Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Jerónimo |
Posté: 12 Jan 2021, 16:48
|
|
Réponses: 3975 Vus: 260487
|
Ca te ferait du bien de te renseigner là-dessus : la droite américaine est obsédée par l'idée de l'arrivée d'un régime socialo-communiste sous l'égide des démocrates. C'est absolument pas un prétexte pour eux, ils y croient dur comme fer. Et ça dépasse TRES largement les milieux paramilitaires. Dan... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 08 Jan 2021, 18:35
|
|
Réponses: 7539 Vus: 335713
|
Mr Degryse a écrit: Venez le dimanche ! Bah oui mais 2 heures de route pour uniquement me faire vacciner, cela ne motive pas.
Même prendre une journée entière pour à terme retrouver une vie normale, ça devrait pourtant être vite vu. Vazy, dis le que t'es antivax. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Jerónimo |
Posté: 07 Jan 2021, 14:11
|
|
Réponses: 1712 Vus: 99299
|
Tu prends le problème dans le mauvais sens : ils ont interrompu la validation de l’élection. Qd bien même c’était avec une fanfare, l’intention est là. Ouais, voilà. Schneidermann dans son papier matinal dit d'ailleurs que le côté guignolesque n'invalide pas le côté putschiste... Je suis assez d'ac... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 07 Jan 2021, 13:48
|
|
|
Tu prends le problème dans le mauvais sens : ils ont interrompu la validation de l’élection. Qd bien même c’était avec une fanfare, l’intention est là. Ouais, voilà. Schneidermann dans son papier matinal dit d'ailleurs que le côté guignolesque n'invalide pas le côté putschiste... Je suis assez d'ac... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 07 Jan 2021, 13:44
|
|
|
En tout cas je vois qu'il y a quelqu'un qui essaie de retrouver des vieux messages pour troller... :lol: https://i.ibb.co/5KZdvkk/Screenshot-2021-01-07-Rechercher.png Ha ha, en fait je crois me rappeler que Billy Budd avait, dans sa posture classique, pronostiqué des dérapages si Biden gagnait lors... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 07 Jan 2021, 09:43
|
|
|
Sinon il fallait s'en douter, mais certains osent affirmer que les "débordements" sont dus à... des membres de l'ultra gauche qui se seraient infiltrée. On vit une époque formidable. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 06 Jan 2021, 23:49
|
|
|
Rien qui n'existe dans la constitution ou les lois des USA on est d'accord ? J'en sais rien, j'imagine qu'il y a des contre pouvoirs.... Mais que tu vois quand plusieurs anciens ministres de la Défense ont appelé l'armée à ne pas intervenir.... D'après ce que j'ai compris c'est plutôt un manque de ... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 06 Jan 2021, 20:56
|
|
|
Karlito a écrit: Rien qui n'existe dans la constitution ou les lois des USA on est d'accord ?
J'en sais rien, j'imagine qu'il y a des contre pouvoirs.... Mais que tu vois que plusieurs anciens ministres de la Défense ont appelé l'armée à ne pas intervenir.... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 06 Jan 2021, 20:06
|
|
|
Ce qu'expliquait Pierre Haski ce matin sur France Inter, c'est que le VP a la tâche d'annoncer le résultat du vote du Congrès qui valide le vote des Grands Électeurs (vote symbolique puisque les élus du Congrès ne remettent pas en cause les résultats à ce stade).Et donc Trump lui demanderait de pron... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 05 Jan 2021, 12:24
|
|
|
Karlito a écrit: On vote pour le prochain confinement total ?
Tu tables sur un confinement en mode 1er confinement ? |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top découvertes 2020 |
Jerónimo |
Posté: 04 Jan 2021, 14:38
|
|
Réponses: 72 Vus: 13654
|
J'avais mis a profit le premier confinement pour faire une rétro Peter Weir, mais je n'ai pas réussi à en boucler d'autres par la suite, alors que l'exercice est particulièrement plaisant. Ca peut être une bonne résolution pour 2021 Dès que j'ai fini mon auto Festival de Berlin, je prépare une séle... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top découvertes 2020 |
Jerónimo |
Posté: 04 Jan 2021, 14:30
|
|
Réponses: 72 Vus: 13654
|
Plus de 100 films vus chez moi cette année, un record sans aucun doute, et l'occasion de combler des trous béants dans ma cinéphilie (Godard, Welles). L'exercice de la notation brutale est forcément limité mais bon j'y vais aussi de ma liste. Les vraies découvertes: 61 films 6/6 Pique-nique à Hangin... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 04 Jan 2021, 11:38
|
|
|
bmntmp a écrit: Quel intérêt de vacciner en priorité une population dont l'espérance de vie moyenne est de trois ans et quelques mois surtout?
Tester les effets secondaires à grande échelle, pardi ! |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 04 Jan 2021, 10:06
|
|
|
Ce que j'ai compris,, c'est que le fait de commencer par les EHPAD pose des problèmes : il faut s'assurer du consentement des vaccinés, ce qui prend du temps pour les personnes sous tutelle par exemple. Et avec les sujétions logistiques liées à la température par exemple, les vaccinations dans un E... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Jerónimo |
Posté: 04 Jan 2021, 10:01
|
|
Réponses: 5666 Vus: 393210
|
Billy Budd a écrit: TERF
Je croyais que t'avais suivi la polémique sur J.K. Rowling... |
|
 |
Trier par: |