Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 13:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 00:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Bob Harris a écrit:
Je remercie ceux qui ont essayé de calmer le jeu, mais j'aimerais bien qu'on supprime ce topic, ras-le-bol d'être un phénomène de foire qu'on analyse ou qu'on dissèque comme un rat de laboratoire.


Note que je l'ai demandé, pour le coup. Perso, je trouve que les gens qui te prennent en misère ne t'aident pas au fond, mais ce n'est que mon avis, et après tout, tu sais où je me situe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 00:18 
Le Pingouin a écrit:
Le message sur Mad Movie, par exemple, est quand même pas innocent non plus

Parce que tu crois que je pensais SERIEUSEMENT que tous les journalistes de Mad sont des mongolos?

Evidemment que le terme est excessif, tu vas pas m'apprendre ça? On exagère parfois ses propos pour manifester un certain agacement, c'est bien connu... Ce qui me soûle chez Mad Movies, c'est l'état d'esprit un peu trop "djeunz" ou trop "impressionnable" de certains rédacteurs... Rien de plus.

Pareil pour le truc "faut être un peu con pour passer sa vie en France". C'était justement une sorte de compliment pour expliquer à Mufti que j'appréciais son initiative, car franchement, je trouve très très chouette son idée de partir un an à l'étranger. Ca va pas plus loin que ça.

Faut un peu arrêter de prendre tout ce que je dis au pied de la lettre. Vos réactions de haine sont parfois encore plus débiles que mes petites phrases qui ne faisaient que titiller doucement.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 00:22 
Le Pingouin a écrit:
Perso, je trouve que les gens qui te prennent en misère ne t'aident pas au fond, mais ce n'est que mon avis, et après tout, tu sais où je me situe.

Je n'ai pas dit que je remerciais ceux qui me prenaient en pitié. Juste ceux qui voulaient calmer le jeu. D'ailleurs, Film Freak a été réglo en me disant simplement "tais-toi", parce que j'étais extrêmement énervé et que j'allais m'emporter.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 00:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Bob Harris a écrit:
Faut un peu arrêter de prendre tout ce que je dis au pied de la lettre. Vos réactions de haine sont parfois encore plus débiles que mes petites phrases qui ne faisaient que titiller doucement.


Tu appelles ça de la haine? Si j'avais de la haine, je te traiterais pas de con...

Plus sérieusement, le problème, c'est que tu perds la mesure entre la soit disant dérision dans tes propos et un fond qui révèle du sérieux dans ce que tu dis. Et après, tu as tendance à te ranger derrière le "ah mais c'est une boutade". Ca fonctionne un peu et puis après, ça tourne à l'agaçant pour les uns, à l'ironique pour les autres et à la pitié pour les derniers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 00:27 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Juan a écrit:
Sinon, je n'ai pas dis qu'on ne devait pas dire du mal de quelqu'un qu'on a aimé, je dis que j'aimerais comprendre, juste comprendre, comme on en arrive à detester autant une personne après l'avoir aimée. Que quelqu'un m'explique le raisonnement, parce que sincèrement, je ne le comprend pas.


c'est un autre débat qui n'a rien à voir avec Flo mais c'est quand même souvent la suite logique d'une rupture, si t'as jamais vécu ça tant mieux pour toi mais les gens qui se déchirent atrocement et sont plein de haine lors d'une séparation voire divorce ça court un peu les rues... c'est d'autant plus facile de détester quelqu'un qu'on l'a aimé je dirais...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 00:30 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Juan a écrit:
Et encore une fois, il serait triso, tout le monde trouverais ça indécent un tel acharnement. Quand tu es en mode dépression, t'es pas bien dans ta tête. Mais bon, faut avoir connu la vraie grosse dépression, celle où tu parles de suicide toutes les 5 minutes pour comprendre.


un vrai dépressif je pense qu'il ne vient même plus sur un forum à faire ce genre de remarques... et je vois pas le rapport avec un triso franchement, faut pas confondre maladie et handicap

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 00:31 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Juan a écrit:
Voila, on va pas parler de charte et tout le bordel, mais merde, on ne tolererais pas de telles paroles si elles étaient destinées à Janet ou à Sim.


mais pourquoi moi ? ...et pourquoi Sim ?

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 00:31 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Juan a écrit:
Karloff a écrit:
Je croyais que Karlito était le seul noir à bord ?


Non, y'a JeeB aussi. On voit tout de suite les plus tolérants !


facile ce sont ceux qui ont le rythme dans la peau

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 00:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Janet a écrit:
Juan a écrit:
Voila, on va pas parler de charte et tout le bordel, mais merde, on ne tolererais pas de telles paroles si elles étaient destinées à Janet ou à Sim.


mais pourquoi moi ? ...et pourquoi Sim ?


C'est clair!! Méfie toi!

Sinon, je suis d'accord avec toi sur le caractère dépressif...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 00:36 
Le Pingouin a écrit:
Plus sérieusement, le problème, c'est que tu perds la mesure entre la soit disant dérision dans tes propos et un fond qui révèle du sérieux dans ce que tu dis. Et après, tu as tendance à te ranger derrière le "ah mais c'est une boutade". Ca fonctionne un peu et puis après, ça tourne à l'agaçant pour les uns, à l'ironique pour les autres et à la pitié pour les derniers.

Alors pourquoi ne pas simplement me le faire remarquer en me disant : "apprends à être plus clair dans ton attitude et à mieux manier la forme de tes phrases"...

