Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 07:52

Heures au format UTC + 1 heure

flatclem - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 29 Jan 2021, 03:47 

Réponses: 1621
Vus: 82139

Il faut aussi compter le gerrymandering, l'interdiction de vote aux prisonniers, la suppression des bureaux de vote, etc... Oui, oui (sauf pour le gerrymandering, qui est pratiqué par les deux partis), mais je parlais vraiment des Voter ID laws, qui sont centrales dans les débats actuels. Bah la su...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mank (David Fincher, 2020)

Sujet du message: Re: Mank (David Fincher, 2020)
Posté: 28 Jan 2021, 18:21 

Réponses: 80
Vus: 6427

Art Core a écrit:
Je trouve qu'il est bien mais il correspond pas au rôle. Quand il dit texto "j'ai 43 ans" ça marche pas.

Lol oui. Ça aurait été parfait sans cette réplique.

Posté: 28 Jan 2021, 17:36 

Oui c’est vrai mais l’interrogation reste entière : pourquoi ne pas avoir choisi une actrice d’un âge équivalent à Gary Oldman afin de respecter l’égalité d’âge qui existait dans le couple Mank-Sara ? On s’est posé la question sur ce blog : https://loreilleesthardie.blogspot.com/search?updated-max=...

Posté: 28 Jan 2021, 00:07 

Pour le coup, dans le cas de Mank, l'écart d'âge entre Gary Oldman et Mankiewicz est plus grand (+18) que l'écart entre son âge à elle celui de son personnage (-11).

Posté: 26 Jan 2021, 03:42 

https://www.salon.com/2021/01/24/trump-diet-coke-button/ And, according to broadcast journalist Tom Newton Dunn, Biden removed Donald Trump's "Diet Coke button," which the former president used to request cold sodas on-demand. "When @ShippersUnbound [Tim Shipman] and I interviewed Do...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 25 Jan 2021, 18:40 

Réponses: 7539
Vus: 279014

Et toi tu veux faire quoi ? Sinon on dit aux hôpitaux de prendre aucun patient COVID, on les laisse mourir chez eux comme aux US, et on remet tout à la normale. Tout va bien. On vit avec le virus, comme on est en train de le faire maintenant. Et on laisse l’immunité collective + la vaccination fair...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Godzilla (Gareth Edwards, 2014)

Posté: 25 Jan 2021, 18:22 

Réponses: 248
Vus: 25643

Ca a l'air débile à souhait. Kong a une HACHE quoi. Sinon, on aperçoit au tout début que le vrai méchant du film sera MechaGodzilla Après faut pas s'emballer, j'avais bien aimé Skull Island pour le côté fun et série B assumé, mais Godzilla 2 a fait retomber tout le soufflet, c'était chiant à mourir...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Vast of Night (Andrew Patterson, 2020)

Posté: 18 Jan 2021, 20:18 

Réponses: 16
Vus: 2345

D'ailleurs j'ai pas bien saisi si le propos du film était notamment de faire comprendre pourquoi les théories du complot prospéraient autant, puisqu'il semble ensuite y adhérer pleinement en validant en images l'existence du complot. Je ne pense pas que le propos du film soit de parler de "thé...

Posté: 14 Jan 2021, 03:30 

McConnell serait prêt à destituer Trump : https://www.nytimes.com/2021/01/12/us/politics/mcconnell-backs-trump-impeachment.htmEtl?action=click&module=Spotlight&pgtype=Homepage Une des motivation politique ( :) ) de l'impeachment est je crois de s'assurer que Trump disparaisse du paysage pol...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 14 Jan 2021, 03:11 

Réponses: 3967
Vus: 232646

Et puis agiter le spectre du communisme aux USA (en 2021, lol) n'est sans doute pas un paravent prétextuel, ça non... Ca te ferait du bien de te renseigner là-dessus : la droite américaine est obsédée par l'idée de l'arrivée d'un régime socialo-communiste sous l'égide des démocrates. C'est absolume...

Forums: Vos critiques   Sujet: American Dharma (Errol Morris, 2018)

Posté: 14 Jan 2021, 02:25 

Réponses: 7
Vus: 880

Pas vu celui sur Roger Stone encore, mais le Errol Morris est sympa mais clairement pas sont meilleur. Meme avis que bmntmp, on y apprend pas grand chose sur Bannon mais il y a un truc plutot intéressant qui se passe visuellement (les analogies à certains classiques américains). Moi c'est Wormwood ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Possessor (Brandon Cronenberg, 2020) - Gérardmer 2021

Posté: 12 Jan 2021, 18:53 

Réponses: 13
Vus: 1350

Je ne me rappelle plus grand chose d'Antiviral, mais ca m'avait laissé la même impression.

Forums: Vos critiques   Sujet: American Dharma (Errol Morris, 2018)

Posté: 12 Jan 2021, 18:50 

Réponses: 7
Vus: 880

Pas vu celui sur Roger Stone encore, mais le Errol Morris est sympa mais clairement pas sont meilleur. Meme avis que bmntmp, on y apprend pas grand chose sur Bannon mais il y a un truc plutot intéressant qui se passe visuellement (les analogies à certains classiques américains). Moi c'est Wormwood s...

Posté: 11 Jan 2021, 23:23 

'un autre côté, Twitter est un réseau privé avec ses règles internes donc ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, En théorie, c'est vrai. Mais dans la pratique, Facebook, Twitter, et Youtube sont beaucoup plus que des réseaux privés. C'est un peu comme Amazon qui est quasiment devenu un servic...

Posté: 10 Jan 2021, 20:53 

Qu'il l'ait fait sur Twitter où ailleurs, est ce si important? Il y a déja des protestations armées qui s'organisent sur Twitter et lui ne fait que de jeter de l'huile sur le feu. Il y a certainement un effet cumulatif aussi. Oui, c'est important : parce que ça veut dire, implicitement, que Twitter...
Trier par:  
Page 23 sur 111 [ 1657 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: