Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 14:43

Heures au format UTC + 1 heure

flatclem - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Millenium (Niels Arden Oplev - 2009)

Posté: 19 Jan 2013, 00:36 

Réponses: 59
Vus: 5068

Pour répondre à Flatclem, ce qui me gêne dans le concept quasi mécanique de sortir un remake à la sauce US, c'est le message entre les lignes : le public américain serait donc incapable de comprendre et d'apprécier un film étranger dans son jus ? Il doit être obligatoirement adapté dans le goût amé...

Posté: 18 Jan 2013, 22:09 

C'est un fait avéré que les Américains rachètent les droits des films étrangers à succès pour faire leur propre soupe, laquelle est parfois bonne , d'ailleurs. Ducoup ou est le probleme? Elle peut etre meilleure aussi. Millenium n'est qu'un exemple de plus. Je ne crois pas que ca soit le cas. Il me...

Posté: 18 Jan 2013, 11:12 

La bande annonce d'ailleurs est horrible. Je sais pas qui a eu l'idée de reprendre le cadre rouge de la couverture française mais c'est une idée de merde, et les jeux de typos mal pompés sur Se7en c'est interdit.

Posté: 18 Jan 2013, 00:34 

... thriller basique et limite téléfilm J'ai la version suédoise depuis un bout de temps mais cette impression fait que je n'arrive pas du tout a me motiver. Et si en plus elle est plus glauque, ca ne va pas m'aider ! Déja que je trouve les scènes de viol/bondage un peu trop longues dans le Fincher...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Sujet du message: Re: Affiches preview
Posté: 14 Jan 2013, 03:11 

Réponses: 4205
Vus: 418916

Le mélange sang/feu/typo c'est illisible et vraiment moche.
Film qui m’intéresse de moins en moins.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Tarantino pète sa coche

Sujet du message: Re: Tarantino pète sa coche
Posté: 14 Jan 2013, 02:43 

Réponses: 8
Vus: 1345

En même temps elles sont un peu nases les questions. Y a quand même des manières plus sympas et élégantes de refuser de répondre à la question. Qu'on le soûle depuis 20 ans avec cette thématique, OK, mais là il fait un peu sa vierge effarouchée. Le problème, je trouve, est qu'on a l'impression que ...

Forums: Littérature   Sujet: Parlons bien, parlons BD

Sujet du message: Re: Bon, parlons bien, parlons BD
Posté: 13 Jan 2013, 21:50 

Réponses: 2942
Vus: 244082

Pas encore choppé The Hive encore, mais si tu lis l'anglais, il y a ici un article PASSIONNANT sur la genèse des 2 premières cases de la BD, une étude fouillée avec plein de références, ça le fait vraiment: http://www.tcj.com/secret-loves-a-short-history-of-two-panels-in-charles-burnss-the-hive/ D'...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Tarantino pète sa coche

Sujet du message: Re: Tarantino pète sa coche
Posté: 12 Jan 2013, 05:53 

Réponses: 8
Vus: 1345

En même temps elles sont un peu nases les questions.

Forums: Photos   Sujet: Vrac

Sujet du message: Re: Vrac
Posté: 11 Jan 2013, 06:08 

Réponses: 3515
Vus: 279521

rotary [Bot] a écrit:
Image
Nick Stern, d'après Banksy

Je l'ai toujours trouvé un peu surestimé ce mec, Bansky.

Forums: Vos critiques   Sujet: Koyaanisqatsi (Godfrey Reggio - 1982)

Posté: 11 Jan 2013, 04:26 

Réponses: 18
Vus: 2820

Je rejoins l'avis d'Art Core. Le propos ne m'a jamais vraiment gené, meme s'il est primitif (Je ne comprends toujours pas en quoi il serait cliché et "pseudo-philosophique ..."). Peut etre qu'il aurait pu pousser un peu plus loin la réflection mais je crois que l'intéret est ailleurs, que ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 10 Jan 2013, 23:11 

Réponses: 2507
Vus: 222456

Pacific Rim ne l'a pas découragé? LOL Tant que Pacific Rim n'est pas sorti, je ne vois pas ce qu'il y a de décourageant. D'ailleurs je m'étais aussi fait la réflection a propos de Pacific Rim, si le but chaché n'était pas d'éssayer de ridiculiser les Transformers. Meme si on a bien le meme délire s...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Bonjour vendez vos tocards de titres Teldar pour Bluestar!

Posté: 07 Jan 2013, 08:03 

Réponses: 29
Vus: 2702

Tom a écrit:
flatclem a écrit:
... et j'ai pas compris le nom de ton topic.

Je crois que c'est une référence au film (Wall Street).

Ah.
Faut l'avoir vu en francais ducoup.

Forums: Vos tops   Sujet: Le nouveau Top 10 de tous les temps (MAJ 09/08/2015) V11

Posté: 07 Jan 2013, 07:55 

Réponses: 1597
Vus: 111517

Sortie BR dans quelques semaines. Ah yes. Ca c'est une super nouvelle. Ca prendrait tout son sens. Baraka est un de mes bluray preferes. Sinon ouais Tom c'est a voir si tu ne l'as pas vu. J'avais vu ici quelqu'un qui parlait des films d'Artavazd Pelechian qui dans le meme genre sont pas mal non plu...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Bonjour vendez vos tocards de titres Teldar pour Bluestar!

Posté: 04 Jan 2013, 03:59 

Réponses: 29
Vus: 2702

- Foutre Wyler, Donnersmarck ou Carné aux côtés de Resnais, Mankiewicz ou Visconti... - Citer des cinéastes à l'hygiène ultra-orthodoxe (Lang, Tarkovski) aux côtés d'un panel qui va de l'ostentatoire (Gance) au petit malin (McQueen) Pourquoi pas en fait, meme si je trouve que McQueen n'appartient p...

Forums: Vos tops   Sujet: Le nouveau Top 10 de tous les temps (MAJ 09/08/2015) V11

Posté: 04 Jan 2013, 00:16 

Réponses: 1597
Vus: 111517

Allez je me lance. Top 15 dans le desordre : Rencontre du troisieme type Aliens 2001 l'odyssee de l'espace Kagemusha Fitzcarraldo Mulholland Drive L'ile Nue Mon Voisin Totoro Koyaanisqatsi Sueurs Froides Fargo Taxi Driver Wall-E Rosemary's Baby Heat ... et s'il fallait en choisir que dix, j'enleverr...
Trier par:  
Page 110 sur 111 [ 1657 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: