Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: [RESULTATS] Quizz captures pour les braves |
flatclem |
Posté: 22 Fév 2021, 16:31
|
|
Réponses: 131 Vus: 6795
|
Baaaahhh j'ai raté le dernier tour. Et j'aurais pu faire mieux en fait. J'ai tout vu à part le dernier. Quelle merde je suis.
Bravo à Degryse et aux autres du haut du top. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
flatclem |
Posté: 19 Fév 2021, 17:26
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1467932
|
Oui pour le coup je ne vois les actions du gouvernement que de loin, et je ne suis certainement pas à jour. On devrait certainement en faire beaucoup plus, c'est sûr, mais ironiquement, à l'international, la législation européenne à ce niveau est quand même reconnue il me semble. Les débats sur loi ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
flatclem |
Posté: 19 Fév 2021, 17:02
|
|
Réponses: 2795 Vus: 179048
|
En France, ... Ah, enfin un topic où tout le monde se comporte en purs Français radins et pas en Américains. :D Lol Je n’en donne pas, quel que soit l’endroit, le pays (sauf aux US quand le service n’est pas compris), et je ne pige même pas le principe. Pour avoir bossé dans la restauration, je ne ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
flatclem |
Posté: 19 Fév 2021, 14:40
|
|
Réponses: 1670 Vus: 86626
|
Castorp a écrit: Question con : Z et Mass, en tournage, vous aviez l'impression que vous auriez pu vous permettre des trucs pas acceptables dans la vie normale ? Tu penses à changer de carrière ? |
|
|
flatclem |
Posté: 19 Fév 2021, 14:38
|
|
|
En fait, dans mon esprit, je me dis qu'une célébrité avec un inconnu, c'est une question de responsabilité, un peu comme un adulte avec un enfant. Quelque chose d'approchant en tous cas. Tu vois ? Je pense que c'est vrai pour n'importe quelle relation professionnelle dès qu'il s'agit de hiérarchie ... |
|
|
flatclem |
Posté: 19 Fév 2021, 14:29
|
|
|
Dès lors que ton premier contact avec une meuf de 30 ans plus jeune est un appel téléphonique érotico-intrusif à 23h en mode balek, qu'elle n'est personne et que t'es le roi du monde... Tout est faussé et ne sera plus jamais sur les rails de la normalité. Pour ces personnes, la position de pouvoir ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
flatclem |
Posté: 18 Fév 2021, 22:09
|
|
|
Bon je suis d'accord, mais les "défenseurs de la démocratie", les pourfendeurs de Trump et les pourfendeurs Coran m'ont l'air des groupes completements differents (et je voyais pas trop le rapport avec le reste duvoup)? Et aussi l'Europe ne fait pas rien non plus pour encadrer les GAFAM il... |
|
|
flatclem |
Posté: 18 Fév 2021, 17:24
|
|
|
En espérant autant entendre les "défenseurs de la démocratie" sur ce sujet que sur les croque-mitaines dits "populistes" parce que la flippe devient de plus en plus concrète là: https://www.francetvinfo.fr/internet/reseaux-sociaux/facebook/australie-facebook-va-restreindre-le-pa... |
|
|
Forums: Photos Sujet: [RESULTATS] Quizz captures pour les braves |
flatclem |
Posté: 18 Fév 2021, 16:34
|
|
Réponses: 131 Vus: 6795
|
Baptiste a écrit: Hmm je suis de plus en plus convaincu d'en avoir vu très peu dans cette sélection. Pareil je pense.
Sinon chapeau à Castorp et Degryse pour avoir trouvé le premier au premier tour. |
|
|
Forums: Photos Sujet: [RESULTATS] Le Nouveau quizz express |
flatclem |
Posté: 17 Fév 2021, 21:12
|
|
Réponses: 166 Vus: 8183
|
Un peu deg d'avoir loupé le premier tour quand même, je pense que j'aurais trouvé Social Network et peut être The Conversation. Sinon j'aurais jamais trouvé 3 et 5 (de Kieslowski je n'ai vu que La Double Vie de Dominique et aucune idée a quoi ressemble ses autres films, et je ne crois pas avoir vu u... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
flatclem |
Posté: 14 Fév 2021, 20:59
|
|
Réponses: 3532 Vus: 175120
|
Mais le fait que Disney vire des gens sur des critères d'image publique, on ne peut pas s'en indigner, même si c'est "la règle du jeu" comme le dit Jeronimo? Comme si Disney était dans l'obligation de suivre l'avis de gens sur twitter (et non un code de travail digne de ce nom). C'est un ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
flatclem |
Posté: 13 Fév 2021, 02:26
|
|
Réponses: 3532 Vus: 175120
|
Mais au-delà de ça, la libre expression, c'est aussi avoir le droit de virer quelqu'un qui ne correspond pas à ses valeurs (ou, si je devais être mauvaise langue ou cynique, quelqu'un qui risquerait de réduire la clientèle de notre produit). Mais c'est pour ça que je dis que ce je trouve terrifiant... |
|
|
flatclem |
Posté: 10 Fév 2021, 18:32
|
|
|
Au NYT ils ont jamais peur de la caricature. The New York Times: France to Scrap Law Banning Desk Lunches. The ban was consistent with the hyper-regulation of workers’ rights enshrined in a labor code that took form in the 20th century on the rough premise that every owner of a business was a ruthle... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: RIP Dustin Diamond |
flatclem |
Posté: 02 Fév 2021, 00:01
|
|
Réponses: 6 Vus: 1096
|
Question con, mais quand on se prend un cancer du poumon aux States qui paye le diagnostic et le traitement ? Bah ca depend de ta couverture santé. Quand tu es couvert il y a généralement une somme à payer de ta poche avant la prise en charge. Mais bon souvent un cancer aux US c'est une catastrophe... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Thor Ragnarok (Taika Waititi, 2017) |
flatclem |
Posté: 01 Fév 2021, 23:29
|
|
Réponses: 62 Vus: 5946
|
C'est sensé être un hommage au style de Jack Kirby surtout. Le problème c'est qu'ils ne se donnent jamais les moyens pour que cette intention marche. La baston finale dans Spiderman: Into the Spiderverse rends clairement mieux par exemple.. Le flashback des Valkyries est vaguement cool visuellement... |
|
|
Trier par: |