Karloff a écrit:
Film Freak Returns a écrit:
Karloff a écrit:
tout en toi est société de consommation ! tu es l'ultime consommateur !
Cite. Des. Exemples.
mais tout !!! Tu serais le parfait héros d'Il était une fois dans l'Oued version ricain. Heureusement, tu sembles évoluer un peu, soit par force nivô bouffe, soit par maturité (enfin) nivô investissement politique.
Bof...cinéma mis à part, l'actualité et moi, ça fait 6...ce que j'écoute n'est généralement pas lié à l'actualité et même dans les albums sortis cette année que j'ai préféré, à part le Timberlake, c'est pas trop ce qui est affiché dans la rue, ce qui passe à la télé ou à la radio...
Niveau bouffe...je mange surtout gras...même quand je mange un steak et des pâtes...le McDo, j'y mange moins non seulement parce qu'il faut que je réduise mais parce que, très honnêtement, ça m'écoeure un peu...et le peu que j'en mange depuis qques temps me suffit...mes plats préférés sont d'ailleurs plutôt italiens et pas tant US ou "vendu par la pub", enfin bref, passons...
Qu'est-ce que je consomme d'autre...du Coca. Oui, là je dois avouer, c'est une drogue.
Sinon, pour le reste, j'achète rien. Je me prends grand max un ou deux pulls par an (l'achat d'un pull Scooter n'est pas vraiment dû au matraquage publicitaire d'ailleurs), niveau fringues, je suis inintéressé au possible...
Ce que je consomme le plus c'est donc les DVD...mais bon, ça c'est le cinéma...je suis pas le mec qui va acheter Brice de Nice sans l'avoir vu en salles...ou autres.
J'achète très rarement de livres et de moins en moins de comics...
Je me précipite jamais sur la nouveauté ("Ouaaah un Kinder Bueno Chocolat Blanc!!!!! Il me le faut!!!" ou comme certains de mes potes qui changent de portables comme de chemise - le mien a l'écran fendu en deux).
Ma télé est la même depuis 5 ans. Mon lecteur DVD le même depuis 6 ans. Mon ordi depuis 5 ans aussi.
Pas acheté de console au-delà de la Super Nintendo.
Un iPod, acheté 15 ans après sa sortie, en occaz.
Je ne suis pas Edward Norton dans Fight Club.
Mes étagères ne viennent même pas d'Ikéa.
Mon meuble pour l'ordi et la télé peut-être...refilé par mes parents...avant j'avais un bureau qui avait été construit par mon père.
On a connu plus gros consommateur.