Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 03:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 296 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2007, 01:24 
Le quoteur fou

Je suis accro au nutella. Cela me vient pas de la pub (je ne souviens pas avoir vu une seule pub pour du nutella dans ma vie). Un pote nutella-dépendant m'a transmis sa pathologie au collège. Son truc c'est nutella+speculos et nutella+quatre quart+lait. Au début, j'ai suivi le mouvement, sans plus. Mais au fil des ans, quand j'ai pris quelques kilos et que le chocolat est devenu un aliment interdit, j'ai fini par devenir accro. Je suis maintenant un expert du nutella+"thé" (thé étant un biscuit de Lu au goût assez neutre qui se combine parfaitement avec n'importe quoi)

Janet a écrit:
le nutella aussi est différent, ici il a plus le goût de noisette qu'en France et aussi je le trouve plus gras, ou alors j'en suis écoeurée je sais pas mais j'en mange plus trop (et puis il est dans des pots en plastique, importation et donc réduction de poids oblige)

le nutella vendu en Amérique du nord est conditionné sur le territoire nord-américain. Le pot en plastique ne vise donc pas une réduction de poids pour le transport transatlantique.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2007, 01:30 
Poupée qui fait non

rotary a écrit:
Son truc c'est nutella+speculos et nutella+quatre quarts+lait.

nutella-speculos ça doit être bon ça... j'ai goûté dans un resto une fois une crème brûlée au nutella avec des speculos sur le dessus, c'était à tomber

rotary a écrit:
le nutella vendu en Amérique du nord est conditionné sur le territoire nord-américain. Le pot en plastique ne vise donc pas une réduction de poids pour le transport transatlantique.

ah bon, tu sais ça comment toi ?

sinon personne a les valeurs nutritives du nutella français là, pour comparer ?