Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 10:54

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les Jeux Olympiques et vous

Sujet du message: Re: Les Jeux Olympiques et vous
Posté: 10 Aoû 2024, 10:30 

Réponses: 280
Vus: 8047

Dans le domaine "nouvelle discipline aux JO", je verrais bien un truc Parkour/Ninja Warrior. Ya déjà l'escalade, plutôt cool à regarder, je trouve cette discipline (si tant est qu'il existe une fédération harmonisant tout ça) largement légitime. C'est ce qui va remplacer l'équitation dans...

Posté: 27 Juil 2024, 11:38 

J’évoquais l’affaire qui aura un peu marqué la fin des années 2000, et son rapport à un sabotage ferroviaire, au moment (hier) où justement les spéculations allaient bon train. Ça aurait été indigne de reparler de personnes qui ont été mises hors de cause, et pas très glorieux pour la police et la ...

Posté: 27 Juil 2024, 10:46 

bmntmp a écrit:
J'étais étonné aussi que la référence ne soit pas plus sortie mais bon voilà qui témoigne encore de l'amnésie de l'époque.

C'est toi l'amnésie (de la décision de justice).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Juil 2024, 21:03 

Réponses: 32856
Vus: 1490160

Rapport avec Sandrine Rousseau ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 24 Juil 2024, 15:04 

@Jéro : je réponds pas point par point à ton message, puisqu'en fait, on est pas tant en désaccord que ça. Tu accordes juste beaucoup plus de bonne foi à la gauche que moi, alors que de mon point de vue, c'est assez clair que le Front Républicain, c'est juste devenu un moyen bien pratique d'obtenir...

Posté: 23 Juil 2024, 21:57 

bmntmp a écrit:
difficile de lui trouver des excuses pour l'invasion de l'Ukraine. Dire que les Occidentaux ont poussé pour cela

Ah ouais t'es completement débile en fait

Posté: 23 Juil 2024, 21:04 

à la base, ma réflexion sur l'Ukraine était en passant pour essayer d'ouvrir ta réflexion à l'importance que va (re)prendre le monde agricole dans les années à venir, qui vont t'éloigner de plus en plus de ton programme du bac, par rapport à l'importance que donne certains politiques sur les méga-b...

Forums: Vos critiques   Sujet: Waterworld (Kevin Reynolds, 1995)

Posté: 23 Juil 2024, 09:42 

Réponses: 21
Vus: 1758

Truc qui m'avait évidemment échappé ado: la réf à l'Exxon Valdez (le portrait, le nom du bateau quand il coule). Ca achève le côté série B, c'est tosgra et génial.

Posté: 22 Juil 2024, 12:06 

Parce que si le RN méritait un poste de VP (au vu de son nombre de députés), il pouvait aussi aller chercher des postes de secrétaires. Mais non, ils ont préféré faire leur victime en accentuant la dynamique en cours, et ont sans doute préféré finir à 0 siège au bureau pour mieux jouer leur partiti...

Posté: 21 Juil 2024, 20:14 

Mec, m'oblige pas a passer en mode Bub et à t'insulter La position de la gauche c'est de prolonger le front republicain dans la vie de l'Assemblée Nationale. En acceptant les voix RN pour Guetté et Abomangoli ? :lol: De quoi ai-je parlé das mon 1er message ? Encore une fois, j'ai lu le PV de séance,...

Posté: 21 Juil 2024, 18:28 

Bah c'est la position du front republicain : le RN n'est pas un parti comme les autres. Le position du Front républicain, c'est pas "on refuse de voter pour lui parce qu'il bénéficie de soutiens anti-démocratiques de milliardaires", mais "on refuse de voter pour lui parce que ce sont...

Posté: 21 Juil 2024, 18:06 

Ce à quoi je te répondrais que le RN ne croit à la démocratie que quand elle est aux portes du pouvoir... Quelles sont leurs propositions sur l'indépendance des médias ou le financement des partis politiques ? Les mecs bénéficient littéralement d'empires financiers orientés pour les faire accéder a...

Posté: 21 Juil 2024, 17:53 

Mais la construction du récit victimaire par le RN en s'y engouffrant, permets moi d'être un peu plus mesuré que toi. Mais attends, c'est pas le RN que les autres partis victimisent. Le RN, je m'en fous, et qu'il joue les victimes, bien sûr que c'est une stratégie. Mais je te dirai : rien n'oblige ...

Posté: 21 Juil 2024, 16:44 

Il dit qu'il ne voit pas le rapport. Ca n'absout en rien les partis traditionnels de leur comportement de voyou. Tu allumes des contre-feux à la Abyssin, maintenant ? Le rapport, c'est la stratégie d'accès au pouvoir du RN. Et toi qui aime bien brocarder les processus de victimisation, je t'espérai...

Posté: 20 Juil 2024, 22:29 

Le traitement réservé aux députés RN depuis deux jours, c'est un magnifique crachat à la face de la démocratie représentative. J'espère qu'ils profitent bien de tous leurs perchoirs, parce que ça va bien leur revenir dans la gueule. Tkt, le RN a du soutien: https://www.francetvinfo.fr/politique/fro...
Trier par:  
Page 17 sur 583 [ 8742 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: