Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
flatclem |
Posté: 10 Jan 2021, 20:47
|
|
Réponses: 3967 Vus: 232633
|
Mais là c'est toi qui ramene ca à de la politique. |
|
|
flatclem |
Posté: 10 Jan 2021, 20:45
|
|
|
Qu'il l'ait fait sur Twitter où ailleurs, est ce si important? Il y a déja des protestations armées qui s'organisent sur Twitter et lui ne fait que de jeter de l'huile sur le feu. Il y a certainement un effet cumulatif aussi. |
|
|
flatclem |
Posté: 10 Jan 2021, 20:16
|
|
|
Ça m'allait très bien quand les politiciens prenaient le temps de faire des déclarations publiques plutôt que de rager sur Twitter. Tant que Trump fera de l'incitation à la violence ou à la haine, je ne trouve pas le bannissement abusé. |
|
|
flatclem |
Posté: 10 Jan 2021, 20:00
|
|
|
|
|
flatclem |
Posté: 10 Jan 2021, 19:48
|
|
|
Parceque l'ayatollah Khomeini n'a que peu d'incidence sur la vie des américains? Et la réponse est évidente : parce que les responsables de ces réseaux sociaux sont américains, et qu'ils investissent leurs émotions personnelles et leurs préférences politiques dans ces actes de censure. Franchement j... |
|
|
flatclem |
Posté: 10 Jan 2021, 18:33
|
|
|
Je pense que les reseaux sociaux font sciemment un choix entre " apporter de l'eau à leur moulin" et "colporter des mensonges incendiaires en temps d'intabilité sociale et politique". Je ne trouve pas ce choix si stupide, même si dans le meilleur des mondes il faudrait des réglem... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
flatclem |
Posté: 08 Jan 2021, 22:04
|
|
Réponses: 7539 Vus: 279009
|
Tu prêches depuis le début qu'il faut arrêter de sacrifier l'économie sur l'autel de la paranoia et apres tu nous sors ça. Ben je l'ai dit : je suis prêt à me faire vacciner à l'aide du vaccin AstraZeneca, qui repose sur une technologie qui a fait ses preuves depuis des décennies. Le gouvernement n... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
flatclem |
Posté: 08 Jan 2021, 21:47
|
|
|
Deep. Respire. Si tu te poses pas de questions quand on te demande de te faire vacciner avec un produit à peine testé (c'est à dire : on a aucune idée des potentiels effets sur le long terme), ben écoute, tant mieux pour toi. Je comprends bien mais ce n'est pas la seule question qui est posée non p... |
|
|
flatclem |
Posté: 08 Jan 2021, 21:11
|
|
|
|
|
flatclem |
Posté: 08 Jan 2021, 20:42
|
|
|
Castorp a écrit: Ca n'a rien d'une théorie du complot ou quoi que ce soit : c'est juste un principe de précaution. La théorie du complot c'est cette formulation, qui je crois est juste fausse:
Castorp a écrit: Une journée entière pour se faire modifier son ADN, c'est cool aussi. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Village des damnés (John Carpenter - 1995) |
flatclem |
Posté: 08 Jan 2021, 18:38
|
|
Réponses: 18 Vus: 2640
|
Film Freak a écrit: Mais je l'ai vu.
Le premier c'est Dark Star. I've got my Carpenter all wrong. Jamais tenté Dark Star non plus du coup. Je serais curieux de le voir pour Dan O'Bannon et la supposée parenté avec Alien, mais les images que j'en ai vu font un peu peur quand même. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Village des damnés (John Carpenter - 1995) |
flatclem |
Posté: 08 Jan 2021, 11:28
|
|
Réponses: 18 Vus: 2640
|
De Carpenter, il ne me reste plus que le premier et le dernier que j'ai pas vu. Mais je crois que je vais en rester là. La moitié de sa filmo pourrait aller dans le Détecteur à Vendus. Assault On Precinct 13 est à voir quand même. Tu sens que c'est un court métrage étiré mais c'est quand même assez... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
flatclem |
Posté: 08 Jan 2021, 11:02
|
|
Réponses: 2954 Vus: 188687
|
Massinfect a écrit: Alien, ce film sous-côté La cinéphilie sur Twitter. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
flatclem |
Posté: 08 Jan 2021, 10:24
|
|
Réponses: 1621 Vus: 82122
|
"La réponse tiédasse de la police à l'attaque du capitole n'avait rien d'inhabituelle" Justement, en lisant viteuf comme ça, ça laisse penser que tout va bien, rien à signaler, intervention normale, elle s'est comporté comme d'habitude, et comme avec BLM. D'où la nuance de traduction qu'a... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
flatclem |
Posté: 08 Jan 2021, 09:26
|
|
Réponses: 1621 Vus: 82122
|
Et pendant ce temps mon Twitter US qui passe de " Regardez tous ces sales complotistes " à " Hmm, un peu louche le comportement des flics qui laissent passer les émeutiers " like real quick. FiveThirtyEight: The Police’s Tepid Response To The Capitol Breach Wasn’t An Aberration.... |
|
|
Trier par: |