Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Sep 2024, 11:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2006, 23:38 
Le Pingouin a écrit:
Non, mais sérieusement, c'est génial!

Oui c'est merveilleux, tout ça.

A la projection de Cars, je t'avais vu mais j'ai d'abord feint de t'ignorer. Ensuite, tu es venu me rejoindre et me serrer la main avec un gros sourire bien hypocrite comme si de rien n'était... Probablement pour éviter d'aller jusqu'au bout de la file d'attente.

C'est qui, le suce-boules?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2006, 23:44 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Bob Harris a écrit:
Le Pingouin a écrit:
Non, mais sérieusement, c'est génial!

Oui c'est merveilleux, tout ça.

A la projection de Cars, je t'avais vu mais j'ai d'abord feint de t'ignorer. Ensuite, tu es venu me rejoindre et me serrer la main avec un gros sourire bien hypocrite comme si de rien n'était... Probablement pour éviter d'aller jusqu'au bout de la file d'attente.

C'est qui, le suce-boules?


Jericho, cherche pas.
Et les autres aussi...

Honnêtement, le "faut être con pour passer toute sa vie en France" était assez nase (si c'est une blague, c'est juste non-drôle, pas scandaleux, loin de là, mais juste super nase et super mal amené...en gros, oui faut que tu t'exprimes mieux parce que tu sais pas présenter tes blagues là ; et si c'est pas une blague - ce qui m'étonnerait pas vu ton passif de ratrappage du style "mais non je plaisante" mais bon je vais te laisser le bénéfice du doute - alors oui, c'est juste crétin).

Dans les deux cas, t'aurais pu t'abstenir...après il est vrai que certains, sur ce fil là, sont un peu rapide niveau gâchette-"on va s'acharner"...

Mais merde les mecs, choisissez vos batailles...quand il met trente 6/6 sur 31 films vu à Cannes, là on charrie...mais sur une pauvre phrase bidon...bof.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2006, 23:47 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Citation:
Mais merde les mecs, choisissez vos batailles...quand il met trente 6/6 sur 31 films vu à Cannes, là on charrie...mais sur une pauvre phrase bidon...bof.


Moi je ne réagis qu'au J'aurais du me suicider y a 4 ans, en fait, assez incroyable quand même d'impudeur.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2006, 23:50 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Le problème avec Mr Harris, on le sait, c'est qu'il traverse de manière régulière des phases masos où il va disséminer des dizaines d'interventions à la con, çà et là. Alors on se retient, on écrit des posts qu'on efface, on se dit "non, allez, on ne va pas s'acharner", et puis un jour la résistance lâche. Et c'est FORCEMENT sur le truc le plus anodin.
Rien de neuf à tout ça, c'est comme Noël ou n'importe quelle tradition, ça a une régularité chiante mais rassurante aussi au fond.

Après les conneries de "j'aurais dû me suicider il y a 4 ans" etc, ça c'est grave, c'est drôle et triste à la fois parce qu'il y a une partie de lui qui est sérieuse et l'autre qui est involontairement au 40ème degré. Ça a un côté fascinant, c'est irrépressible.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 00:16 
message édité ...

(l'impudeur a ses limites)


Dernière édition par Jericho Cane le 26 Juil 2006, 00:34, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 00:20 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11397
Localisation: Previously on Premiere
Bob Harris a écrit:
Ou j'attends de voir Miami Vice?


Ben voilà ! Tu l'as la solution !!

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 08:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Stella a écrit:
Après les conneries de "j'aurais dû me suicider il y a 4 ans" etc, ça c'est grave, c'est drôle et triste à la fois parce qu'il y a une partie de lui qui est sérieuse et l'autre qui est involontairement au 40ème degré. Ça a un côté fascinant, c'est irrépressible.


Ce qui est facsinant, c'est à quel point certaines personnes peuvent chier sur la gueule d'autres qu'elles sont sensées avoir aimé à un moment.

Ce qui est impressionnant c'est à quel point certains n'hésitent pas à frapper un homme à terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 09:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Ca va loin là les gens...

On calme le jeu, on allume le ventilo, on se prend un coca light bien frais et on vit sereinement.

Parceque là... :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 09:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Jack Griffin a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Ca c'est rude !


Ça ne coûte rien et on se fait bien voir par les autres (Dernièrement, Jeeb l'a bien compris mais son numéro est un peu trop voyant).


Désolé mais c'est en rien pour me faire bien voir par les autres (dont j'ai rien à foutre) c'est sa betise chronique qui m'amuse tellement elle est poussé a l'extreme. C'est un peu le toon du forum

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 09:23 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Jack Griffin a écrit:
Ça ne coûte rien et on se fait bien voir par les autres (Dernièrement, Jeeb l'a bien compris mais son numéro est un peu trop voyant).

Ce genre de phrase me fascine. Comment peut-on analyser les faits et gestes de personnes racontant des conneries sur internet ? On en a rien à battre normalement... vous avez que ça à foutre ?

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 09:51 
JeeB a écrit:
Désolé mais c'est en rien pour me faire bien voir par les autres (dont j'ai rien à foutre) c'est sa betise chronique qui m'amuse tellement elle est poussé a l'extreme. C'est un peu le toon du forum

Va crever, toi et toute ta famille.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 09:53 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Bob Harris a écrit:
JeeB a écrit:
Désolé mais c'est en rien pour me faire bien voir par les autres (dont j'ai rien à foutre) c'est sa betise chronique qui m'amuse tellement elle est poussé a l'extreme. C'est un peu le toon du forum

Va crever, toi et toute ta famille.


:shock:

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 09:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Bob Harris a écrit:
Va crever, toi et toute ta famille.


A ce point là...... 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 10:56 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Bob Harris a écrit:
JeeB a écrit:
Désolé mais c'est en rien pour me faire bien voir par les autres (dont j'ai rien à foutre) c'est sa betise chronique qui m'amuse tellement elle est poussé a l'extreme. C'est un peu le toon du forum

Va crever, toi et toute ta famille.


Tais-toi, Jericho. Sérieux, lâche l'affaire et juste tais-toi. Ca vaut mieux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 11:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8569
Localisation: Caché avec Charlie
Bob Harris a écrit:
A la projection de Cars, je t'avais vu mais j'ai d'abord feint de t'ignorer. Ensuite, tu es venu me rejoindre et me serrer la main avec un gros sourire bien hypocrite comme si de rien n'était... Probablement pour éviter d'aller jusqu'au bout de la file d'attente.

C'est qui, le suce-boules?


Tu veux tout savoir? J'ai fait ça pour Mufti, parce que lui il allait être avec toi à Cannes et je savais que vous alliez vous voir, et que vous alliez vous parler. Et là, je me serais senti encore plus faux cul de te saluer et tout, alors j'ai pris sur moi...J'ai anticipé le mouvement et voulu faire ça pour un pote. D'ailleurs, moi aussi je t'ai vu depuis le début, c'est difficile de te rater, et ça m'a bien fait chier, mais bon, parfois, il faut faire des sacrifices...

Et concernant un possible acharnement, je n'ai répondu qu'à un seul message de Bob Harris, un truc con qui m'a fait réagir, le problème c'est qu'il envenime ça sur un, deux, trois, douze messages. Et accessoirement, on connaît la personne, ça va, moi, j'ai aucun mal à lui dire qu'il est con, je le pense, c'est l'opinion d'un seul homme. Et comme dit Ziwa...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Amour Gloire et Beauté

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

darkangel

17

1914

05 Mar 2006, 07:38

darkangel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pour se débarrasser des poignées d'amour

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Zad

41

2852

23 Aoû 2007, 20:45

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit sondage sur l'amour pour mes élèves

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Azuma

25

2199

05 Déc 2011, 19:10

Azuma Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Müller et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web