Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Juin 2025, 10:54

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 07 Jan 2021, 09:43 

Réponses: 1712
Vus: 97382

Sinon il fallait s'en douter, mais certains osent affirmer que les "débordements" sont dus à... des membres de l'ultra gauche qui se seraient infiltrée. On vit une époque formidable.

Posté: 06 Jan 2021, 23:49 

Rien qui n'existe dans la constitution ou les lois des USA on est d'accord ? J'en sais rien, j'imagine qu'il y a des contre pouvoirs.... Mais que tu vois quand plusieurs anciens ministres de la Défense ont appelé l'armée à ne pas intervenir.... D'après ce que j'ai compris c'est plutôt un manque de ...

Posté: 06 Jan 2021, 20:56 

Karlito a écrit:
Rien qui n'existe dans la constitution ou les lois des USA on est d'accord ?

J'en sais rien, j'imagine qu'il y a des contre pouvoirs.... Mais que tu vois que plusieurs anciens ministres de la Défense ont appelé l'armée à ne pas intervenir....

Posté: 06 Jan 2021, 20:06 

Ce qu'expliquait Pierre Haski ce matin sur France Inter, c'est que le VP a la tâche d'annoncer le résultat du vote du Congrès qui valide le vote des Grands Électeurs (vote symbolique puisque les élus du Congrès ne remettent pas en cause les résultats à ce stade).Et donc Trump lui demanderait de pron...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 05 Jan 2021, 12:24 

Réponses: 7539
Vus: 327895

Karlito a écrit:
On vote pour le prochain confinement total ?

Tu tables sur un confinement en mode 1er confinement ?

Forums: Vos tops   Sujet: Top découvertes 2020

Sujet du message: Re: Top découvertes 2020
Posté: 04 Jan 2021, 14:38 

Réponses: 72
Vus: 13525

J'avais mis a profit le premier confinement pour faire une rétro Peter Weir, mais je n'ai pas réussi à en boucler d'autres par la suite, alors que l'exercice est particulièrement plaisant. Ca peut être une bonne résolution pour 2021 Dès que j'ai fini mon auto Festival de Berlin, je prépare une séle...

Forums: Vos tops   Sujet: Top découvertes 2020

Sujet du message: Re: Top découvertes 2020
Posté: 04 Jan 2021, 14:30 

Réponses: 72
Vus: 13525

Plus de 100 films vus chez moi cette année, un record sans aucun doute, et l'occasion de combler des trous béants dans ma cinéphilie (Godard, Welles). L'exercice de la notation brutale est forcément limité mais bon j'y vais aussi de ma liste. Les vraies découvertes: 61 films 6/6 Pique-nique à Hangin...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 04 Jan 2021, 11:38 

bmntmp a écrit:
Quel intérêt de vacciner en priorité une population dont l'espérance de vie moyenne est de trois ans et quelques mois surtout?

Tester les effets secondaires à grande échelle, pardi !

Posté: 04 Jan 2021, 10:06 

Ce que j'ai compris,, c'est que le fait de commencer par les EHPAD pose des problèmes : il faut s'assurer du consentement des vaccinés, ce qui prend du temps pour les personnes sous tutelle par exemple. Et avec les sujétions logistiques liées à la température par exemple, les vaccinations dans un E...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 04 Jan 2021, 10:01 

Réponses: 5655
Vus: 384618

Billy Budd a écrit:
TERF

Je croyais que t'avais suivi la polémique sur J.K. Rowling...

Posté: 31 Déc 2020, 09:05 

Ce que j'ai compris,, c'est que le fait de commencer par les EHPAD pose des problèmes : il faut s'assurer du consentement des vaccinés, ce qui prend du temps pour les personnes sous tutelle par exemple. Et avec les sujétions logistiques liées à la température par exemple, les vaccinations dans un EH...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Déc 2020, 14:43 

Réponses: 33453
Vus: 1672354

Genre il en est capable. Quand on lui donne des arguments rationnels qui le contredisent, il les ignore, puis il se met à bugger en mettant des smileys partout et en accusant l'autre de péter les plombs. En fait je suis en train de me dire qu'il m'a peut-être déjà bloqué... :idea: :o :roll: :( ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Prince of Darkness (John Carpenter, 1987)

Posté: 22 Déc 2020, 14:28 

Réponses: 50
Vus: 6621

Les mecs, vous savez ce qu'il vous reste à faire
revoir le film

Posté: 22 Déc 2020, 14:11 

Abyssin a écrit:
Sinon lol je n'avais pas vu Castorp qui après son sketch de ce week-end, agis avec le niveau d'âge mental d'un gamin de 3 ans. Bon allez blocage de ce neuneu.

T'es gonflé quand même. As-tu seulement lu l'article de France Info que j'ai partagé?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Déc 2020, 14:08 

Réponses: 33453
Vus: 1672354

Abyssin a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Tu ne justifie en rien en quoi c'est une intimidation de la part de la maire.

Tu vas dire que je m'acharne, mais Bêtcépouhr n'a jamais dit ça. Relis l'échange posément.
Trier par:  
Page 253 sur 601 [ 9012 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: