Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 13:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 15:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Zihuatanejo a écrit:
Juan a écrit:
Ca fait environ 8 ans que c'est comme ça. Franchement au bout de 8 ans, les plus cons, c'est encore ceux qui continuent à taper.


Pourquoi Superman continue-t-il à déjouer les plans machiavéliques de Lex Luthor ?

Moi je le respecte le Flo, c'est mon Elijah Price.


lol juste lol sans arrieres pensées malsaines parce que c'est flo......(putain faut se justifier maintenant)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 16:25 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Non c'est pas une matraque. C'est ma bite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 16:40 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Billy Hayes a écrit:
Ouais...complètement d'accord!

Juan t'es un GROS CON!!!!!!!!!!!


Ah un enfin la verite est retabli ! Je pensais être le seul à le penser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 17:28 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Juan a écrit:
Bah je suis désolé, Florestant, des efforts il en a fait. Mais il a plus le droit de sortir la moindre connerie, dès qu'il le fait 400 personnes lui tombent sur le poil.
Et encore une fois, ça se voit bien que ce mec ne va pas bien dans sa tête. Ca serait un trisomique, tout le monde crierait au scandale sur cet acharnement, mais là, c'est qu'un dépressif chronique, alors on peut continuer à taper dessus...
Ca fait environ 8 ans que c'est comme ça. Franchement au bout de 8 ans, les plus cons, c'est encore ceux qui continuent à taper.


Père La Vertu Powa...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 19:28 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Quelques énormités dites (genre 'on n'insulte pas un dépressif' et 'on ne dit pas de mal de quelqu'un qu'on a aimé', édifiées en règles absolues), et toujours les mêmes incompréhensions sur cette personnalité qu'est Bob Harris.
Mais c'est normal, vu l'incroyable démesure que ça a toujours eu, toutes les ramifications forum/vie que ça a, et je m'en fous de plus en plus d'être prise pour celle qui s'acharne sur, je cite, l'homme à terre. Et j'assume la part de vérité que ça contient, de toutes façons.
Le reste c'est autre chose et ça n'a pas sa place ici.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 23:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Stella a écrit:
Quelques énormités dites (genre 'on n'insulte pas un dépressif' et 'on ne dit pas de mal de quelqu'un qu'on a aimé', édifiées en règles absolues), et toujours les mêmes incompréhensions sur cette personnalité qu'est Bob Harris.


Y'a pas de vérité absolue, juste du bon sens. Vous critiquez énormément, mais vous vous comportez comme lui...
J'ai été le premier a être emmerder par le Flo, j'ai été le premier a voir ma vie privée balancée sur le forum grâce à lui, je sais ce que vaut le bonhomme, y'a pas d'incompréhension envers lui. Il y a incompréhension envers les comportements mécaniques de certains.

Sinon, je n'ai pas dis qu'on ne devait pas dire du mal de quelqu'un qu'on a aimé, je dis que j'aimerais comprendre, juste comprendre, comme on en arrive à detester autant une personne après l'avoir aimée. Que quelqu'un m'explique le raisonnement, parce que sincèrement, je ne le comprend pas.

Mais là, je sais bien que je parle dans le vide, parrce que les personnes les plus concernées ne savent qu'ironiser, pas parler sincèrement. Et je ne parle même pas des 2 rigolos du fond, avec qui on ne peut jamais avoir de discussion sérieuse sur le forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 23:16 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Juan a écrit:
Y'a pas de vérité absolue, juste du bon sens. Vous critiquez énormément, mais vous vous comportez comme lui...


Le jour où tu me verras mettre des conneries du style "faut vraiment être con pour passer toute sa vie en France" en prétextant l'humour par la suite, tu me préviens.
Le jour où je tendrai le bâton à ce point pour me faire battre, tu m'avertis.

Citation:
Sinon, je n'ai pas dis qu'on ne devait pas dire du mal de quelqu'un qu'on a aimé, je dis que j'aimerais comprendre, juste comprendre, comme on en arrive à detester autant une personne après l'avoir aimée. Que quelqu'un m'explique le raisonnement, parce que sincèrement, je ne le comprend pas.


Citation:
Mais là, je sais bien que je parle dans le vide, parrce que les personnes les plus concernées ne savent qu'ironiser, pas parler sincèrement. Et je ne parle même pas des 2 rigolos du fond, avec qui on ne peut jamais avoir de discussion sérieuse sur le forum.


La simili-hypocrisie du non-nommisme de gens...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 23:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Film Freak Returns a écrit:
Le jour où tu me verras mettre des conneries du style "faut vraiment être con pour passer toute sa vie en France" en prétextant l'humour par la suite, tu me préviens.
Le jour où je tendrai le bâton à ce point pour me faire battre, tu m'avertis.


Bah oui. Le jour où tu sors ça, après avoir sorti 100 autres conneries du genre, c'est que tu n'iras pas bien dans ta tête. J'irais pas taper.



Citation:
La simili-hypocrisie du non-nommisme de gens...


Les plus concerner, à part le Pingouin qui m'a parler en message privé pour s'enerver tout autant alors qu'il disait vouloir calmer le jeu, je ne sais pas qui s'est le plus acharné, je n'ai pas relevé les noms. Encore une fois, je ne visais personne, mais je vois que j'ai atteint beaucoup de cibles.

