budfox a écrit:
Rassure toi Tom, je ne me sens pas trop concerné par ces quelques remarques en guise d'accueil en tapis rouge de la part de certains. Si je lis des commentaires désobligeant, je les zappe tout simplement.
Mais non justement faut s'amuser à répondre ! Répliquer, interroger, pousser à s'expliquer. C'est aussi par ce genre de prises à parti, je trouve, qu'on fait avancer et évoluer sa propre cinéphilie (même si évidemment on refuse d'admettre s'être remis en question sur le forum, mais c'est une autre histoire
)
budfox a écrit:
Je ne vais pas perdre mon temps à me disputer sur un forum quoi! Déjà que dans la vrai vie, on a déjà suffisamment de soucis et différends. Faut avoir beaucoup de temps à gaspiller pour chercher à fighter avec des gens qu'on ne connaît pas sur un espace virtuel!!
C'est vrai aussi. J'étais particulièrement friand de fights gratos avec multi-quotage interminables, y a dix ans sur ce même forum, alors que maintenant je ne le suis plus du tout, ça me tombe complètement des yeux. Cela dit, en discussions ciné, quelque chose d'utile peut passer à travers les joutes.
De manière générale, ne te vexe pas du ton un peu agressif du forum, qui est général et pas du tout relatif à toi (ou à un autre), mais simplement une manière de pas avoir à prendre 36 pincettes et de risquer la conciliation niaise. Je ne pense pas que Tetsuo (ou un autre, ou même moi) s'enthousiasme à l'idée de te chercher des noises, je crois juste qu'il s'en fout.
Karloff a écrit:
As-tu élargi autre chose que tes goûts en matière de film avec elle ?
ça c'est la question.
Karloff j'essaie d'avoir l'air crédible là !