Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Nov 2024, 21:45

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 43  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 17:54 
Expert

SwingKid a écrit:
Tous... ils s'en foutent tous!!! ... la c'etait une cliente....une femme dans la galerie marchande de Carrefour...

Et elle était comment physiquement? Plutôt bonne ou ct une vieille moche?

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 19:35 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Soit pas naïf Tiny Tears. Tu sais bien que ce n'est pas le cas...

Dans les bars ok, mais dans les restos j'ai jamais vu de resto sans coin non-fumeur !

Moi, ça m'est arrivé hier soir. Une creperie, pas de coin fumeur. Ils ont juste déplacer les 2 fumeurs qui venaient d'arriver quand j'ai fait la remarque, mais le gérant m'a expliqué qu'il n'avait pas la place de faire un coin non-fumeur.
Et que la future loi allait tuer tous les petits commerces.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2006, 21:09 
Expert

Juan a écrit:
Moi, ça m'est arrivé hier soir. Une creperie, pas de coin fumeur. Ils ont juste déplacer les 2 fumeurs qui venaient d'arriver quand j'ai fait la remarque, mais le gérant m'a expliqué qu'il n'avait pas la place de faire un coin non-fumeur.
Et que la future loi allait tuer tous les petits commerces.

ben comme ça les gens auront plus d'argent set pourront consommer dans d'autres commerces... y en a marre de ce chantage à la faillite à chaque fois ... c'est comme l'ouverture des magasins le dimanche "mais si lui il ouvre le dimanche moi je met la clef sous porte !".

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2006, 10:35 
Bisounours priapique

Citation:
Le tabac sera interdit dans tous les lieux publics à partir du 1er janvier prochain, sauf dans les cafés, les restaurants, les hôtels et les discothèques, écrit samedi France Soir (un délai supplémentaire d'un an, jusqu'au 1er janvier 2008 pour eux).

Pas de couilles nos chers politiques ? grosso modo , demerdez vous le prochain gouvernement ...

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2006, 10:56 
Kinky Kelly

samedi 7 octobre 2006, 10h43
Le tabac serait interdit dans les lieux publics au 1er janvier

PARIS (Reuters) - Le tabac sera interdit dans tous les lieux publics à partir du 1er janvier prochain, sauf dans les cafés, les restaurants, les hôtels et les discothèques, écrit samedi France Soir.
Selon le quotidien, le Premier ministre Dominique de Villepin s'apprête à annoncer une procédure d'interdiction en deux temps. La cigarette sera interdite dans tous les lieux publics le 1er janvier 2007. Les cafés, hôtels, restaurants et discothèques auront un délai supplémentaire d'un an, jusqu'au 1er janvier 2008.
La mission parlementaire sur le tabac avait réclamé une interdiction totale au plus tard le 1er septembre 2007.

yahoo.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2006, 16:21 
Expert

Pandi a écrit:
samedi 7 octobre 2006, 10h43
Le tabac serait interdit dans les lieux publics au 1er janvier

PARIS (Reuters) - Le tabac sera interdit dans tous les lieux publics à partir du 1er janvier prochain, sauf dans les cafés, les restaurants, les hôtels et les discothèques, écrit samedi France Soir.
Selon le quotidien, le Premier ministre Dominique de Villepin s'apprête à annoncer une procédure d'interdiction en deux temps. La cigarette sera interdite dans tous les lieux publics le 1er janvier 2007. Les cafés, hôtels, restaurants et discothèques auront un délai supplémentaire d'un an, jusqu'au 1er janvier 2008.
La mission parlementaire sur le tabac avait réclamé une interdiction totale au plus tard le 1er septembre 2007.

yahoo.fr

C'est bien de laisser un délais, mais un an et trois mois quand meme ... par contre après faudra sensibiliser les restaurants bar et commerces et les villes pour qu'ils mettent des cendriers sur leur deventure (ici tous ne l'ont pas fait et les troitoirs deviennent parfois de vraies poublelles à mégos (j'ai meme vu un psycho l'autre jour qui arpentait toute la rue pour rammasser les mego à la main et les jeter à la poubelle, le mec avait l'air super énervé c'était pas le moment de le chauffer).

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2006, 16:29 
Expert

Un truc dont je viens de me souvenir, c'est que le projet doit être ancien, parce que Bercy, ciné "fumeur-non fumeur" passait en non fumeur en Juin, soit disant parce que "de toute façon ça allait devenir comme ça par la loi dans les mois qui viennent".

