Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Donald Sutherland |
Jerónimo |
Posté: 21 Juin 2024, 06:50
|
|
Réponses: 29 Vus: 736
|
Mec absolument culte pour moi, car Pinkley dans Les Douze Salopards |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 19 Juin 2024, 18:05
|
|
Réponses: 32617 Vus: 1464303
|
Castorp a écrit: Et d'ailleurs, si la justice décide que c'est un génocide, ben j'aurai plus qu'à me taire.
Le mec, en-dessous du million de morts, il ferme pas sa gueule. C'est cher payé quand même. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 19 Juin 2024, 17:45
|
|
|
Ben je doute pas que la justice décidera que c'est pas un génocide, hein... Mais qu'elle suive son cours, et que des pays portent plainte contre Israel, je vois pas le problème. Mouais, tu étais vachement plus catégorique au début de la discussion. Ca t'a fait du bien de te faire pacifier par un ga... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 19 Juin 2024, 17:35
|
|
|
Ce qui me débecte, c'est son utilisation à des fins de récupération politique (et c'est ce que cette andouille de Bub fait semblant de ne pas comprendre). Le reste, évidemment, ce sera à la justice de décider quand les coups de feu auront cessé. Mec je vais faire mon casse-burnes mais c'est pas ce ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Section Spéciale (Costa-Gavras - 1975) |
Jerónimo |
Posté: 19 Juin 2024, 16:55
|
|
Réponses: 18 Vus: 513
|
Jorge Semprun au scénario, comme L'Aveu et Z. Je me note donc de le rattraper ASAP. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 18 Juin 2024, 21:42
|
|
|
Macron qui dit que le NFP porte un programme totalement immigrationniste, il drague quel type d'electorat? Les racistes non pratiquants ou les xénophobes sécularisés ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Eraserhead (David Lynch, 1977) |
Jerónimo |
Posté: 17 Juin 2024, 13:15
|
|
Réponses: 45 Vus: 908
|
Oui mais autant la saison 1 est géniale autant la saison 2 part un peu dans tous les sens et je l'ai effectivement jamais finie :oops: Ouias pareil, je crois que j'avais décroché quand Leland Palmer se transforme en rayon de soleil dans un geste d'une totale liberté de pensée cosmique vers un nouve... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Eraserhead (David Lynch, 1977) |
Jerónimo |
Posté: 17 Juin 2024, 08:55
|
|
Réponses: 45 Vus: 908
|
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Juin 2024, 08:51
|
|
|
Ca part dans tous les sens... Avec en plus Renaissance qui n'investit pas de candidat face à Hollande, Faure ou encore Roussel, avec une bonne grosse drague appuyée d'Édouard Philippe pour faire une majorité sans LFI mais avec le reste de la gauche..... On va bien voir qui se présente pour avoir des... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Juin 2024, 07:38
|
|
|
Mec, je vais pas faire mon Abyssin à faire style je suis expert d'un truc en ayant parcouru 3 lignes d'un article..... Les choses paraissent très simples à tes yeux, moins à certains juristes de la CPI, car la définition est plus large (la destruction du groupe humain visé pouvant être totale ou par... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Juin 2024, 07:27
|
|
|
Juridiquement ta définition du genocide semble plus restrictive que celle du droit international, d'ailleurs la CPI a du boulot pour les années à venir (le point pivot semble plus être l'intentionnalité si j'ai tout suivi). Après, l'utilisation politicienne de la chose, c'est une autre affaire.... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Juin 2024, 19:11
|
|
|
Après c'est une vieille tradition que de ne pas se prononcer à ce sujet avant les résultats du 1er tour. Ah mais moi ça me va très bien, je note juste l'agacement de HDM, les macronistes n'étant visiblement pas habitués à ce type de dilemme.... Si ça chauffe là en ce moment, c'est rien comparé à ce... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Jerónimo |
Posté: 16 Juin 2024, 18:36
|
|
Réponses: 6164 Vus: 406878
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Clément Beaune tractant au marché d'Aligre.
Mec t'es complètement ringard, ma député est venu me voir en porte-à-porte ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 16 Juin 2024, 18:35
|
|
|
Interrogé sur ses consignes de vote en cas de duel entre le Rassemblement national et le Nouveau Front populaire au second tour, Eric Dupond-Moretti a refusé de répondre. « Il faut arrêter de présenter les choses comme si nous avions le Front dit populaire, l’extrême droite et rien au milieu », a-t... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 15 Juin 2024, 19:16
|
|
|
Bon moi je vais me domicilier fiscalement à Tulle illico. Honnetement je suis pas un fan d'Hollande mais là je trouve que son geste a du panache. On peut pas dire que c'est pour son intéret personnel, passer de président à député ça doit etre chiant, le mec a une retraite de président donc le salai... |
|
|
Trier par: |