Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Sep 2024, 18:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: j'hallucine...
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 00:08 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
Mon Colonel a écrit:
Tiny Tears a écrit:
VIVE SARKOZY!!

lol l'argument ultime, je vais me taper les 16 pages mais ça promet !

ce n'est pas un argument, c'est un commentaire. mais ça fait aussi partie du débat, non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 00:39 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Canard_WC a écrit:
écoute-moi bien : j'en ai rien à foutre que les parents soient roumains, fançais, tongolais, inuit ou serbo-croates, ok ? ce que je trouve anormal c'est le fait de foutre les enfants hors de l'appart si tôt et de ne plus s'en occuper.
Il faut arrêter avec cet angélisme qui consiste à croire que les parents font de leur mieux. être un parent acceptable ne va pas de soi, ce n'est pas inné.
Alors oui, je réitère ce que j'ai écrit : si jamais je vois des parents traiter de la sorte leurs momes, ou si je les entend leur taper dessus, j'appelle la DDASS. Et que tu prennes cela pour de la délation j'en ai rien à battre.


Être plus mesuré que toi, ce n'est pas faire de l'angélisme, c'est avoir du discernement. Tu es libre de penser ce que tu veux bien sûr, libre à moi de trouver cela contestable.

Canard_WC a écrit:
PS : non seulement la merde, c'est infini, mais ça tâche, et ça dégouline sur les autres. Ciao.


T'en as encore au coin de la bouche.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'hallucine...
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 02:46 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Tiny Tears a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Tiny Tears a écrit:
VIVE SARKOZY!!

lol l'argument ultime, je vais me taper les 16 pages mais ça promet !

ce n'est pas un argument, c'est un commentaire. mais ça fait aussi partie du débat, non?


non c'est une insulte à l'intelligence de ton interlocuteur !

Ca t'avance à quoi de dire vive sarkozy ? quel est rapport ? et puis developpe ta penseé au moins c'est le minimum quand tu t'adresses à quelqu'un ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'hallucine...
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 08:21 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
Tiny Tears a écrit:
Cosmo a écrit:
Celui qui aime le bruit, rien ne l'empêche d'aller ailleurs...
18 mois sans loyer, des travaux à payer, la proprio peut très bien être dans une merde noire...
purement et simplement du vol...
si cette famille ne peut pas se payer un quatre pièces dans le 12è, elle a qu'à aller ailleurs...
qui puent le curry...
je me "réjouis" d'avance du jour où ce type sera expulsé...
ma réaction n'a rien d'excessive, je ne souhaite pas spécialement le malheur des gens...

VIVE SARKOZY!!

Tiny Tears a écrit:
il faut assumer ce qu'on dit. les mots qui sont écrits ici sont ceux qu'on entend sans arrêt dans la bouche de certains hommes politiques à tendance réac. je ne fais que mettre à jour les similitudes si elles n'étaient pas assez claires...

Mon Colonel a écrit:
quel est rapport ? et puis developpe ta penseé au moins c'est le minimum quand tu t'adresses à quelqu'un ...

"vive sarkozy" c'est une insulte à l'intelligence de mon interlocuteur??
le commentaire, tu le prends comme tu veux
et merci pour tes conseils


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 09:32 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22728
Localisation: Paris
Citation:
je ne posterai plus dans ce topic, qui tourne à vide.


Pourquoi, tu sens que le débat t'échappe ?

Citation:
juste une chose; j'encaisse super-mal que tu te permettes de déblatérer comme ça, sans même les connaître, sur mes parents.
pour ta gouverne: je ne suis absolument pas dans la merde financièrement parce qu'ils m'auraient "négligé". D'ailleurs: 1. ça va bien, je t'assure, financièrement, j'ai de quoi voir venir pour au moins deux ans.


Espèce d'égoïste, tu attends quoi pour partager ?

Citation:
ils m'aident mensuellement et ne m'ont jamais laissé tomber, lis sur mes lèvres: JAMAIS.


Une bonne fois pour toutes, comprend que je ne critique pas tes parents, je me permets juste de démontrer que l'égoisme peut se situer partout, selon le point de vue - et en reprenant tout simplement tes mots.

S'ils avaient pris d'autres locataires, des locataires plus sûrs, tu n'aurais pas eu besoin de bosser au Printemps, par exemple. Alors peut être ne regrettes tu absolument pas d'y avoir bossé, là n'est pas le problème. Mais là aussi, on peut dire, toujours en retournant le point de vue, qu'il y a une part d'égoisme à filer des mois de loyer gratuits à des gens à risque plutôt que de mettre une belle somme de côté pour son fils. C'est grave de dire ça ?

Non, ce n'est pas grave car ce n'est que supposition pour te démontrer que tu dis que des conneries depuis le début. Tu te permets de juger le proprio de mes voisins, non, après tout ? Pourquoi, tu le connais ? Tu l'as rencontré ? Non. Mais tu juges quand même, tout comme tu juges les propriétaires, les "capitalistes", etc. Ben moi je fais pareil avec tes parents (puisque tu as soumis toi-même cet exemple).

Ben voila ce qui arrive quand on juge sans connaitre les faits exacts : on dit des conneries. Tes parents ne sont sans doute pas des égoistes qui ont privé de tout leurs enfants. Je l'espère sincèrement. Mais si j'adopte la même démarche que toi, qui consiste à tout juger depuis ma petite lorgnette, c'est exactement de ça qu'ils ont l'air !


Citation:
Donc que tu juges utile de me ridiculiser ou de faire de moi un stéréotype sur pattes, un cobaye ou quoi que ce soit, j'ai fini par m'y faire et ça ne m'atteint plus. Tu n'es pas moins prévisible ou plus exceptionnel qu'un autre, je n'ai plus le moindre complexe vis-à-vis de toi.


Pourquoi, tu avais des complexes ? Oh ben faut pas, hein... C'est vrai que je suis mieux que toi sous de nombreux aspects. Mais tu as aussi tes qualités, ne t'inquiète pas.

Citation:
Je sais comment tu fonctionnes et combien tu aimes te faire briller en rabaissant les autres.


Tu es comme Flo, tu n'as pas besoin des autres pour te rabaisser, tu le fais très bien tout seul, comme un grand. Il te suffit de parler de politique ou d'argent.

Citation:
Mais, sincèrement, laisse mes vieux en dehors de tout ça, parce que là, tu commences sérieusement à m'emmerder


TU prends l'exemple de tes parents, non ? Tu nous expliques ce qu'ils ont fait, excuse nous d'en tirer des conclusions. Tu voulais qu'on se contente de dire "wouah, ils sont géniaux" ? Ben désolé, mais depuis la vue que tu nous soumets, à partir du message que tu écrits, ils sont critiquables eux-aussi.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 10:29 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
tu le cherches ou quoi??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 10:48 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22728
Localisation: Paris
Tiny Tears a écrit:
tu le cherches ou quoi??


Si peu.
Il y a des trucs que je dis sérieusement, et d'autres en rigolant (quand je dis "je suis mieux que toi, etc.", il est évident que je me marre).

Mais je maintiens une chose : selon le point de vue, n'importe qui peut paraître égoiste. Même l'abbé Pierre.

Et je maintiens une autre chose : vous êtes champions pour donner des leçons, mais au final vous êtes pareils que les autres (et que moi).

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 10:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
Cosmo a écrit:
Et je maintiens une autre chose : vous êtes champions pour donner des leçons, mais au final vous êtes pareils que les autres (et que moi).


C'est quand même étonnant de voir à quel point tu te sens agressé personnellement simplement sur des divergeances de points de vue.
Tu ne te gènes pas non plus pour affirmer tes opinions, pourquoi les notres devraient passer pour du donnage de leçon ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 10:58 
Hors ligne
Memorabilia
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005, 14:15
Messages: 3314
Localisation: OUTATIME
Cosmo a écrit:
au final vous êtes pareils que les autres (et que moi).

on peut pas vraiment dire ça, non. j'suis sûr qu'on peut se trouver des points communs et tout... mais obviously on est pas vraiment sur la même longueur d'ondes sur certains sujets.
mais c'est pas plus grave que ça. heureusement qu'on est pas tous comme toi, ou comme moi, on s'ferait chier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 11:06 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22728
Localisation: Paris
Citation:
C'est quand même étonnant de voir à quel point tu te sens agressé personnellement simplement sur des divergeances de points de vue.


Pourquoi, je ne me fais pas plus ou moins agressé dans les premiers messages ?

Citation:
Tu ne te gènes pas non plus pour affirmer tes opinion, pourquoi les notres devraient passer pour du donnage de leçon ?


Tout simplement parce que vous parlez d'égoïsme, d'inhumanité, de "perte d'âme" (même si pour le coup c'était sur le ton de l'humour), de Sarko, etc. Vous attribuez tout de suite à nos paroles un jugement moral. Vous vous permettez de juger le profit, les riches, les propriétaires, etc. alors qu'à aucun moment nous ne jugeons, par exemple, les pauvres.

Alors on me dira "chacun ses opinions"... Soit.

Le problème, comme je l'ai dit un peu plus haut, c'est que vous êtes champions pour donner des leçons, ou même pour donner vos opinions, mais je suis certain que vous ne les suivrez pas, ces opinions. Je suis certain que si demain tu hérites d'un appartement, tu vas te faire un plaisir de le louer, à un prix bien excessif, à des locataires bien sûrs, qui auront comme salaire au moins trois fois le prix du loyer.
Je suis certain que si demain tu te fais un paquet d'oseille, tu partageras le moins possible.

Ce que je veux dire, c'est que nous (et vous) sommes déjà inhumains, à ce moment. A partir du moment où tu as un ordinateur, par exemple, tu deviens inhumain et égoïste. Parce que le prix de cet ordinateur pourrait sauver plusieurs vies dans un pays africains. Le propriétaire qui expulse un locataire, il est à peine plus inhumain/égoïste que toi, que moi, ou que Zad, ou toute autre personne de ce forum.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 11:08 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23895
Recentrons le débat sur les discussions plus théoriques sur le Marxisme, nos sociétés...

Quelle alternative à un capitalisme socialement encadré ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 11:09 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
Karloff a écrit:
Recentrons le débat sur les discussions plus théoriques sur le Marxisme, nos sociétés...

Quelle alternative à un capitalisme socialement encadré ?


une partouze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 11:09 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22728
Localisation: Paris
Tiny Tears a écrit:
Cosmo a écrit:
au final vous êtes pareils que les autres (et que moi).

on peut pas vraiment dire ça, non. j'suis sûr qu'on peut se trouver des points communs et tout... mais obviously on est pas vraiment sur la même longueur d'ondes sur certains sujets.


Oui, bon, on est pas des clones, ok.

Mais tu es comme moi : tu as ton petit confort quotidien, ton petit salaire, peut être ton appart, ta voiture, etc. Tu vas sans doute au restaurant, au cinéma, dans des bars ou autre. Tout ça pendant que des familles crèvent de froid (ou de faim) dans la rue.

On a peut être pas les mêmes idées, les mêmes opinion (et en effet, tant mieux sinon bonjour l'ambiance si tout le monde était d'accord et identique en tout point), mais dans les actes, on est très similaires.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 11:13 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23895
iamtheprincessofcanada a écrit:
Karloff a écrit:
Recentrons le débat sur les discussions plus théoriques sur le Marxisme, nos sociétés...

Quelle alternative à un capitalisme socialement encadré ?


une partouze


ce n'est pas incompatible avec le capitalisme :-).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 11:30 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
Karloff a écrit:
iamtheprincessofcanada a écrit:
Karloff a écrit:
Recentrons le débat sur les discussions plus théoriques sur le Marxisme, nos sociétés...

Quelle alternative à un capitalisme socialement encadré ?


une partouze


ce n'est pas incompatible avec le capitalisme :-).


et en plus c'est socialement encadré :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web