Karloff a écrit:
Citation:
Bien malin qui peut le dire. Problème très complexe et certainement plus difficile que simplement valider le monde tel qu'il va.
Mais arrêter avec votre validation du monde tel qu'il est aujourd'hui. Voilà bien un enfonçage de porte ouverte insupportable. Pensez-vous que quiconque ici trouvent normale la faim dans le monde, la prolifération des armes nucléaires et tutti quantti... Non bien sûr, ça sert à quoi de le répéter...
Bon mais t'as pas tout bien lu parce que justement je ne parle pas de la faim dans le monde mais de la libre entreprise. "Le monde comme il va", c'est pas la misère mais le monde du travail.
Alors je me cite : "Tout le monde est contre la misère, c'est une porte ouverte. Déclarer que la libre entreprise est le plus sûr chemin vers la dérégularisation du monde du travail et la précarisation des employés, c'est tout de suite plus minoritaire et moins entendu. Des gens le disent mais l'économie et les lois dans le monde vont dans le sens contraire.
Alors quoi faire si on n'est pas d'accord ? Bien malin qui peut le dire. Problème très complexe et certainement plus difficile que simplement valider le monde tel qu'il va."
Que faire si on n'est pas d'accord avec la libre entreprise, pas "la faim dans le monde".
Si on lit pas les messages en entier, ça va être très compliqué.