Stella a écrit:
Quelques énormités dites (genre 'on n'insulte pas un dépressif' et 'on ne dit pas de mal de quelqu'un qu'on a aimé', édifiées en règles absolues), et toujours les mêmes incompréhensions sur cette personnalité qu'est Bob Harris.
Y'a pas de vérité absolue, juste du bon sens. Vous critiquez énormément, mais vous vous comportez comme lui...
J'ai été le premier a être emmerder par le Flo, j'ai été le premier a voir ma vie privée balancée sur le forum grâce à lui, je sais ce que vaut le bonhomme, y'a pas d'incompréhension envers lui. Il y a incompréhension envers les comportements mécaniques de certains.
Sinon, je n'ai pas dis qu'on ne devait pas dire du mal de quelqu'un qu'on a aimé, je dis que j'aimerais comprendre, juste comprendre, comme on en arrive à detester autant une personne après l'avoir aimée. Que quelqu'un m'explique le raisonnement, parce que sincèrement, je ne le comprend pas.
Mais là, je sais bien que je parle dans le vide, parrce que les personnes les plus concernées ne savent qu'ironiser, pas parler sincèrement. Et je ne parle même pas des 2 rigolos du fond, avec qui on ne peut jamais avoir de discussion sérieuse sur le forum.
Je plaide coupable (même si j'ai pas du tout suivi cette conversation). J'aime les vannes à retardement, je suis capable de rire dix ans de suite sur la même vanne, c'est mon défaut (en même temps, l'humour, c'est très subjectif). Du coup, je continue à taper dessus, tout à fait connement, comme ça, par amusement.