Quant au 2 rigolos, il s'agit de Z, Mox et Billy, a qui je mettais une "private joke" puisqu'ils s'amusent au milieu de la discussion. Mais t'as pas dû remarquer que je reprenais les reproches que tu fais régulièrement à Billy, j'avais pas mis de smiley.


Dernière édition par Juan le 26 Juil 2006, 23:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 23:27 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Juan a écrit:
Bah oui. Le jour où tu sors ça, après avoir sorti 100 autres conneries du genre, c'est que tu n'iras pas bien dans ta tête. J'irais pas taper.


Moi j'irai...parce que j'ai encore espoir qu'il puisse changer et qu'il faut lui faire savoir, comprendre...

Citation:
Les plus concerner, à part le Pingouin qui m'a parler en message privé pour s'enerver tout autant alors qu'il disait vouloir calmer le jeu.


Pingouin et Stella, y a un passif en live, plus perso, plus grave, plus important, donc forcément ils ont la haine...je leur reproche pas. Je me mets à leur place et je comprends.
Flo, je peux juuste PAS me mettre à sa place et pourtant, en principe, je devrai pouvoir mais il est juste tellement loin...ce qui n'est pas pour moi une raison de le laisser faire son polio tout seul sans moufter.

Citation:
Quant au 2 rigolos, il s'agit de Z, Mox et Billy, a qui je mettais une "private joke" puisqu'ils s'amusent au milieu de la discussion. Mais t'as pas dû remarquer que je reprenais les reproches que tu fais régulièrement à Billy, j'avais pas mis de smiley.


Oui...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 23:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Film Freak Returns a écrit:
Juan a écrit:
Bah oui. Le jour où tu sors ça, après avoir sorti 100 autres conneries du genre, c'est que tu n'iras pas bien dans ta tête. J'irais pas taper.


Moi j'irai...parce que j'ai encore espoir qu'il puisse changer et qu'il faut lui faire savoir, comprendre...


Libre à toi, mais je ne pense pas que ce soit la bonne méthode.
Et encore une fois, il serait triso, tout le monde trouverais ça indécent un tel acharnement. Quand tu es en mode dépression, t'es pas bien dans ta tête. Mais bon, faut avoir connu la vraie grosse dépression, celle où tu parles de suicide toutes les 5 minutes pour comprendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 23:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Sinon, pour résumer, voila ce qui est choquant :

Pingouin : "C'est toi qui est con!"
Stella : "Le problème avec Mr Harris, on le sait, c'est qu'il traverse de manière régulière des phases masos où il va disséminer des dizaines d'interventions à la con"

JeeB : "Pas d'acharnement mais c'est vrai que sa derniere remarque est particulierement crétine..."
Karlito :"Boby tu te rends compte des fois de ce que tu dis ???"

La différence, elle est là. Les 2 premiers ont un passif avec le monsieur, passif qui n'a RIEN à voir avec le forum.
Les 2 autres lui font la remarque plus posément.
Voila, on va pas parler de charte et tout le bordel, mais merde, on ne tolererais pas de telles paroles si elles étaient destinées à Janet ou à Sim.

Mais bon, en même temps, il l'a cherché, il est loin d'être tout blanc le Bob Harris, on est d'accord.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 23:50 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23895
Je croyais que Karlito était le seul noir à bord ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 23:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Karloff a écrit:
Je croyais que Karlito était le seul noir à bord ?


Non, y'a JeeB aussi. On voit tout de suite les plus tolérants !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 00:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Juan a écrit:
Les 2 autres lui font la remarque plus posément.


Et à JeeB, Bob répond "va crever toi et ta famille." C'est beau, non? Personne?

Sinon, moi je suis plutôt direct comme garçon, je n'emploie pas le demi-mot, ça m'ennuie, si je trouve que ce que dit quelqu'un est con, je lui dit. Si c'est Bob Harris, je lui dit de manière générale, vu que ça fait quelques jours qu'il en ramasse à la pelle. Le message sur Mad Movie, par exemple, est quand même pas innocent non plus, et toi même le vertueux tu t'es fritté avec lui y a pas quelques jours.

Citation:
Voila, on va pas parler de charte et tout le bordel, mais merde, on ne tolererais pas de telles paroles si elles étaient destinées à Janet ou à Sim.


Ils n'écriraient jamais ça...Ils ne sont pas aussi (je m'excuse Bob Harris)

Sinon, s'il fallait répertorier le nombre de gens qui se sont fait insulter par Bob Harris et qui ont répondu, ça donnerait ça:

http://forum.plan-sequence.com/memberlist.php

Sachant qu'il s'est déjà auto-insulté...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 00:09 
Je remercie ceux qui ont essayé de calmer le jeu, mais j'aimerais bien qu'on supprime ce topic, ras-le-bol d'être un phénomène de foire qu'on analyse ou qu'on dissèque comme un rat de laboratoire.

De toute façon, je sais ce que j'ai à faire désormais. Aller voir ailleurs. N'importe où, mais ailleurs.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amour Gloire et Beauté

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

darkangel

17

1914

05 Mar 2006, 07:38

darkangel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour se débarrasser des poignées d'amour

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Zad

41

2853

23 Aoû 2007, 20:45

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit sondage sur l'amour pour mes élèves

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Azuma

25

2199

05 Déc 2011, 19:10

Azuma Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web