Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 11:32

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Juil 2024, 22:14 

Réponses: 32856
Vus: 1490258

Castorp a écrit:

Journée scandaleuse en tous points.
Ils devraient avoir honte (but who am I kidding?).

La commission des finances demain ça va etre le Far West

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Juil 2024, 18:03 

Castorp a écrit:
YBP, les connards du NFP qui refusent de serrer la main du rapporteur RN...

La grande classe, encore, l'Assemblée.

Bourrage d'urne à l'AN. J'étais pas prêt.

Posté: 19 Juil 2024, 13:21 

Marine Tondelier l'a redit hier après la défaite, "on attend que Macron nous appelle". Bref tout ça est très prévisible et il n'y avait pas de réserve de voix suffisantes pour voir Chassaigne gagnant - ce qui était évident dès le début. Que LR se joigne à Manu pour bloquer le NFP, pas de ...

Posté: 19 Juil 2024, 12:58 

On s'en fout un peu du président de l'Assemblée non ? Enfin, je sais pas. T'as pas trop compris ce qu'il s'est passé visiblement : c'était le 1er tour en vue de la constitution du futur gouvernement. Conformément à la lettre de Macron, le bloc central se positionne donc comme la force pivot pour la...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hiver 54, l'Abbé Pierre (Denis Amar - 1989)

Posté: 19 Juil 2024, 12:01 

Réponses: 44
Vus: 1246

Art Core, pas toi... Je n'ai sans doute pas toutes les infos, je réagis a un article lu dans le Dauphiné Libéré qui en a fait sa une où l'on ne parle "que" de pelotages de seins qui me semblent, désolé, mais légèrement dérisoires (le coup de "il m'a pris le bras et m'a effleuré les s...

Posté: 19 Juil 2024, 12:00 

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
La séparation des pouvoirs... Un des principes fondateurs de l'État de droit.

Cf. les félicitations publiques (sur Twitter) de Macron à YBP. Mais j'imagine que les Abyssin de cette Terre n'y voit absolument aucun problème. Montes qui?

Posté: 19 Juil 2024, 11:58 

Et c'est donc YBP qui repart pour un tour. Courson, le seul candidat qui pouvait symboliser une volonté d'apaisement (de droite mais refusant la dérive droitière LR et la soumission à Macron), a eu 12 voix. 18 voix au premier tour, qui sont ensuite majoritairement allées à... Braun-Pivet. Et après ...

Posté: 19 Juil 2024, 10:28 

Abyssin a écrit:
Rapport avec Montesquieu?

Lol.
Après l'expert en Covid, le constitutionnaliste.

Posté: 19 Juil 2024, 09:44 

Et c'est donc YBP qui repart pour un tour. Courson, le seul candidat qui pouvait symboliser une volonté d'apaisement (de droite mais refusant la dérive droitière LR et la soumission à Macron), a eu 12 voix. 18 voix au premier tour, qui sont ensuite majoritairement allées à... Braun-Pivet. Et après ...

Posté: 19 Juil 2024, 08:14 

Tout le monde est bourré, personne n'est dupe

Posté: 19 Juil 2024, 07:43 

Et c'est donc YBP qui repart pour un tour. Courson, le seul candidat qui pouvait symboliser une volonté d'apaisement (de droite mais refusant la dérive droitière LR et la soumission à Macron), a eu 12 voix. On verra dans les faits aujourd'hui et demain mais LR aurait négocier certains postes en éch...

Posté: 19 Juil 2024, 07:29 

Ca ira pour cette fois, vous pouvez circuler.

Posté: 19 Juil 2024, 05:39 

Pas vraiment de problème avec ton argumentaire, par contre je ne vois pas pourquoi tu ironises (sur le dos de la victime) sur ce qui est sans doute le cas le plus grave, et en tronquant le reste de son témoignage (qui va au-delà du tripotage de seins): Assez atterré quand même par les accusations, i...

Posté: 18 Juil 2024, 23:05 

c'est quand même un peu spécial, cette entreprise privée qui mène une enquête para-judiciaire en échange d'argent, au mépris 1/ du contradictoire 2/ de la prescription 3/ du décès qui met un terme à l'action judiciaire. le tout en commençant "l'enquête" au mois d'avril et en ayant entendu...

Posté: 18 Juil 2024, 22:51 

Vous faites un peu flipper quand même Lu le rapport ( 8 pages), il y a effectivement des passages ridicules comme le passage où il lui a effleuré les seins en marchant, d'autres témoignages qui sont à creuser Tu as lu le rapport donc tu as du lire ce passage : La décision du mouvement Emmaüs de dili...
Trier par:  
Page 18 sur 583 [ 8742 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: