Zihuatanejo a écrit:
Ce que tu écris, ça n'a juste rien à voir, c'est comme si je te disais que mon grand-père est un rom, que j'ai même connu personnellement des enfants de roms, et ce juste après avoir dit de la merde sans discernement à ce sujet. Je ne vois pas en quoi le passé de ton grand-père démontre que tu n'as pas eu des propos intolérants plus haut dans la discussion... Si tu en es arrivé à mettre ta famille sur le tapis si vite, peut-être iras-tu encore plus loin, je ne sais pas... Ce qu'il y a de bien avec la merde, c'est que c'est assez infini.
écoute-moi bien : j'en ai rien à foutre que les parents soient roumains, fançais, tongolais, inuit ou serbo-croates, ok ? ce que je trouve anormal c'est le fait de foutre les enfants hors de l'appart si tôt et de ne plus s'en occuper.
Il faut arrêter avec cet angélisme qui consiste à croire que les parents font de leur mieux. être un parent acceptable ne va pas de soi, ce n'est pas inné.
Alors oui, je réitère ce que j'ai écrit : si jamais je vois des parents traiter de la sorte leurs momes, ou si je les entend leur taper dessus, j'appelle la DDASS. Et que tu prennes cela pour de la délation j'en ai rien à battre.
PS : non seulement la merde, c'est infini, mais ça tâche, et ça dégouline sur les autres. Ciao.