Karloff a écrit:
JeeB a écrit:
Karloff a écrit:
quand ce genre de message vient de deux personnes biberonnées par la culture ricaine, je m'interroge....
sincerement en quoi tu peux dire que je suis biberonnés a la culture ricaine??? parce que j'aime spielberg, que mes preferences vont aux films americains??
super ton analyse...t'es un putain comique qd même!
quand on appelle son gamin Steven, qu'on met Rocky en avatar et en signature, c'est plus qu'un indice quand même ! Et sinon moi la société de consommation me va très bien, j'ai de l'argent, un taf en or massif... mais nier que la pub nous gouverne me fait marrer.
Pour le prénom de mon fils c'est son 3ème prénom (prénom qui ne sera jamais utilisé) et c'est juste une private joke et je vois pas un quelconque rapport avec la pub ou avec un un biberonnage à la culture US.
J'ai mis rocky en avatar et ca prouve que je suis un vendu a la publicité et à l'imperialisme américain
...t'as pensé que ca a un rapport avec la sortie du dernier film?
Tes analyses sont de plus en plus nazes...a coté Poirot/holmes et colombo sont de parfaits cretins déduire autant de conneries avec si peu d'éléments c'est du génie pur.
Et je réitere ce que j'ai dit la pub ne me gouverne pas et c'est un fait pas des élucubrations balancées par un monsieur "je sais tout".
Si tous les gens qui sont comme tu dis gouvernés, dirigés par la pub étaient comme moi, les publicitaires auraient bcp de souci a se faire:
- J'ai une vielle télé qui a au moins 8 ans (j'attends quelle creve pour en acheter une plus en adéquation avec les performances actuelles)
- un lecteur divx acheté 30€ chez auchan
- j'ai acheté une PS2 / y a 2 ans (j'achete un jeu par an)
-je fais mes courses chez ED
-Je vais jamais acheter des fringues c'est ma femme qui s'en charge
-Mes seuls achats sont des dvd achetés a moitié prix sur le net
-J'achete de tps en tps des figurines de héros de comics (ah oui là je suis a fond la culture americaine honte à moi)
Je suis tous sauf un consommateur acharné ou un admirateur du "way of life" americain.
Je trouve certe que la pub en fait trop mais ca ne me gene en rien puisque ca n'a pas de prise sur moi et au contraire ca produirait plus l'effet inverse. Si tu te sens agressé tant pis pour toi et tant mieux pour moi mais ta grande condescendance tu peux te la garder.