Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Juil 2025, 03:24

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 15 Jan 2021, 11:20 

Réponses: 7539
Vus: 335764

Abyssin a écrit:
Ben oui. Souvenirs de discussions avec des anticonfinement qui ne juge la gravité de la pandémie que par le nombre de décès.

Justement, on parle bien des effets qui vont bien au-delà de l'aspect premièrement sanitaire.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 15 Jan 2021, 11:18 

Comme beaucoup de gens, vous ne parlez que des morts, et pas des "survivants". Dur de dire la proportion de gens touchés par le Covid long, mais elle ne semble pas négligeable. A cela vous rajoutez tous les arrêts maladie des gens malades. Vous rajoutez le fait que l'immunité ne dure pas ...

Posté: 15 Jan 2021, 10:33 

Et surtout cet espèce de délire sur la gravité de la situation, je trouve ça assez incroyable ce manque de recul historique. Cette pandémie est mineure à l'échelle des maladies que peut produire la nature. Et on réagit comme si c'était la peste. Vous allez le kiffer, le 21ème siècle, quand on se pr...

Posté: 15 Jan 2021, 10:19 

Oui j'hallucine en voyant le niveau de fragilité ambiant face à la gravité de la situation. Vous avez expliqué dans la shoutbox être de naturel très casanier. Tant mieux pour vous. Pour d'autres, et notamment les ados et jeunes adultes, je comprends que ce soit très dur à vivre (beaucoup d'étudiant...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum 2020 - Lockdown edition

Posté: 15 Jan 2021, 10:07 

Réponses: 17
Vus: 1897

Gros shout out au Captain !

Posté: 15 Jan 2021, 09:56 

Le truc c'est que l'effet apéro est vraiment réel à Paris et j'imagine dans les grandes villes mais ailleurs ? Mettre un couvre feu à 18h pour l'ensemble du pays hyper contraignant dans des zones peu peuplées n'a aucun sens. Castex disait hier que le couvre-feu à 18 heures a montré des effets dans ...

Posté: 15 Jan 2021, 08:45 

Cette manière de culpabiliser les gens ça commence à devenir relou ouais.

Posté: 14 Jan 2021, 19:50 

Je me plie aux règles comme un bon soldat, mais là ça devient n'importe quoi : y'a des services à mon taf qui n'autorisent qu'un jour de télétravail par semaine, et donc des gens viennent en transports en commun alors que ça serait parfaitement évitable, mais je ne vais plus pouvoir faire mon joggin...

Posté: 14 Jan 2021, 18:32 

Confinement à 18h pour tous. Ca fait chier la bite !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 14 Jan 2021, 15:19 

Réponses: 13182
Vus: 904531

Je demande qu'à détester ce gros con de Bedos, mais je lui laisse le bénéfice du doute. Je suis fan des deux premiers, et pourtant la BA du 2 fait pas envie DU TOUT : https://www.youtube.com/watch?v=pwSmSPmH1CE Elle est quand même beaucoup plus classe visuellement, on sent le soin apporté à la reco...

Posté: 14 Jan 2021, 10:38 

Avec l'arrivée du variant anglais (je sais pas vous, mais moi je pense à Juliette Binoche dès que j'en entends parler), ça va sans doute brouiller la lecture...

Posté: 14 Jan 2021, 10:25 

Castorp a écrit:
La citation vient du gouvernement. Raté. :D

J'ai lu, c'était juste pour faire chier (PS: c'est "soufflé par un conseiller").

Posté: 14 Jan 2021, 10:16 

Castorp a écrit:
Nan mais je m'en fous, c'est juste pour Abyssin. :lol:

Va peut-être falloir citer autre chose que la Gazette de Lutèce ou le Gérardmer Chronicle.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 12 Jan 2021, 16:57 

Réponses: 3975
Vus: 260512

Castorp a écrit:

Jerónimo a écrit:

Dans un monde parallèle, tu traines sur un forum anglophone pour leur expliquer la vie.

Je passe ma vie à lire de la politique américaine pour le boulot...

Ah merde, mon message n'est pas passé alors... :D

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 12 Jan 2021, 16:56 

Réponses: 2816
Vus: 205225

On savait que le texto de bonne année omniprésent dans les années 2000-2005 avait été tué par les réseaux sociaux. Mais suis-je le seul à avoir remarqué une baisse dans le niveau global des "Bonne année" à l'oral ou à l'écrit, dans les mails ? J'ai l'impression que dans les premières sema...
Trier par:  
Page 253 sur 603 [ 9032 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: