Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Sean Connery |
Jerónimo |
Posté: 01 Nov 2020, 23:55
|
|
Réponses: 115 Vus: 6177
|
Cosmo a écrit: Retirons James Bond
Sauf que ça marche pas comme ça |
|
|
Jerónimo |
Posté: 01 Nov 2020, 23:21
|
|
|
Castorp a écrit: Ben à ce compte-là, je vois pas pourquoi il serait pas comparable à Harrison Ford, par exemple.
C'est comparable, oui. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 01 Nov 2020, 23:12
|
|
|
bmntmp a écrit: Parce qu'il est mort jeune, au sommet de sa gloire, dans des circonstances tragiques justement ?
C'était pour dire qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait 50 films de fou avec des performances titanesques pour acquérir cette aura. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 01 Nov 2020, 23:00
|
|
|
Non mais reconnaissons que si on enlève James Bond, la carrière perd vachement de sa superbe. Quelques bons films dans les années 70 (et peu de succès), et des seconds rôles dans des films très variables à partir des années 80. Oui mais en même temps tout le monde connaît Sean Connery, tout le mond... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 01 Nov 2020, 22:46
|
|
|
bmntmp a écrit: Pour le reste j'attends toujours les arguments.
Bah James Dean n'a tourné que 3 films et ça l'a pas empêché de devenir une légende... Bêtcépouhr Lahvi t'a très bien expliqué la chose, donc bon... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 01 Nov 2020, 21:49
|
|
|
bmntmp a écrit: Le Nom de La Rose ? Ringard (pas vu).
[...]
c'est pas de la mauvaise foi ? :
Je crois que t'es le seul mec qui peut se faire prendre par Abyssin lors d'un clash. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 30 Oct 2020, 23:44
|
|
Réponses: 7539 Vus: 286712
|
Et Regards , pour expliciter la remarque de Jero, c'est un magazine qui a publié une dessin merdique et assez abject sur Charlie Hebdo et la lutte contre l'islamisme Je faisais plutôt référence à la remarque de Castorp sur Clémentine Autain dans la shoutbox (cette caricature ne m'ayant pas plus cho... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 30 Oct 2020, 21:28
|
|
|
T'as ça qui remet un peu les pendules à l'heure je trouve : http://www.regards.fr/idees-culture/article/tribune-le-confinement-constitue-un-remede-pire-que-le-mal-pour-la-societe?fbclid=IwAR3gbHfZLhALQGNsbb4a97nylVvnrD_IZenIVuRBVwqt5eB6QarOpTl0EYo Toi t'as pas peur que Castorp te tise que tu lis de... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 28 Oct 2020, 21:59
|
|
|
Baptiste a écrit: Jerónimo a écrit: Jerónimo a écrit: Pari du soir: confinement à partir de jeudi soir, télétravail obligatoire, école maintenue. Boom shaka! Euh... c'était juste le pari le plus safe du monde
Comme le pari sur le tabou du mot "confinement" |
|
|
Jerónimo |
Posté: 28 Oct 2020, 21:06
|
|
|
Jerónimo a écrit: Pari du soir: confinement à partir de jeudi soir, télétravail obligatoire, école maintenue.
Boom shaka! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 28 Oct 2020, 21:03
|
|
|
Et bah ça fait bien chier la bite ce truc. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 28 Oct 2020, 10:51
|
|
|
A vous lire j'ai l'impression d'être le 16 mars. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 28 Oct 2020, 10:10
|
|
|
Vous venez d'assister à une première mondiale: Gontrand n'a pas édité son message. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 28 Oct 2020, 09:51
|
|
|
Baptiste a écrit: Parce qu'ils se concentraient sur la relance, pensant que la 2e vague serait plus tardive et moins forte.
Ou alors on a affaire a une forme de technocrates libéraux ultimes, qui à aucun moment ne peut imaginer que les services publics, et leur robustesse, participent à la relance économique. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 28 Oct 2020, 09:41
|
|
|
Bon par contre bâtir en 6 mois l'Hôpital pour faire face à la seconde vague, ca me semble impossible (comment recruter autant de gens formés en si peu de temps?), et de toute façon je ne pense pas qu'il faille dimensionner la santé sur un évènement aussi exceptionnel (tu ne dimensionnes pas un bassi... |
|
|
Trier par: |