Qui-Gon Jinn a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est tout.
Ca fume même autour des machines? Genre dans le Nodal, ça clope pas quand même?
Ben Chris fume dans le nodal mais bon il est seul.
Par contre dans les couloirs ça chlingue la clope, demande au Cow-Boy. Moi je m'en fous, ça me fait juste chier les narines vu que j'aime pas l'odeur.
Mais j'extrapole du genre "Et si je bossais en journée quand y a tout le monde et que j'y étais exposé ?".
Tu vois ?
Ben moi j'y bosse, et depuis l'avènement de trois nouvelles salles de montage (ce qui nous ramène à 10 salles les unes à côté des autres), je peux te dire que c'est une vraie merde, tout le monde clope comme des porcs, tu as pourtant de pov' panneaux interdit de fumer (dans les couloirs) mais tout le monde s'en fout, tu comprends faut bosser vite et gna gna gna, résultat c'est encore le non-fumeur qui prend... Et je parle pas d'un tabagisme passif à la con qui fait qu'on en crevera tous, je parle d'une REELLE sensation étouffante parfois, qui me fait SORTIR MOI pour aller respirer (le monde à l'envers). Et cette nouvelle loi, dans ce cas précis, n'y changera RIEN, parce que les fumeurs sont pour la plupart les gars les plus intolérants qui existent, et c'est tout. Pour bosser souvent à côté de certains opérateurs, je peux clairement te citer les noms de ceux qui m'ont déjà demandé si ça me dérangeait avant de s'allumer une clope, tellement la majorité s'en tape.
Alors merde, interdiction je dis OUI rien que pour ça, si ça doit faire prendre conscience à un ou deux cons (ne serait-ce que d'en parler, comme en ce moment) que la fumée DERANGE les non-fumeurs, eh ben on aura déjà gagné quelque chose.
Et comme dit Princess, dans les concerts c'est carrément horrible, donc RE-MERDE.