué par ce... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 05 Nov 2020, 16:31
|
|
|
Même si la course n'a pas l'air encore aussi serrée qu'en 2000, on risque de ne pas être sûr d'ici peu. Ca se resserre dangereusement pour Biden en Arizona. La Caroline du Nord, c'est cuit pour lui, et la Géorgie, c'est mal parti. C'est pas du tout impossible que ça se joue sur la Pennsylvanie au f... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 05 Nov 2020, 16:12
|
|
|
C'est quand même n'imp. Il devrait y avoir une date limite d'envoi permettant d'assurer l'arrivage avant la date du scrutin, parce que là c'est la fête à la saucisse. Mais il y a. C'est juste pas la même dans chaque état. :D Bah je comprends pas là, j'ai lu que dans certains états, la règle était q... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 05 Nov 2020, 16:08
|
|
|
On est très loin du bordel de Bush/Gore de 2000. Parce qu'il y a UN état qui a tout concentré. Ici c'est dispatché sur plusieurs états donc c'est moins fatidique certes mais ça montre bien l'éventail de bordel possible, entre le vote par correspondance, le vote par correspondance corrigé, le vote p... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 05 Nov 2020, 15:21
|
|
|
Castorp a écrit: Tu peux rien dire, j'ai mis des guillemets.
Alors que l'usage de l'italique s'imposait. Shame on you. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: LEGO : When you see it, you'll shit bricks |
Jerónimo |
Posté: 05 Nov 2020, 12:18
|
|
Réponses: 421 Vus: 44676
|
On note le mec minutieux au point de bouger sa construction pour faire les photos en extérieur et intérieur. Styley. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Nov 2020, 17:06
|
|
|
J'apprends en tout cas grâce à ce topic que la population de Washington DC ne vote pas. Je trouve ça fou, la capitale du pays ne vote pas pour celui qui va venir y habiter pendant 4 ans. Ils ont quand même un système électoral ultra particulier et complexe. C'est en gros la contrepartie du fait d'ê... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Nov 2020, 16:59
|
|
|
J'apprends en tout cas grâce à ce topic que la population de Washington DC ne vote pas. Je trouve ça fou, la capitale du pays ne vote pas pour celui qui va venir y habiter pendant 4 ans. Ils ont quand même un système électoral ultra particulier et complexe. Ouais moi j'ai appris que certains états ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Nov 2020, 16:55
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: Impossible, les tabulations et les espaces répétés sont comprimés à l'affichage (mais pas à l'édition).
Bon visiblement t'as quand même fini par y arriver... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Nov 2020, 16:50
|
|
|
oeil-de-lynx a écrit: C'est qu'on ce vieux copié-collé de tableur excel ? Gontrand, si il y a un message que t'aurais besoin d'éditer pour le rendre lisible, c'est celui-là.
Monumentale erreur: Gontrand n'édite pas ses posts pour les rendre plus lisibles. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Nov 2020, 15:31
|
|
|
Film Freak a écrit: Et est-ce qu'il y a eu, de manière générale, plus de votants à cette élection qu'à la précédente?
J'entendais à la radio ce midi qu'il y a une participation 66% contre 55% il y a 4 ans (ou un truc dans le style). |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Nov 2020, 15:18
|
|
|
Quand je parle des deux côtes, je parle pas de l'Europe, mais des deux côtes américaines, qui sont profondément démocrates et pour qui les trumpistes, ce sont des extraterrestres. J'avais compris. Mais visiblement tu oublies que je répondais initialement à Art Core qui parler de la France ou plus l... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Nov 2020, 15:11
|
|
|
Si par eux, tu entends les deux côtes seulement... :) Je suis ça de très loin, mais j'ai pas l'impression que le pronostic de Biden largement vainqueur vienne exclusivement de l'Europe, c'est tout, arrête de jouer au plus malin, parce que moi aussi j'ai pensé à faire le grinch en pensant pronostiqu... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Nov 2020, 15:05
|
|
|
Art Core a écrit: Quand même surpris par un Trump aussi haut, de loin ça paraît fou. Énième preuve s'il en fallait qu'on a ici une image totalement déformée de ce qui se passe aux Etats-Unis.
Eux aussi apparemment... |
|
|
Trier par: |