Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
flatclem |
Posté: 11 Mar 2021, 02:26
|
|
Réponses: 3532 Vus: 175124
|
Et donc un article sur le Monde pour le truc que relayait Art Core : https://www.lemonde.fr/culture/article/2021/03/10/niala-double-feminin-et-noir-de-tarzan-cree-la-polemique_6072526_3246.html Ca confirme vraiment que le monde de ces journalistes, c'est Twitter, et qu'ils n'ont aucune, mais vraime... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
flatclem |
Posté: 11 Mar 2021, 02:16
|
|
|
Décision prise par Warner avant l'article du 3 mars, apparemment En 2004 la Warner coupait déjà dans le catalogue Tex Avery Enfin, la plupart des DVD de films américains sont fabriqués à partir du matériel conservé dans les studios californiens et reprennent alors des versions édulcorées pour le ma... |
|
|
flatclem |
Posté: 11 Mar 2021, 02:08
|
|
|
Mais justement, tu l'as dit, c'est un gros nul, un dragueur lourd, ridicule, haïssable, bref il ne dégage rien de positif et se prend toujours des méga gamelles. Donc est-ce qu'il est vraiment problématique ? Qu'est ce que ça change qu'il se prenne des grosses gamelles? J'imagine ce qui dérange War... |
|
|
flatclem |
Posté: 07 Mar 2021, 19:16
|
|
|
Vas y balance le lien de l'étude au lieu d'attaquer Sponge gratuitement. |
|
|
flatclem |
Posté: 07 Mar 2021, 19:09
|
|
|
Bah ça serait bien de savoir de quoi on parle. Il n'y a même pas de lien vers l'article en question (ça à l'air intéressant en plus). Mais de toutes façons ces histoires de censures sur Facebook ou Twitter ça m'en touche l'une sans faire bouger l'autre. Je trouve leur modèle économique de base (publ... |
|
|
flatclem |
Posté: 07 Mar 2021, 18:12
|
|
|
Ça serait bien de pouvoir lire ce qu'il a dire sur "la viabilité de l'économie de l'hydrogène", parce qu'en l'état c'est un peu dur de se faire un jugement. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
flatclem |
Posté: 07 Mar 2021, 00:28
|
|
Réponses: 2795 Vus: 179048
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Si j'avais 1 roi et 15 dames, est-ce que je battrai Kasparov ? Lol. Il y a un truc à faire, une partie d'Ultimate avec un joueur de dames d'une côté et un joueur d'echec de l'autre, sur un damier de 10x10. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Peter Bogdanovich |
flatclem |
Posté: 01 Mar 2021, 21:58
|
|
Réponses: 33 Vus: 4140
|
La Cible (1968) Enorme morceau de cinéma, qui m'a fait penser à Tarantino bien sûr, et à Model Shop (autre source de Once upon a time in Hollywood), avec une belle tension (la scène de l'usine), un montage fort moderne, et surtout ce discours méta qui culmine dans une dernière scène fabuleuse. Et j... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Nest (Sean Durkin, 2020) |
flatclem |
Posté: 01 Mar 2021, 06:42
|
|
Réponses: 17 Vus: 1810
|
De même que le dernier plan, là encore, dans la soustraction, dans l'irrésolution mais d'une simplicité désarmante la famille assise autour du petit déjeuner, la fille qui vient mettre une chaise pour ce père pathétique. Peut-être que l'espoir est encore possible. Tiens vu que latique en parle,... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
flatclem |
Posté: 28 Fév 2021, 00:12
|
|
Réponses: 1621 Vus: 82140
|
Castorp a écrit: La, la stratégie des démocrates, c'est d'envoyer voter tout le monde, même le chien du voisin.
Castorp a écrit: Pays du tiers monde, quoi. Pour le coup je suis d'accord là. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
flatclem |
Posté: 26 Fév 2021, 03:21
|
|
Réponses: 1621 Vus: 82140
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Tueur (David Fincher) |
flatclem |
Posté: 24 Fév 2021, 20:51
|
|
Réponses: 65 Vus: 6964
|
Film Freak a écrit: Puis RDV avec Rama Je me demande si le flop relatif d'Ad Astra n'a pas un peu tué le genre, tiens (mais si ca serait quand même ouf de voir Fincher sur un tel projet). |
|
|
flatclem |
Posté: 24 Fév 2021, 16:54
|
|
|
@Vieux-Gontrand https://www.washingtonpost.com/graphics/2019/national/police-shootings-2019/ On peut noter qu'avoir un "toy weapon" est donc différent d'être "unarmed". Une analyse des statistiques du WaPo sur les 5 dernières années (quand ils ont commencé à compter les "pol... |
|
|
flatclem |
Posté: 24 Fév 2021, 02:40
|
|
|
Ca prouve surtout que ces gens n'ont aucune culture générale, en plus de leurs biais : 10000, c'est plus de la moitié des meurtres aux US chaque année. Le manque de culture à mon avis c'est accross the spectrum . Sinon c'est quand même la maniere la moins intéressante d'aborder ces problèmes (dispa... |
|
|
Forums: Photos Sujet: [RESULTATS] Quizz captures pour les braves |
flatclem |
Posté: 22 Fév 2021, 17:03
|
|
Réponses: 131 Vus: 6795
|
Le debrief d'un mec qui n'a pas participé et a regardé le tout d'un oeil quand même (#grosconnard) J'avais à peu près rien au 1er tour, ça m'a démotivé :( et puis j'étais pas trop dispo ce week-end... 1- Le Château de Cagliostro, Lupin the Third (Hayao Miyazaki) Pas vu, j'aurais peut-être trouvé av... |
|
|
Trier par: |