Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Oscars 2013 |
flatclem |
Posté: 17 Mar 2013, 10:11
|
|
Réponses: 233 Vus: 17636
|
Alors ca doit dépendre du film et du directeur de la photo mais je crois que ca arrive souvent, pour les films avec vfx, qu'une fois le tournage terminé le directeur de la photo disparait plus ou moins. A la rigueur il revient a la fin pour faire l'etalonnage. Mais ca m'a toujours surpris ce manque ... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
flatclem |
Posté: 10 Mar 2013, 17:34
|
|
Réponses: 9188 Vus: 545619
|
https://www.youtube.com/watch?v=hgNwfMoyNs0&feature=youtube_gdata_player Celui la est un classic aussi. Un des tout premiers clips de Cunningham. Autechre j'ai souvent tourné autour sans jamais osé m'y frotté. C'est vraiment imposant je trouve. Je n'ai écouté que Oversteps, que j'avais bien aim... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Solaris (Steven Soderbergh, 2002) |
flatclem |
Posté: 08 Mar 2013, 20:52
|
|
Réponses: 19 Vus: 2925
|
J'aime bien le Soderbergh mais Tarkovsky est tellement au dessus. Moi, je trouve que c'est un des plus beaux film du russe, je me souviens de longs passages contemplatifs (un transport en véhicule futuriste qui dure 10 minutes si mes souvenirs sont bons) qui pourraient être chiant chez d'autres mai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Solaris (Steven Soderbergh, 2002) |
flatclem |
Posté: 08 Mar 2013, 09:07
|
|
Réponses: 19 Vus: 2925
|
Revu ce soir après m’être fait le Tarkovski il y a quelques jours (mon premier). Et bien je dois dire que la comparaison est un peu rude pour la version Soderbergh, même si pas dénuée d’intérêt. Il y a de beaux passages quand même comme les flashbacks, l'arrivée à bord (Clooney qui "débarque&qu... |
|
|
flatclem |
Posté: 08 Mar 2013, 08:39
|
|
|
http://niteversions.com/uploads/Kavinsky-OutRun-960x540.jpg Du très lourd. Franchement je pensais même pas écouter l'album mais comme tout le monde en parlait je suis allé écouter ça et bien bonne petite claque. On retrouve cette électro un peu vintage qu'on a découvert dans Drive et qui a une ambi... |
|
|
flatclem |
Posté: 08 Mar 2013, 08:29
|
|
|
James Blake lâche deux morceaux de son album qui sortira le 8 avril, Digital Lion et Voyeur (dub). Ça fait déjà trois avec Retrograde. Cet album va être fou, comme le premier. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
flatclem |
Posté: 06 Mar 2013, 06:30
|
|
Réponses: 3670 Vus: 271894
|
http://www.bdgest.com/forum/download/file.php?id=28047 En tout cas, le présentateur des oscars poudrait refaire sa chanson sur les boobs La robe qui gratte, la coupe de cheveux, l'affiche "French Cinema" avec l'Arc de Triomphe. Trop de trucs qui vont pas dans cette photo. http://i68.photo... |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip |
flatclem |
Posté: 05 Mar 2013, 07:45
|
|
Réponses: 2689 Vus: 392736
|
Meuf qui met son casque à l'envers ! |
|
|
Forums: Musique Sujet: News en vrac |
flatclem |
Posté: 03 Mar 2013, 21:30
|
|
Réponses: 230 Vus: 24671
|
Je me demandais justement si c’était en fait pas un extrait de l'album, mais plutôt un sample ou un extrait du morceau original, façon jeu de piste.
EDIT: Ah ben Shazam indique déjà que c'est Daft Punk. Ça tue. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: X-Men : Days of Future Past (Bryan Singer, 2014) |
flatclem |
Posté: 03 Mar 2013, 01:59
|
|
Réponses: 676 Vus: 50238
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
flatclem |
Posté: 26 Fév 2013, 11:09
|
|
Réponses: 13038 Vus: 813368
|
Ozymandias a écrit: Salut .
Mufti, mp ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
flatclem |
Posté: 26 Fév 2013, 10:55
|
|
|
Tu bosse dans le milieu Flat? Ouais. Bon je me suis redirigé vers la pub, pas vraiment par choix mais bon, quand je vois comment ça se passe en film je me dis que c'est peut être pas si mal. Sur un tournage, j'avais discuté avec un mec qui m'avait dit "they invented a new form of slavery"... |
|
|
flatclem |
Posté: 26 Fév 2013, 10:47
|
|
|
Mufti a écrit: Je sais qu'une des raisons pour lesquelles je suis pas chez Weta, c'est bien pour les conditions de travail qui me font pas envie... Oui j'allais le dire. Les bonus des Lotr sont plutôt honnêtes sur ce sujet ! |
|
|
flatclem |
Posté: 26 Fév 2013, 10:44
|
|
|
Et il se passe quoi en gros ? Hollywood joue les radins, parce que les effets spéciaux coûtent cher. Cher, parce que les boîtes sont obligés d'embaucher des personnes pour finir les blockbusters à temps, avec des VFX de qualité. Et les boîtes ne gagnent que peu d'argent sur un Avengers qui va par e... |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip |
flatclem |
Posté: 16 Fév 2013, 06:23
|
|
Réponses: 2689 Vus: 392736
|
Mufti a écrit: Léo a écrit: Chloe Dykstra
Et fille de John Dykstra merde! *nerd time* La photo dans le spoiler on dirait de la mauvaise performance capture. |
|
|
Trier par: |