Je suis accro au nutella. Cela me vient pas de la pub (je ne souviens pas avoir vu une seule pub pour du nutella dans ma vie). Un pote nutella-dépendant m'a transmis sa pathologie au collège. Son truc c'est nutella+speculos et nutella+quatre quart+lait. Au début, j'ai suivi le mouvement, sans plus. Mais au fil des ans, quand j'ai pris quelques kilos et que le chocolat est devenu un aliment interdit, j'ai fini par devenir accro. Je suis maintenant un expert du nutella+"thé" (
thé étant un biscuit de Lu au goût assez neutre qui se combine parfaitement avec n'importe quoi)
Janet a écrit:
le nutella aussi est différent, ici il a plus le goût de noisette qu'en France et aussi je le trouve plus gras, ou alors j'en suis écoeurée je sais pas mais j'en mange plus trop (et puis il est dans des pots en plastique, importation et donc réduction de poids oblige)
le nutella vendu en Amérique du nord est conditionné sur le territoire nord-américain. Le pot en plastique ne vise donc pas une réduction de poids pour le transport transatlantique.