Et je me souviens que ça faisait sérieusement chier les clients...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2006, 16:49 
Expert

Le Pingouin a écrit:
Un truc dont je viens de me souvenir, c'est que le projet doit être ancien, parce que Bercy, ciné "fumeur-non fumeur" passait en non fumeur en Juin, soit disant parce que "de toute façon ça allait devenir comme ça par la loi dans les mois qui viennent".

Et je me souviens que ça faisait sérieusement chier les clients...

J'ai toujours trouvé honteux qu'on laisse encore fumer dans les enceintes des cinés et notamment à bercy dans la zone de restauration...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006, 09:47 
Vaut mieux l'avoir en journal

La question, c'est : qu'est-ce que ça va changer ???

Le métro est une zone non fumeur et pourtant des gens fument sur tous les quais de métro, dans tous les couloirs, sans jamais la moindre sanction. Est-ce que cette loi sera suivie ? Est-ce que les flics la feront respecter ou là aussi ce sera le grand nawak ?

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006, 11:51 
Expert

Cosmo a écrit:
La question, c'est : qu'est-ce que ça va changer ???

Le métro est une zone non fumeur et pourtant des gens fument sur tous les quais de métro, dans tous les couloirs, sans jamais la moindre sanction. Est-ce que cette loi sera suivie ? Est-ce que les flics la feront respecter ou là aussi ce sera le grand nawak ?

Un exemple : dans les gares et aéroports, ça fait super longtemps que c'est interdit de fumer et ça n'était pas du tout respecté.

Genre, tu allais récupérer ton bagage sur les tapis, il y avait un écran de fumée devant... insupportable.
Pourtant il y a avait des écriteaux partout.

Depuis quelques années (5 ans à peu près), je ne sais pas trop ce qui a fait changer les choses (il y a beaucoup plus d'annonces au haut parleur, c'est peut-être ça), mais les choses ont vraiment beaucoup évolué.
De temps en temps, il y a quand même un connard, c'est inévitable, mais globalement c'est très rare d'être géné...

Le plus difficile est d'arriver à faire évoluer les mentalités...

Mais je suis assez confiant tout de même.
A l'étranger, ça marche bien. On a été en Irlande l'été avant dernier, et c'est vraiment le bonheur, tu peux aller au resto, dans un pub, n'importe où, il n'y a jamais un seul fumeur.
Les bars vendent des clopes mais les gens vont les fumer dehors.

Alors ok les gens sont moins respectueux des autres en France... mais on devrait y arriver quand même, à condition que les patrons de bar/resto y mettent de la bonne volonté.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006, 15:18 
Poupée qui fait non

Zaphod a écrit:
A l'étranger, ça marche bien. On a été en Irlande l'été avant dernier, et c'est vraiment le bonheur, tu peux aller au resto, dans un pub, n'importe où, il n'y a jamais un seul fumeur.

et c'est quand même le bonheur, moi je ressors à Montréal en partie grâce à ça alors que chaque sortie parisienne/française était une horreur de puanteur-yeux et gorge qui piquent

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006, 17:09 
Expert

Moi c'est clair qu'en France je ne sors quasi pas.
Bon forcément maintenant je suis à la cambrousse, mais avant j'étais en centre ville de Toulouse, mais les bars et compagnie, c'est vraiment l'horreur, je ne prenais plus aucun plaisir.
Même les concerts ça me gonfle, la dernière fois que j'y suis allé, c'était insupportable, 75% de fumeurs... une salle irrespirable. J'ai eu l'impression de respirer de la clope toute la semaine qui a suivi.
Bref, il est temps que ça change.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006, 17:57 
Expert

Zaphod a écrit:
Bref, il est temps que ça change.

lol j'adore ! yeah ! rock'n roll !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006, 18:18 
Sweet Home

Mon Colonel a écrit:

lol j'adore ! yeah ! rock'n roll !

L'encourage pas, j'ai l'impression de dormir avec un concepteur d'accroche d'émission de julien courbet !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2006, 18:19 
Expert

Plus je lis ces débats (pareil pour le débat sur la France vue par les étrangers), plus j'ai l'impression de vivre dans un autre pays...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Plantes hallucinogènes dans les jardins publics lausannois

Sam

7

1302

14 Sep 2006, 11:55

Sim Voir le dernier message