En fait, je crois que mon "humour" cache mal une certaine forme d'aigreur ou peut-être de misanthropie et c'est probablement pourquoi il passe aussi mal à l'extérieur... Mais bon, on ne peut pas toujours me demander de faire méga-attention à ce que j'écris. Surtout avec la putain de canicule.

Désolé. Je n'ai pas le talent de Film Freak pour être naturellement drôle.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 00:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Bob Harris a écrit:
Alors pourquoi ne pas simplement me le faire remarquer en me disant : "apprends à être plus clair dans ton attitude et à mieux manier la forme de tes phrases"...


Parce que tu n'es pas mon padawan et que ça n'a rien de récent...

Bob Harris a écrit:
En fait, je crois que mon "humour" cache mal une certaine forme d'aigreur ou peut-être de misanthropie et c'est probablement pourquoi il passe aussi mal à l'extérieur... Mais bon, on ne peut pas toujours me demander de faire méga-attention à ce que j'écris. Surtout avec la putain de canicule.

Désolé. Je n'ai pas le talent de Film Freak pour être naturellement drôle.


Ca c'est à toi de voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 00:42 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9564
Localisation: Montréal
Bob Harris a écrit:
Alors pourquoi ne pas simplement me le faire remarquer en me disant : "apprends à être plus clair dans ton attitude et à mieux manier la forme de tes phrases"...

En fait, je crois que mon "humour" cache mal une certaine forme d'aigreur ou peut-être de misanthropie et c'est probablement pourquoi il passe aussi mal à l'extérieur... Mais bon, on ne peut pas toujours me demander de faire méga-attention à ce que j'écris. Surtout avec la putain de canicule.


le pire c'est que tout le monde dit n'importe quoi ici, c'est pas nouveau, mais en regardant bien tu verras que t'es pas le seul à t'en prendre plein la gueule pour rien, c'est juste que t'es celui avec le plus gros passif même si j'aime pas ce terme depuis que Brad l'a utilisé contre moi :roll: et, forcément, les plus grandes difficultés de communication - la canicule aidant, les esprits s'échauffent, tu ne sais pas t'arrêter, etc, etc... et je te disais déjà exactement la même chose y a 6 ans

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 00:48 
Janet a écrit:
le pire c'est que tout le monde dit n'importe quoi ici, c'est pas nouveau, mais en regardant bien tu verras que t'es pas le seul à t'en prendre plein la gueule pour rien, c'est juste que t'es celui avec le plus gros passif même si j'aime pas ce terme depuis que Brad l'a utilisé contre moi :roll: et, forcément, les plus grandes difficultés de communication - la canicule aidant, les esprits s'échauffent, tu ne sais pas t'arrêter, etc, etc... et je te disais déjà exactement la même chose y a 6 ans

C'est pas faux, tout ça.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 07:55 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22732
Localisation: Paris
Film Freak Returns a écrit:
Juan a écrit:
Bah oui. Le jour où tu sors ça, après avoir sorti 100 autres conneries du genre, c'est que tu n'iras pas bien dans ta tête. J'irais pas taper.


Moi j'irai...parce que j'ai encore espoir qu'il puisse changer et qu'il faut lui faire savoir, comprendre...



Tu ne change pas les gens. Le mieux que tu puisses faire, c'est te repositionner par rapport à eux pour que leur attitude ne t'atteigne pas. Je ne critique pas du tout ton attitude, hein, j'ai la même par rapport à Flo. Mais en tout cas, il est clair que tu ne le changeras pas. Il changera, de lui-même, s'il le veut.

C'est beau ce que je viens de dire.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006, 07:59 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22732
Localisation: Paris
Juan a écrit:
Stella a écrit:
Quelques énormités dites (genre 'on n'insulte pas un dépressif' et 'on ne dit pas de mal de quelqu'un qu'on a aimé', édifiées en règles absolues), et toujours les mêmes incompréhensions sur cette personnalité qu'est Bob Harris.


Y'a pas de vérité absolue, juste du bon sens. Vous critiquez énormément, mais vous vous comportez comme lui...
J'ai été le premier a être emmerder par le Flo, j'ai été le premier a voir ma vie privée balancée sur le forum grâce à lui, je sais ce que vaut le bonhomme, y'a pas d'incompréhension envers lui. Il y a incompréhension envers les comportements mécaniques de certains.

Sinon, je n'ai pas dis qu'on ne devait pas dire du mal de quelqu'un qu'on a aimé, je dis que j'aimerais comprendre, juste comprendre, comme on en arrive à detester autant une personne après l'avoir aimée. Que quelqu'un m'explique le raisonnement, parce que sincèrement, je ne le comprend pas.

Mais là, je sais bien que je parle dans le vide, parrce que les personnes les plus concernées ne savent qu'ironiser, pas parler sincèrement. Et je ne parle même pas des 2 rigolos du fond, avec qui on ne peut jamais avoir de discussion sérieuse sur le forum.



Je plaide coupable (même si j'ai pas du tout suivi cette conversation). J'aime les vannes à retardement, je suis capable de rire dix ans de suite sur la même vanne, c'est mon défaut (en même temps, l'humour, c'est très subjectif). Du coup, je continue à taper dessus, tout à fait connement, comme ça, par amusement.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amour Gloire et Beauté

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

darkangel

17

1914

05 Mar 2006, 07:38

darkangel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour se débarrasser des poignées d'amour

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Zad

41

2853

23 Aoû 2007, 20:45

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit sondage sur l'amour pour mes élèves

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Azuma

25

2199

05 Déc 2011, 19:10

Azuma Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web