Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 14 Nov 2020, 19:46
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1508522
|
Réflexion de CP, c'est bien tu as grandi :wink: Pour développer, entre l'impossibilité de s'unir, leurs multiples prétendus candidats, EELV qui semblait être le parti pouvant décoller mais qui est rentré dans l'opinion et ce que décrit Castorp... Prochaine étape, fais une réflexion de CE1. Fais gaf... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 14 Nov 2020, 19:44
|
|
|
Abyssin a écrit: Réflexiond e CP, c'est bien tu as grandi Par rapport à hier
Le dernier truc intéressant que tu as partagé ici, au milieu des bouffonneries et autres trucs rigolos qui te plaisent tant, c'est l'émission de Schneidermann, de gauche s'il en est. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 14 Nov 2020, 19:37
|
|
|
Abyssin a écrit: La gauche pour 2022, ça va être rigolo à voir.
Abyssin en 2022 ça va toujours pas être intéressant à lire... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 14 Nov 2020, 19:36
|
|
|
Castorp a écrit: Je sais bien qu'il reste une gauche républicaine, mais bon, elle est mourante. Chez EELV et la FI, on peut pas dire qu'on l'entende beaucoup.
Tu aurais au moins pu me répliquer que Kuzmanovic s'est justement barré de LFI en raison des désaccords sur la laïcité. You're getting soft. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 14 Nov 2020, 18:12
|
|
|
C'est toujours la même chose, en fait : c'est l'incapacité TOTALE de la gauche de comprendre (idéologiquement, mais aussi intellectuellement) que l'islam politique, c'est un mouvement d'extrême-droite. Ca donne des résultats (et des alliances) complètement hallucinants. Thread d'un mec membre de Ré... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Dernier Combat (Luc Besson, 1983) |
Jerónimo |
Posté: 14 Nov 2020, 15:23
|
|
Réponses: 11 Vus: 975
|
Le fameux premier film de Besson à la (j'ai l'impression) plutôt bonne réputation, que je n'avais jamais vu. Et bah c'est plutôt pas mal, c'est presque un modèle de premier film abordant un univers ambitieux (un monde post apocalyptique) avec un budget réduit, en profitant de cette contrainte pour e... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 10 Nov 2020, 23:17
|
|
Réponses: 7539 Vus: 286703
|
Si j'ai bien compris ils brûlent pas mal d'étapes de test apparemment? Genre on sait pas s'il y aura des effets secondaires? Apparemment c'est un des aspects non abordés dans le communiqué de Pfizer, mais ça ne veut pas dire que le sujet ne sera pas abordé dans l'autorisation délivrée au vaccin... ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Peau d'âne (Jacques Demy, 1970) |
Jerónimo |
Posté: 10 Nov 2020, 11:05
|
|
Réponses: 115 Vus: 10666
|
J'ai vraiment hâte d'oublier ce topic, de voir le film, de m'imaginer, plein d'enthousiasme, 7 pages de discussions dessus en le redécouvrant, à le marquer comme lu une fois la première page passée :-) J'avais même oublié avoir écrit ce message... Sacré topic. J'ai trouvé ça superbe, avec une nuanc... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Jerónimo |
Posté: 07 Nov 2020, 20:24
|
|
Réponses: 1621 Vus: 83803
|
Le mec qui a décidé de cibler QGJ |
|
|
Jerónimo |
Posté: 07 Nov 2020, 19:41
|
|
|
- le plus grand nombre de votes reçus par un candidat, tout court. Le nombre d'électeurs augmentant (avec la population) , ça me semble pas une donnée très intéressante, au contraire de la participation élevée par exemple. Après oui la victoire va être assez nette (ça se joue pas sur un état), et l... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Tootsie (Sydney Pollack - 1982) |
Jerónimo |
Posté: 07 Nov 2020, 19:28
|
|
Réponses: 4 Vus: 1450
|
Très bien résumé par Castorp, la comédie romantique avec message féministe fonctionne bien, il y a un petit coup de mou sur la fin mais la résolution permet au film de retomber sur ses pattes. La valeur ajoutée est effectivement le propos d'arrière plan sur le métier d'acteur, truc que je n'avais pa... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 07 Nov 2020, 19:10
|
|
|
Ça a quand été largement moins facile que "prévu" pour Biden... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 07 Nov 2020, 18:56
|
|
|
Pire que le mauvais perdant: le mauvais gagnant ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 06 Nov 2020, 17:29
|
|
|
Ah OK, je me basais sur l'intervention de Trump qui parlait de votes légaux et illégaux, je pensais que pensent y faisait directement référence... Ca y fait... Sauf que les votes comptés en Pennsylvanie actuellement sont légaux, et Pence le sait. La position des républicains rank and file, pour le ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 06 Nov 2020, 16:55
|
|
|
Je trouve d'ailleurs le tweet de Pence à double sens : Ca doit être à sens unique dans son esprit. Non, l'autre jour lorsqu'il a parlé après Trump, il était beaucoup plus soft que lui. Le mec veut assurer son avenir pour 24 et être vu comme le mec qui a su tempérer Trump. Ah OK, je me basais sur l'... |
|
|
Trier par: |